Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:14

J'ai très hâte aussi que tu puisses profiter de ta petite famille, sans restriction. Elle l'embrassa sur la joue. Même te voir partir sans moi, pour faire des courses.

Ça lui manquait de voir la brune indépendante. Elle se sentait coupable qu'elle ne puisse pas bouger. Quand bien même ce n'était pas réellement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:09

Elle éclata de rire. Oh je compte bien partir faire autre chose que des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:16

Tsss... Tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:24

Elle sourit, amusée. Absoooolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:25

Oh Alex voulait jouer ? Elle se mordilla la lèvre, se retenant de jouer de manière pas fairplay du tout à ce petit jeu innocent.

Mais ça n'aurait pas été jolie-jolie de se servir des hormones d'Alex à son avantage. Alors, elle décida de la laisser gagner sur cette manche. J'ai juste envie que tu puisses faire ce dont tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:28

Je sais mon coeur. Et tu n'imagines même pas comme ça peut me faire t'aimer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:53

Cela la fit sourire de nouveau. Oh elle aimait l'entendre le dire. Je suis déjà mariée madame. Et mon épouse est très jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:15

ET bien, elle est bien chanceuse de vous avoir mis le grappin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:37

Merci. Mais je dois avouer que c'est moi qui suis la plus chanceuse. C'est quelqu'un de vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:26

On dirait que vous vous êtes bien trouvées alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:30

Oh oui. Deux aimants incapables de s'éloigner l'une de l'autre même si on le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:57

C'est bien vrai, mon amour. Et je ne ressens aucune envie de m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:04

Elle rit doucement. Je n'en ai pas douté une seconde. Sa femme le lui prouvait tous les jours. Elle ne se sentait pas du tout en insécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:34

Je t 'aime tellement... Elle se pencha en avant pour venir enfouir son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:39

Est-ce qu'elle n'avait pas gagné le jackpot ?! Elle resserra doucement son bras autour des épaules de la brune, réagissant malgré elle au souffle de la brune dans son cou.

Mais rien que ça... le paradis devait être plus ou moins cette sensation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:11

Elle resta ainsi pendant de longs instants, avant de finalement se reculer. Et si tu montais notre petit loup?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:08

Elle sourit, avec un petit air vainqueur et prit délicatement leur fils dans ses bras pour le ramener contre sa poitrine. Il était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:19

Il a vraiment été trop mignon aujourd'hui. Elle se leva et vint l'embrasser sur le front, avant de se rasseoir et de regarder sa femme monter à l'étage avec leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:26

Même si elle n'avait que l'envie de retourner auprès d'Alex, elle prit son temps pour préparer Tom. Le changeant et passant de la crème sur sa peau avant de l'habiller de son petit pyjama. Il allait avoir encore une belle journée demain.

Elle l'embrassa sur le front et l'allongea avant de finalement redescendre au salon. Kate n'allait sûrement pas tarder à prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:32

Alex lui fit un grand sourire à son retour. Ca c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:35

Il ne s'est pas réveillé. Elle reprit sa place et cette fois attira Alex pour une étreinte. Je pense que la petite puce ne va pas tarder à se réveiller en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:36

Elle se laissa complètement aller, calée dans les bras de sa femme. Profitons de ce moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:51

Elle sourit en berçant sa femme. Si tu insistes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:54

Comme si elle avait besoin de beaucoup insister...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56095
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:57

C'était juste parfait. Tu aimerai prendre un bain ? Que je te lave les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: