Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:44

Elle rit. Bébé, tu as conscience que je pourrais bien ne jamais vouloir sortir de ce fort?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:20

Elle rit doucement. Même pas peur ! On n'a pas encore la cuisine installée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:48

Non mais la livraison à domicile fonctionne, je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:51

Pas de téléphone dans le fort ! Que des livres, des jeux de plateaux... et ouais, okay, il finira par y avoir des plateaux repas. C'était à peu près sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:53

J'aime bien ce programme...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

Moi aussi. Elle installa la couverture sur les coussins, laissant un espace pour celui sur lequel était Alex. Tu descends pour que je puisse mettre tout en place ? Je veux voir si on a besoin d'un piquet type, tipi ou si le draps va être bien tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:16

Je demande à ce qu'on prenne  une photo du fort Carter v1.0. Elle se leva, amusée. Sa femme s'était vraiment prise au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:25

La V2 la battra à pleine couture ! Il faut dire que là, elle était plutôt limitée pour monter leur fort. Elle installa le draps mais elle restait peu satisfaite. Ça aurait été mieux avec des coins ou en forme tipi.

Elle se baissa pour regarder Alex à travers la petite ouverture. C'est confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:28

Ça manque d'une grande brune très douce avec ses bras qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:31

J'espère que tu parles de moi ! Elle rit doucement. Attends, je prends une photo ! Notre fils et j'arrive !

Et elle partit aussitôt remplir ses dernières tâches, très rapidement pour pouvoir entrer dans leur fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:26

Elle s'était installée confortablement avec son petit koala. Sa femme avait fait un super boulot, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:54

Et nous voilà ! Elle reposa les biberons et la bouteille d'eau d'Alex avant de s'installer près de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Elle attendit que sa femme soit bien posée pour se rapprocher d'elle, avant un large sourire. Le fort est absolument génial...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:49

Elle lui sourit, ravie que ça lui plaise. Le prochain sera bien mieux. Déjà parce qu'elle savait comment l'améliorer et surtout... elle ne serait pas le seul à le construire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:54

Elle rit. J'adore cette nouvelle tradition familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:58

Moi aussi. C'est une idée très cool que tu as eu. Je pense que j'en avais secrètement envie depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:05

En tout cas tu n'as pas hésité une seconde. Alors comment tu te sens dans fort Carter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:11

Très bien. C'est très confortable. On rajoutera une ou deux améliorations la prochaine fois mais je pense qu'on va passer de très chouettes moments dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:26

Quand les enfants seront un peu grands, je ne suis pas sûre qu'elle ne reste qu'un seul jour dans notre salon. Elle rit. ça risque de finir en semaine du fort Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:09

Pendant les vacances pourquoi pas... Mais j'espère quand même qu'on profitera d'un vrai salon le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:06

Elle rit doucement. Tu es une super bâtisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:13

Elle secoua la tête, prête à réfuté mais... Oh non, elle allait laisser passer pour cette fois. Merci. Mais la prochaine fois, j'espère vraiment qu'on pourra le faire en famille. Les forts c'est plus marrant à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:37

Je m'en réjouis par avance. Elle sourit. Mais il y a un fort risque de destruction durant la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:44

Ca, ça sera signe que le fort n'était pas assez stable pour les Carter ! Elle ramena doucement Tom contre son épaule droite, juste pour avoir plus d'espace pour embrasser Alex dans le cou. Elle adorait ce moment, cette conversation, l'idée de leurs activités futurs. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:00

Elle lui laissa un peu plus d'espace. Kate semblait s'être rassurée et elle serrait un peu moins le haut de sa mère. Tu as un peu faim, ma princesse? Elle caressa la petite joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: