Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:30

Okay. Celle de Tom. Donc on partait sur un esprit savane, jungle... on pourrait peut être fait un côté savane et un plus jungle, non ? Genre des lianes vers son lit avec les singes et un côté plus savane où il pourra jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:34

Ok... Et on pourrait  donc mettre une corde à noeud au plafond, et, plus tard, un espèce de siège suspendu. Et puis, on pourrait aussi peut-être regardé si on peut texturé un peu le bas, genre avec des tissus ou je sais pas quoi, pour avoir un autre aspect au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:37

Je suis 100% d'accord avec la corde et le siège. Et pour les textures... Elle sourit d'y penser. En faite, c'est exactement ce que je voulais te proposer. J'ai vu des exemples sur internet de mur interactif ou tu as différent types de tissu, des miroirs, des choses à gratter, des tableaux etc et je trouvais ça géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:48

On est sur la même longueur d'onde. Mais je voudrais quelque chose qu'on puisse facilement changer ou enlever... Afin de pouvoir régulièrement amener de la nouveauté. Et ce serait cool d'avoir une partie dans les chambres qui soient un peu genre tableau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:22

Et pourquoi pas fixer une grande planche en bois sur laquelle on mettrait tout ça ? Comme ça, ça nous permettrait de la fixer au mur et de la transformer à loisir. Et puis une fois grand, on pourrait la dégagée facilement ou l'utiliser pour nos enfants plus jeune. Elle lançait des idées pêles-mêles.

Et pour le tableau noir, ils font des peintures pour ça. Ils en font même qui sont aussi magnétiques. Ça sera pas compliqué à faire
.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:34

Ca me semble absolument parfait. Et puis, en achetant ce qu'il faut, la planche c'est quelque chose qu'on peut faire dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:44

Complètement ! Elle dessina, ce qu'elle imaginait être le futur emplacement de cette planche. Un bon mètre vingt de longueur sur une hauteur de soixante centimètres.

Pour la peinture des murs, je verrai bien deux murs d'un beau vert clair, genre vert anis
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:18

Ca fait une bonne base, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:21

Après, faut peut être pas trop non plus y aller trop fort sur la décoration. J'ai lu que ce n'était pas très bon non plus qu'ils soient trop sollicités dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:29

On pourrait peut-être du coup, commencer la couleur et la déco que sur un pan de mur et sur l'autre on met la peinture pour écrire et la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:40

Elle lui sourit. J'aimerai vraiment, peindre au moins deux murs. Mais ouais, y aller, un peu mollo sur les lianes. Quelques peluches, mais pas un mur entier. Elle rit doucement. D'autant qu'il aura sa planche d'activité et je suis sûre que maman Alex lui fera très vite un tapis circuit de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:56

Ok ça me va.  Je pensais acheter un tapis, mais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08

Elle l'a regarda avec des étoiles dans les yeux. Oh elle l'a connaissait et savait à quel point la brune pouvait parvenir à l'éblouir parfois. Surtout quand ça concernait les enfants. Tu avais fais un travail magnifique sur leur album photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

Va falloir que j'étudie la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:18

Elle lui sourit et entrelaça ses doigts aux siens juste pour un petit moment. Elle adorait ce genre de moment où elles construisaient leur avenir avec pleins de souvenirs merveilleux en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:34

Elle amena la main de sa femme jusqu'à ses lèvres. Il doit y avoir moyen de faire un truc sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:46

C'est sûr. Et puis si ça t'as besoin d'aide, je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:02

C'est noté. Faudra aussi que je réfléchisse à quelque chose pour la chambre de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:09

On trouvera. Et puis nos enfants sont déjà bien gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:01

J'ai une idée. Je pourrai essayer de lui coudre une grosse peluche en forme de poulpe, du genre qui fasse pouf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:09

Tu saurais faire ? Elle était impressionnée. Déjà parce que l'idée était excellente. Mais aussi ça avait l'air compliqué à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:01

Pas encore, mais, je ne pense pas que ce soit très compliqué... Enfin faudra que je regarde un peu comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:07

Ça serait génial ! L'idée est super ! Elle rit. En faite, je suis à deux doigts de jalouser Kate là !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:14

Elle rit doucement. J'ai un peu de temps pour regarder, mais il faudra sûrement un patron et une machine à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:43

Oui, ça mérite de regarder; Et j'irai acheter ce qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: