Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:58

Elle rit doucement. Évidemment qu'elle n'avait pas compté infliger ça à Alex. Hum... j'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:22

Oui réfléchis-y... Sinon la soirée prendrait une autre tournure.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:23

Oh elle n'aimait pas le ton que commençait à prendre Alex. Elle détourna donc son attention avec un petit mordillement de son oreille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:30

Elle afficha un rapide sourire. Mais elle n'avait vraiment pas envie de baisers à l'ail pour ce soir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:34

J'ai envie de t'avoir dans mes bras ce soir. Dans notre bain en amoureuse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:51

Moi aussi j'en ai envie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:56

J'aimerai te dire que j'ai très hâte d'y être mais en faite... j'ai sincèrement envie de chaque moment de cette soirée avec toi. La cuisine, le couché des enfants, le bain. Tout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:06

Tiens d'ailleurs, il faudra bientôt qu'on se mette à la soupe...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:11

On peut y aller maintenant si tu veux. Je veux voir comment on fait les croutons ?!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:22

Tu vas même les faire pendant que je préparerais la soupe. Elle se leva, un peu à contrecœur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

Heu... toute seule ? Elle se leva à sa suite, un peu inquiète.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:44

Oui mais je serais à côté et je vais t'expliquer. bon sang ce regard de panique pour des croûtons. Elle allait essayer de mettre sa femme à l'aise. Je vais tout t'expliquer avant que tu te lances.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:36

Okay. Elle était soulagée. Ce n'est pas que c'était d'une importance capitale de les réussir mais... Une part d'elle ne voulait pas avoir honte devant Alex. Même pour quelque chose d'aussi insignifiant. Mais pour la brune, la cuisine s'était facile et elle... Elle devait se concentrer très fort pour ne pas faire brûler des choses.

Elle la suivit néanmoins, toute prête à écouter toutes ses instructions.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:19

Donc il faut que tu prépares les ingrédients suivants: huile d'olive, pain, ail. De plus tu auras besoin d'une plaque pour le four avec papier cuisson, d'un couteau, d'une planche et d'un pinceau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:29

Elle se dépêcha de rassembler tout le matériel. Ceci dit, ça la rassurait parce que la liste des ingrédients étaient courtes. Ça présageait quelque chose de pas trop complexe.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:03

Tu veux faire des croûtons en cube ou en tranche?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:33

Je t'avoue que je n'ai pas de préférence.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:40

En cube alors, c'est meilleur. Elle prit ce qu'il fallait pour découper sa courge. Alors tu vas commencer par trancher le pain en tranche. Tu vas ensuite, pour les tiennes, couper une gousse d'ail en deux et frotter l'ail sur la tranche, des 2 côtés. Puis, sur toutes les tranches tu passeras un peu d'huile d'olives des deux côtés, et enfin tu pourras préparer les cubes, en découpant le pain. Est-ce que tu as des questions?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:12

Ça lui paraissait très clair. Et tellement facile que c'était à sa portée. Non, c'est bon. Elle se mit à l'ouvrage, vraiment satisfaite de pouvoir cuisiner.

Bon okay, ce n'était pas à proprement parler un plat. Mais c'était un ajout qu'elle pourrait préparer elle-même à l'avenir, toute seule, sans l'aide d'Alex pour pouvoir lui faire plaisir et la seconder.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:53

Et ensuite, tu mets les cubes sur la plaque et au four, à 200°C et une dizaine de minutes, après à voir.
Elle avait attaquer la découpe de la courge. Ce n'était pas simple, mais elle avait l'habitude.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:00

Okay. Elle commença par allumer le four à 200° avant de retourner à son pain. Il ne lui restait plus qu'à badigeonner d'huile. Bon elle y allait mollo histoire que ça ne trempe pas non plus dedans.

J'ai bien séparer ceux à l'ail et les autres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:53

Merci mon coeur. Les morceaux de courges commençaient à s'entasser dans la cuisine. Elle avait récupérer les graines dans un bol, car elle comptait bien les griller.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:01

Elle patienta jusqu'à ce que le four soit préchauffé et enfourna ses morceaux de pains. Ensuite de quoi, elle mit le minuteur sur dix minutes. Ainsi, elle pourrait surveiller la mi-cuisson. Hors de question de les voir brûler.

Fière d'elle, elle nettoya ensuite ses ustensiles. Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:03

Tu peux me sortir du curry? Elle avait quasiment terminé la découpe. Elle rajouta du bouillon et amena la casserole jusqu'au robinet pour remplir d'eau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:22

Elle trouva rapidement le curry et le déposa sur le comptoir et ne voulant pas trainer dans les pattes d'Alex, elle partit vider le lave-vaisselle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant