Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:19

Oh... Je pensais à la vrai vampire dans un de tes rêves, bébé. Elle pencha la tête, néanmoins ravie de voir ce sourire s'épanouir sur les lèvres de la brune. Mais si tu souhaites juste me voir en tenue... Tu n'as qu'à choisir quand mon amour et je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:30

Oh... Oh... Son sourire s'élargit . Et si j'ai envie des 2?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:39

Être le fantasme de la brune... c'était vraiment sympa aussi... Elle répondit après s'être mordillée la lèvre. Tu peux avoir tout ce dont tu as envie... quand tu en as envie
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:40

Et avec un bel uniforme?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:55

Elle rit doucement mais se pencha pour chuchoter à son oreille. J'ai la tenue d'officier dans l'armoire...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:04

Elle écarquilla les yeux, avant d'imaginer sa femme dans un uniforme. Alléchant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:09

Elle tourna légèrement la tête pour embrasser sa joue avant de revenir à sa position initiale pour reprendre son massage. Quand tu en aura envie, tu n'aura qu'à me le demander pour une soirée... et me prévoir toute la nuit, bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:44

C'est noté... Pleins de choses à tester alors...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:49

Et pleins de temps pour câliner la femme que j'aime de tout mon coeur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:05

Et qui t'aime en retour...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:08

Je suis très chanceuse... Elle se rallongea dans ses bras avec un long soupir de bonheur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:13

La chance est partagée. Elle referma les bras avec plaisir autour de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

Elle ferma les yeux, juste quelques minutes pour absorber l'instant. Et surtout les battements du cœur d'Alex, si régulier. C'était tellement apaisant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:47

Elle l'embrassa sur le front avant de profiter de cet instant avec sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:02

Son pouce caressait distraitement le biceps de sa compagne, se laissant juste porter par ce moment tranquille. Les enfants n'étaient pas encore réveillées et elles étaient seules au monde, à seulement profiter l'une de l'autre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:10

Demain on a rdv avec la gynéco...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Elle embrassa son biceps avant de lever les yeux vers elle. Comment tu te sens ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

Je suis un peu inquiète, donc j'aimerai qu'elle me dise que tout va bien... Mais je me sens bien sinon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

C'était ce qu'elle avait voulu savoir. J'ai très hâte d'y être... je sais qu'on ne va pas avoir une échographie 3D avec un bébé qui suce son pouce mais... juste savoir qu'il va bien.

Peut être entendre les battements du coeur s'il a plus de six semaines.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

Elle déplaça sa main droite pour venir entrelacer ses doigts avec ceux d'Ally. Heu on prendra les enfants avec nous? Non parce qu’elle venait de penser qu'elles n’avaient pas prévu de garde.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:35

Oui. Et peut être que Tom sera intéressé. Il était plus grand maintenant que quand Kate était venue au monde. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il comprenne tout évidemment. Mais qu'il soit intéressé par l'écran, les battements cardiaques s'ils étaient possibles de les écouter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:37

Ok, mais je veux que tu me promettes quelques chose. Si les nouvelles ne devaient pas être bonne, tu sortiras avec les enfants...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:43

Bébé... Étant donné ce qu'elles avaient vécus... elle ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien dans le meilleur des mondes. Peut être... que l'on pourrait laisser les enfants dans le cabinet dans leur couffin, le temps d'être rassurer ?

J'ai besoin d'être là pour te soutenir si jamais...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:47

Ok, je veux juste pas... Enfin si c'est pas bon... Tu comprends?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:53

Oui. Je comprends. Elle n'avait pas besoin qu'Alex le dise. Et je serai là avec toi. Peu importe la nouvelle. Mais elle avait besoin d'être là.

Elle se força à lui sourire pour lui faire penser à autre. Ca ne servait à rien de s'imaginer le pire. Et puis il y a toutes les chances que la voiture nous aient mit Tom et Kate ko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant