Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Retour de Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:23

Elle rit doucement. Je n'en doute pas une seconde. Mais je lis aussi le menu, bébé. Je reviendrai à toi dès que j'aurai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:41

Elle sourit pour elle-même, amusée de sa réaction presque d'adolescente en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:45

Ça ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Elles étaient sur la même longueur d'onde et ressentaient les mêmes besoins. Qui allait se plaindre ?!

Bon... le menu... Histoire d'en finir au plus vite. D'autant qu'elle n'avait pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:50

Oh ça ça avait l'air pas mal. Un filet de poissons, avec un riz et des petits légumes grillés et une sauce au citron. Et en dessert, une crème au chocolat et un bol de fruits frais. Parfait, c'est ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:00

Elle n'était pas vraiment inspirée... enfin si... mais pas par le menu. Elle revint mordiller l'oreille d'Alex. Ça c'était plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:03

Tu as choisi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:31

Une louve à la chantilly et coulis de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:19

Elle se mordilla la lèvre, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:59

Elle déposa plusieurs petits baisers le long de son cou avant de reprendre plus sérieuse. Mais dans l'immédiat, je vais me contenter d'une salade composée et d'un bol de fruit. Je n'ai pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:11

Quant à moi je vais prendre un filet de dorade grillée, avec son riz, ses légumes grillés et sa sauce au citron, puis une crème au chocolat et des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:42

Ça a l'air très bon. Si elle avait eu faim, ça lui aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

Tu pourras goûter. Elle attendit que l'hôtesse revint vers elle et passa commande. Avec un verre de jus de poire, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:20

Vu qu'Alex avait aussi donné sa commande, elle se contenta de rajouter.Et un jus de kiwi pour moi s'il vous plaît. Et dès que l'hôtesse fut partie, elle retourna à la peau de sa compagne pour y déposer un baiser. C'est sûr que ton menu me plait, bébé. Mais j'ai juste pas très faim. Je me rattraperai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:10

Une bonne raclette! Elle était enthousiaste rien qu'à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

Oh oui, une bonne raclette. Ça va nous caler c'est sûr ! Et ça faisait tellement plaisir à Alex qui en voulait une depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:08

Tu sais ce qu'on peut rajouter sur la liste, un petit vacherin mont d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:15

Oh là là... Elle rit. Sa femme allait se régaler ! Elle déposa d'autres petits baisers avant de chuchoter contre sa peau. Je le rajouterai dès qu'on aura nos plateaux. Elle n'avait juste pas envie de la lâcher tant que ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

Y a aucune urgence, tu es très bien là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:45

Hum hum... Elle adorait pouvoir se gorger de son odeur et embrasser sa peau. Et elle se retenait de peu de la goûter du bout de la langue. Mais il fallait se tenir. Elles n'étaient pas toutes seules.

C'était bizarre... Elle était vraiment accroc. Encore plus que d'habitude. Et elle ne savait pas trop si ça avait à voir avec le fait d'être en si parfaite harmonie avec Alex... ou si c'était dû au faite qu'après ce qu'elles avaient vécu, elle était de nouveau enceinte. Elle se sentait très protectrice. Comme une louve...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:50

Elle fit glisser une main sous le haut de sa femme pour venir poser sa paume contre sa peau. Elle restait chaste, mais elle voulait le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

Ca la rassurait beaucoup de voir qu'Alex ressentait la même chose. Ce besoin de contact. Vivement qu'on soit à la maison. J'ai envie d'être dans un bon pyjama confortable et pouvoir profiter du calme avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Dans quelques heures tu seras exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:00

Je sais... mais ça ne m'empêche d'attendre ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:02

Moi aussi, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:07

Tu ne sais pas à quel point, je lutte pour ne pas juste te caliner comme nous en avons l'habitude. Je suis droguée à ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Retour de Hawaii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hawaii   Retour de Hawaii - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hawaii
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière
» Hawaii
» Hawaii 2
» Hawaii 3
» Hawaii 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: