Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hawaii 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:07

Et ce fut instantané. Elle grogna son mécontentement et raffermit sa prise sur sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:12

Son petit ours... Elle se mordilla la lèvre de ravissement. Oh bon sang, elle adorait ça. Elle le chuchota dans sa langue natale. Combien elle aimait l'entendre grogner à l'idée d'être séparée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:16

Elle frotta son visage contre la peau de sa femme, avant de péniblement, ouvrir un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:22

Je pense que je suis un brin dingue de toi... L'euphémisme du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:27

Elle ne comprenait pas bien ce qui se passait là, au réveil... Mais elle sourit à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:31

Elle lui sourit de nouveau, amusée, mais ce n'était pas très fair play. La pauvre n'était pas encore réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:42

T'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

je t'aime aussi, Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:44

Elle essayait d'émerger gentiment, mais ce n'était pas simple. Elle déposa un baiser dans le cou de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:52

Ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre. Elle l'entoura un peu plus pour entamer de longues caresses le long de son dos en laissant passer un son de contentement. Elle se sentait comme un gros chat bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:47

Ca n'allait pas l'aider à se réveiller. Elle sourit et referma les yeux, mais refusant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:03

Je suis tellement dingue de toi. J'aime tes grognements. J'aime la manière que tu as de t'agripper à moi quand je me réveille la première parce que tu ne veux pas que je te laisse. J'aime que tu sois possessive. Encore plus quand tu es à peine réveillée. Elle soupçonnait sa femme de l'être déjà habituellement mais de le cacher.

Mais pas là. Quand elle était encore à moitié endormie contre elle, il n'y avait plus de barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:25

C'était la 2eme fois aujourd'hui où sa femme manifestait son envie qu’elle soit plus possessive, plus autoritaire... Elle ouvrit les yeux cette fois et releva la tête, venant réclamer les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:40

Elle accorda le baiser avec plaisir et reprit ses douces caresses sur son dos alors qu'elle caressait de ses lèvres, celles de sa compagne. Meilleur réveil au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:48

Une lueur de sérieux passa dans son regard. Elle voulait aborder un sujet précis, mais elle ne savait pas comment l'amener sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

Sa femme était dans ses pensées. Elle pencha la tête et n'hésita pas à demander. A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

Je... Elle se mordilla la lèvre. J'ai pas mal réfléchi et... Elle sourit timidement. J'aimerai bien repartir d'Hawaii en portant ton enfant. Voilà, elle l'avait dit. Après que sa femme lui en ait parlé, elle avait tourné l'idée dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:12

Heu... Elles avaient beau en avoir un peu discuté, oui... elle ne s'était pourtant pas attendue à ça. Du tout. Je... c'est... inattendue. Je veux dire... Elle essaya de remettre ses idées à l'endroit pour apporter un peu de cohérence. J'en ai envie aussi. J'ai envie de faire un bébé avec toi.

Ca, c'était une certitude. Mais... ça me fait peur. J'ai peur pour toi. Tu n'es pas encore pleinement remise. Elle l'avait vu. Sa femme le lui avait même dit d'elle même. Elle avait encore parfois des petites douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:15

J'ai peur aussi et j'ai pas dit ça pour aujourd’hui. Elle caressa la joue de sa femme. J'ai envie que, quand tu trouveras que c'est le bon moment... Ce soit toi qui décide... Elle avait envie d'avoir en quelque sorte la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:29

Même si elle comprenait la demande d'Alex, une part d'elle se sentait... Elle ne savait pas trop... Avant... J'ai besoin de savoir que tu vas bien à 100%. Que tu n'as plus aucune douleur et que tu es remise entièrement. Elle parlait surtout psychologiquement.

Chérie tu... tu as été très clair que tu ne veux pas que je te touche... en bas. Elle reprit rapidement pour qu'Alex ne le prenne pas de travers. Et ça me va et je comprends ! Mais... mais voila, ça lui prouvait aussi que la brune n'allait pas bien. Pas complètement. Et dans ces conditions, il était hors de question pour elle de faire un bébé. Et je ne veux pas que tu te mettes une pression, à vouloir aller mieux avant que l'on quitte Hawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:34

Elle caressa les cheveux de sa femme, encore plus amoureuse d'elle si c'était possible. Je sais... Je ne suis pas encore remise. J'en ai conscience... Mais je ne peux pas m'empêcher de me mettre un peu de pression. Pas  à cause de toi... De moi... J'ai encore quelques petits tiraillements parfois donc je fais attention... Après c'est dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:07

Elle vint doucement l'embrasser. Elle savait que pour sa femme, c'était très dur de se confier. Même encore maintenant. Elle ne prenait pas à la légère ses confidences. J'ai très envie de faire l'amour avec toi, et de faire un bébé. Et je te promets qu'à la seconde où je te sens prête et où je me sens prête, on retentera cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

Elle lui sourit amoureusement. Je t'aime tellement! Elle soupira de bien-être. Elle avait prise sur elle de s'ouvrir à sa femme, de sortir de sa zone de confort et sa femme était présente, à ses côtés... L'écoutait et la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:16

Je t'aime aussi, cariad... et presque timidement, elle posa sa main entre elles, sur le ventre de la brune. Elle avait vraiment envie que sa femme porte leur enfant à nouveau. Une petite partie d'elle. Elle se sentait également vraiment émue par la demande d'Alex. De lui faire confiance pour choisir le moment. Même si c'était aussi un peu terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:31

Elle posa sa main par-dessus celle de sa femme. Elles étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawaii 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 2   Hawaii 2 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii 2
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii
» Hawaii 3
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: