Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:56

Elle faillit franchement s'étouffer avec son jus d'orange quand elle vit la grimace de la brune. Oh bon sang c'était Tom tout cracher avec le poisson ! Pardon. Elle toussa un peu en se retenant vraiment de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

Les yeux plissés, elle lança un regard indigné vers sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:52

Elle se justifia un peu même si elle n'était pas du tout inquiète. On aurait dit Tom quand il n'aime pas quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:07

La réponse était mignonne... MAis quand même!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:45

Elle lui sourit en voyant que sa femme avait toujours les sourcils un peu froncés... ce qu'elle trouvait adorable. Pourquoi tu ne prendrai pas quelque chose que tu aimes plutôt ? Je le boirai si tu veux. Elle ne voulait pas qu'Alex se force à boire quelque chose que clairement, elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

Non non, je veux rester éveillée dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

Cette fois-ci c'est elle qui fronça les sourcils. Pourquoi ? On a quatre heures de vol, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:57

Parce que je m’endors très facilement en avion et que je veux pas que tu aies à t'occuper des enfants seule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:01

Elle secoua doucement la tête. J'espère fortement que les enfants vont dormir pendant tout le vol parce que je compte bien dormir moi aussi... et par ailleurs, je te signale que te connaissant, il est totalement impossible que tu dormes si les enfants ont besoin de l'une de nous deux. Je te connais ! Tu n'as pas besoin de café.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:28

Sa femme était une nouvelle fois la voix de la raison. Elle se sentait idiote...
Elle se releva et revint avec un verre d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

Elle l'accueillit malgré tout avec un bisou sur la joue. Sa femme faisait toujours le meilleur pour sa famille, sans hésiter à se sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:34

Elle but une gorgée pur faire passer ce goût désagréable avant de s'installer confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:01

Je suis fière de toi... Elle l'était sincèrement. Fière, mais absolument pas surprise par cette aptitude à faire passer les autres avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:09

Elle ne voyait pas pourquoi sa femme était fière d'elle... Mais bon ce n'était pas grave. Elle lui fit un sourire et se blottit contre elle, le regard tourné vers leurs louveteaux. Tom dormait et Kate jouait tranquillement avec ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

Délicatement, elle l'entoura d'un bras pour la garder bien contre elle, et jeta quand même un oeil vers l'horloge. Pas question de louper l'avion. Il faudrait peut être qu'on s'achète un petit quelque chose à manger pour l'avion. Elles n'avaient rien prévu. Et dès fois les plats en vol étaient franchement pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

J'aurais pu faire des sandwichs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:24

J'aurai pu le faire aussi... mais on avait d'autres choses à penser. Et ce n'était pas si grave d'avoir oublier. En plus, on est partie pour se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

Elle nota mentalement dans un coin de sa tête pour les prochains voyages... Tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:40

Je ne sais pas trop. Un petit truc sympa. Une mini fougasse ou un petit sandwich. Selon ce qu'ils auront.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:42

Tu peux aller regarder si tu veux le faire maintenant. Je reste là avec les enfants. Elle ne voulait rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:45

Heu d'accord. Tu as envie de quoi, toi ? Elle commença à se lever et à s'étirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:30

De rien. Je mangerai un truc quand on sera là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

Sûre ? Une fois arrivée sur l'île, on va devoir prendre la voiture et allez sur une autre île. Ça risque de prendre du temps. Au moins deux heures de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55087
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

On pourra quand même s’arrêter, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55246
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:50

Et bien... oui. Mais j'aimerai autant qu'on arrive assez rapidement à notre petit nid. Bon après, évidemment qu'elle n'allait pas laisser Alex mourir de faim sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 3
» Hawaii 4
» Hawaii 5
» Hawaii 6
» Hawaii 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: