Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:46

C'est pas pour rien que tu m'as épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:49

Elle rit doucement. Oh oui, c'est vrai que j'avais tout un tas de raisons de t'épouser... Et tu sais quoi ? Je pense que ça sera plus confortable de te faire la liste de tes immenses qualités dans un bon bain chaud. Qu'est ce que tu en dis ? Je te laisse finir de ranger ici et je vais nous préparer un bon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Je te rejoins dans 5 minutes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

Elle laissa glisser ses mains sur ses épaules avant de finalement tourner les talons pour aller s'occuper du bain. Elle allait y mettre pleins de mousse et de l'eau bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

Et Alex prit la peine de finir de ranger les courses, mais aussi de préparer la table en avance, ainsi que l'appareil à raclonettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:23

Elle avait utilisé un tout nouveau produit moussant et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était plutôt pas mal. Ca sentait les pêches et l'abricot et le soleil sur sa peau.

Et ne voyant pas sa femme arrivée, elle se déshabilla et entra dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

Alex finit par arriver dans la salle de bains, cherchant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:34

Voila ma perle rare... Elle lui sourit et lui montra l'espace vide de la baignoire qui n'attendait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:39

Je constate que je suis attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

Et moi que tu te fais désirer ! Elle lui tira la langue... mais juste un peu, parce qu'elle avait envie que sa puce la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:08

Je m'en voudrais de te faire attendre. Elle se déshabilla et rejoignit sa femme dans le bain. L'eau chaude l'enveloppa ainsi que la mousse odorante tandis qu'elle s'installait contre sa femme... Un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:15

Voila qui était bien mieux. Elle enroula un bras autour de sa taille, sa main, reposant sur sa hanche plutôt que sur son ventre alors qu'elle venait l'embrasser sur la joue. Il va falloir faire les valises ce soir. Et appeler ses beaux parents. Elle avait complètement oublier avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:22

On  part de la maison à quelle heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:43

Tôt. Le vol est à 10h. Donc je dirai au moins 8 heures et demi. Le temps de s'enregistrer sans courir partout. Ca nous fait arriver vers 14 heures à Hawaii. Et de là, on doit prendre un bateau pour arriver sur notre île.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:09

Elle sourit. Notre île. Mais il va falloir partir au moins à 8h, car il faut déposer Sleepy et Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:21

Elle sourit. Oui tu as raison. Elles allaient sûrement prendre un peu de temps pour s'assurer que leurs loulous étaient bien en plus. Je me sens toute excitée à l'idée d'y être déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:32

J'ai  aussi hâte... Mais je sais pas trop comment ça va se passer avec les enfants, donc  ça m'effraie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:39

Comment ça va se passer avec les enfants ? Elle se tourna légèrement vers elle. Par rapport à quoi ? Elle ne comprenait pas bien à quoi faisait allusion Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:46

L'avion, le changement de climat,...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:59

Oh... Ne t'en fais pas. Pour l'avion, on a déjà l'astuce de la tétine pour aider pour le changement de pression si ça arrive. Et on a seulement quatre heure de vol.

Pour ma part, je compte prendre des vacances au niveau de l'inquiétude. Alors je prendrai chaque problème quand ils se présenteront et pas avant.
Du moins, c'était la ligne qu'elle allait essayer de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:02

Elle ne dit rien et se laissa aller contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:05

Ça va bien se passer. On va profiter tous les quatre et ne rien faire de plus épuisant que de savourer le soleil et commander des bons repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:11

J'aime ton programme...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:32

Je l'aime aussi. Surtout qu'il y aura d'autres ajouts vraiment agréable aussi. Comme siroter des cocktails, se câliner, se baigner, regarder un beau coucher de soleil, faire découvrir des choses aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:47

Elle sourit toute seule, alors qu'elle posa ses mains par-dessus le bras de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii
» Hawaii 2
» Hawaii 3
» Hawaii 4
» Hawaii 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: