Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fausse couche et départ pour Hawaii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:45

Oui, j'ai très hâte. Je ne te cache pas que je commence à en avoir un peu marre du froid. Par ailleurs, j'ai bien envie de me la couler douce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:49

Oh oui moi aussi. Elle glissa sa main sous le haut de sa femme et la posa simplement sur son ventre. Juste nous 4...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:57

L'idée de n'être plus que 4 était toujours douloureuse... mais elle essaya de ne rien laisser transparaître. Elle laissa passer quelques secondes et reprit comme si de rien n'était. J'espère prendre des couleurs et j'ai bien l'intention de me gaver de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:05

J'ai envie de manger des fruits de mer
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:13

Je pense qu'on pourra arranger ça assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:55

Je m'en doute, oui. Elle releva la tête et sourit à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:35

Elle lui sourit à son tour et finit par lui donner un doux baiser sur les lèvres. Je suis fière de toi... avec les enfants. Et elle savait qu'Alex avait prit sur elle pour que ça aille mieux.


Dernière édition par Ally le Mer 14 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:40

Tu m'as aidé à faire passer mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:16

Je savais que tu étais assez forte pour y arriver. Elle ne voulait pas qu'Alex considère que c'était grâce à elle. C'était grâce à la force de caractère de sa louve. Ton côté tête de mule a beaucoup aidé aussi. Elle lui tira légèrement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:40

Elle sourit. Elle était mieux, mentalement en tout cas. Ses angoisses semblaient avoir disparu. Elle pouvait presque repenser à leur bébé sans avoir envie de crier, de pleurer toutes les larmes de son corps... La peine était toujours présente, mais moins incisive.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:05

Distraitement, elle entama de légères caresses dans les cheveux de la brune. Elles avaient encore quelques petites choses à faire demain avant leurs départs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:37

Demain faut qu'on prépare nos valises...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:00

Elle se mit à rire et clarifia pour Alex. Je pensais justement la même chose. Il faut dire qu'elles se connaissaient plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:41

Ca va me faire plaisir de préparer des habits pour le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:03

Moi aussi. Je ne te cache pas que j'en ai plutôt marre de me couvrir comme si je sortais faire une randonnée dans le pôle nord.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:37

C'est pour très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:41

Oui. Elle ferma les yeux. Et je compte bien en profiter autant que possible... Elle hésita, mordilla sa lèvre, mais finit par ajouter. Il faudra quand même appeler tes parents. Leur dire qu'on part. Ils méritaient d'être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:48

Elle enfouit son visage contre le haut de sa femme. Bien sûr Ally avait raison... Mais... Elle n'avait pas envie.

Elle n'avait pas envie de voir des gens qu'elle connaissait. Pas envie de voir la pitié dans leur regard... Elle ne s'en sentait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:53

Elle comprit le geste et resserra son étreinte comme pour protéger la brune. Je le ferai. Ça ne la gênait pas de contacter ses beaux parents. Elle voulait au moins leur dire où elles allaient et bien sûr, les rassurer par rapport à Alex. C'était leur fille... et maintenant qu'elle avait Tom et Kate.... elle comprenait d'autant plus l'inquiétude de ses beaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:56

Elle acquiesça, son visage toujours enfoui dans le haut de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:58

Tu n'as pas à t'inquiéter... Tout ce dont tu dois te préoccuper, c'est demain de faire ta valise, de ne pas oublier ton maillot de bain et de te relaxer ensuite pendant au moins deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:29

Elle releva la tête. Il ne faut pas non plus que j'oublie la jupe... Elle voulait aussi faire plaisir à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:32

Je ne dirai pas non... mais tu sais aussi que je serai heureuse quoi que tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55079
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:32

Sa femme devenait trop sérieuse là-dessus. Je sais. Ally faisait de gros efforts pour prendre soin d'elle. Elle était aux petits soins avec elle. Et, bien qu'elle adorait ça, elle voulait aussi rendre la pareille à sa femme.

Demain, je pourrai prendre l'ordi chez l'esthéticienne? Tu penses qu'elle a le wifi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55239
Date d'inscription : 20/11/2007

Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:34

Alors là... je ne sais pas... Mais il y a la gare juste à côté alors, peut être qu'il serait possible de capter leur wifi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et départ pour Hawaii   Fausse couche et départ pour Hawaii - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et départ pour Hawaii
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 11
» Hawaii
» Hawaii 2
» Hawaii 3
» Hawaii 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: