Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:16

Une partie d'elle le savait. Mais j'ai la sensation de ne pas l'avoir assez pleuré. Bien entendu, elle avait mal et le pire avait été de l'imaginer, lui parler, rire des futurs bêtises qu'il ferait... et soudainement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:18

Elle posa sa main contre la joue de sa femme. Elle savait qu'elle n'aurait aucun mot juste pour soulager sa femme. Elle ne pouvait que lui montrer qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:07

Elle était vraiment reconnaissante que la brune lui accorde son soutien. Ça la touchait d'autant plus qu'Alex souffrait de la perte de leur enfant également. Elle frotta doucement sa joue contre sa main avant de reporter son regard sur la brune. Et toi mon amour ? Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:47

Elle avait espéré que sa femme ne lui pose pas cette question... Elle baissa les yeux. C'est dur... Je... Je culpabilise beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:11

Je sais... Et je comprends. La culpabilité d'Alex, elle l'avait ressentit aussi quand elle avait perdu Cameron. Et au fond de toi, tu sais que tu n'aurai rien pu faire de plus. Ça ne rends pas les choses moins terribles, je sais... mais rien de ce que tu aurai pu faire, n'aurait changé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:04

Je culpabilise aussi avec les enfants... Ma réaction... J'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:53

Elle gratouilla doucement sa nuque. Je sais... mais on va y aller petit à petit. Je sais que c'est dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:25

Ca ne devrait pas être dur... Ce sont mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:39

Mais on vient de perdre un de nos enfants... Tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir dû mal à ne pas voir en eux celui qu'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:50

Mais sa femme y parvenait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:54

Elle continuait à masser la nuque de la brune en sachant qu'elle n'avait pas réussi à la réconforter... mais elle ne s'y était pas attendue de toute façon. Mais au moins Alex lui parlait et c'était important. Il ne fallait pas qu'elle garde tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:59

Ca va s'améliorer? Elle avait besoin d'entendre sa femme le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:05

Oui. Je te le promets. Elle embrassa son oreille. C'est comme une blessure. Il faut lui laisser le temps de cicatriser. Le souvenir sera toujours là, on ne l'oubliera pas, mais la douleur sera moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:08

Elle sourit très légèrement avant de laisser sa tête reposer contre l'épaule de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:18

Elle poursuivit son massage, jouant avec les cheveux fins de sa nuque tout en laissant son esprit divaguer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:19

Sa femme avait trouvé les mots justes. Pas une fausse vérité ou de faux réconforts, mais juste ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:26

L'une de ses mains, timidement, se glissa sous son haut pour atteindre sa peau tandis qu'elle poursuivait encore et toujours ses caresses sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:22

Elle sentit sa peau se couvrir de chair de poule au fur et à mesure que la main d'Ally caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:40

Cela la fit sourire parce que... et bien c'était la même réaction que la sienne quand Alex la touchait. Elles avaient toujours toutes les deux la même sensation que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:43

Elle pourrait en ronronner de plaisir tellement c'était agréable de sentir les mains de sa femme sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:48

Je te masserai ce soir si tu en as toujours envie... Elle déposa un petit baiser dans son cou et resta là les lèvres contre la peau douce de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:53

J'en ai toujours envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:37

Ca lui faisait d'autant plus plaisir, elle sourit contre la peau de la brune et la serra doucement un peu plus contre son corps. Je vais y prendre beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:16

Tout comme moi alors. Ca elle en était certaine. Je ne pourrai jamais me lasser de tes massages.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:58

Et je ne pourrai jamais me lasser de te masser. Il y a des fois où je me demande même si je ne ressens pas plus de plaisir à te masser que toi à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: