Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:48

Le trotteur était posé contre le canapé, Thomas endormi dedans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:55

Son petit loup... Elle le regarda tendrement encore quelques secondes, avant de s'adresser en chuchotant, à Alex. Tom est endormie... Tu aimerai l'allonger ? Elle ne voulait pas forcer Alex ceci dit, juste lui en laisser la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:58

Est-ce que tu peux t'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:02

Bien sûr. Je reviens. Elle lui sourit, voulant lui montrer qu'il n'y avait vraiment aucun problème à ça, et elle sortit pour aller allonger Thomas dans sa chambre à l'étage. Ainsi, elles pourraient aller dans le salon, tout en surveillant les enfants via le baby-phone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:13

Alex mit les crèmes au frigo et entreprit de nettoyer ce qu'elles avaient sali et de ranger la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:49

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Ally revint dans la cuisine et resta juste un petit moment appuyé contre la porte, à simplement regarder la brune... elle toussa ensuite légèrement pour attirer son attention. Si tu as fini ici, on pourrait aller dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:41

Elle lui sourit. Je passe juste un coup d'éponge et j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:23

Elle acquiesça et partit vers le salon pour aller s'allonger sur le canapé. Elle ne doutait pas un instant de la possibilité d'avoir la brune dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:50

Voilà j'ai fini. Elle la rejoignit à peine 3 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:54

Pour toute réponse, elle ouvrit grand les bras avec un large sourire. C'est tout ce dont elle avait envie, le contact de la brune, se blottir tout contre elle et respirer profondément son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:52

Elle voyait parfaitement où sa femme voulait en venir et elle la rejoignit avec délice, rabattant même le plaid sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:59

Merci. Elle chuchota à l'oreille de sa femme. Elle avait eu besoin de ça. Elle referma ses bras sur elle et ses mains se glissèrent sous son haut pour être en contact direct avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

Elle posa son visage contre le haut de sa femme et savoura la chaleur du corps contre lequel elle reposait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:32

Elle avait simplement baisser la tête pour respirer l'odeur de ses cheveux. L'odeur naturelle que dégageait la brune avait toujours eu quelque chose de réconfortant... elle toute entière en faite.

Tout comme la douceur de sa peau, les légères imperfections qu'elle sentait sous ses doigts. Elle sourit pour elle-même. Le poids de son corps contre le sien, la manière qu'Alex avait de trouver sa place pour que ça soit étonnamment confortable.

Je t'aime si fort... Elle murmura, rien que pour la brune dont elle restait éperdument amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:37

Elle sourit et fit glisser une main le long du flanc de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:43

Elle sourit de nouveau, appréciant le contact simple mais tellement plaisant de la brune. Elle sentait sa peau réagir sous le passage des doigts délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:48

Ca va? Les enfants étaient rentrés, Ally devait être mieux, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:16

C'était une question plus difficile qu'il n'y paraissait. Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant, non pas à ce qu'elle allait répondre... mais plutôt à ce qu'elle ressentait. Je ne sais pas trop... Elle tapota sa tempe. C'est un peu la pagaille là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:31

Elle se souleva un peu et vint déposer un baiser sur la temps de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:40

Elle sourit légèrement à ce geste, mais qui lui fit venir en même temps les larmes aux yeux alors qu'elle osait se confier. J'ai cru que j'allais te perdre, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:41

Elle déposa un autre baiser. Je suis là...  Elle pouvait imaginer ce qu'avait ressenti sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:47

Elle acquiesça en retenant ses larmes, ne sachant pas vraiment d'où venait cette faiblesse soudaine. C'est juste... j'ai mal mais... en même temps, je suis tellement heureuse que tu sois là, avec moi. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:51

Je sais... C'était important que toutes ces émotions sortent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:04

Et... Elle jeta un bref regard à la brune avant de baisser les yeux. Elle savait qu'Alex ne la jugerait pas mais... Je me sens coupable... de ne pas me sentir aussi mal que je le devrai.

Parfois, elle avait vraiment l'impression que quelque chose clochait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:56

Tu ne dois pas te sentir coupable d'être heureuse que je sois là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: