Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:24

Ça la fit sourire légèrement et très vite, elle se dirigea vers le salon pour voir ses enfants. Oh bonjour mes amours ! Elle était désolée d'ignorer un peu Isabella pour le moment mais ses louveteaux lui avaient tellement manqués !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:33

Dès qu'il remarquèrent leur mère, les deux enfants tendirent les bras dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:41

Qui retint ses larmes et se dépêcha de les prendre dans ses bras pour les embrasser l'un après l'autre dans le cou. Oh bon sang leur odeur de bébés. Ils lui avaient tellement manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:41

Théo emmena Isabella à la cuisine pour laisser à Ally l'intimité nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:10

Ses beaux parents étaient vraiment géniaux. Et elle était consciente de la chance qu'elles avaient de les avoir. Mais pour le moment, ce qui était encore plus formidable pour elle, c'était de tenir ses petits amours. Mes petits loups... Elle essayait de ne pas pleurer devant eux pour ne pas les inquiéter. Vous vous amusez bien chez mamie et papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:25

Ils étaient blottis contre leur mère... Et au bout de quelques minutes, Thomas s'éloigna et revint avec une petite voiture qu'il tendit à sa mère pour qu'elle joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:38

Elle lui sourit et prit doucement la voiture. Vroum vroum... Elle la fit rouler jusqu'à son fils pour l'amuser, tenant toujours la petite Kate. Ça allait mieux... Contrairement à ce qu'elle avait pensé, être avec les enfants lui faisaient le plus grand bien. Elle se sentait mieux qu'elle ne l'avait été ces derniers jours.

Mais il manquait Alex. Alex qui aurait sourit de la voir jouer avec Thomas. Avec un petit mélange de taquinerie de la voir jouer, surtout avec une voiture, et cet air de fierté et d'amour dans ses yeux parce que c'était avec leur fils qu'elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:05

Alex s'était finalement mise au fourneau... Elle concoctait un petit risotto aux champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:16

Et l'heure passa à une vitesse folle... et elle se retrouva à ne pas vouloir partir... ou si, mais en emmenant les enfants avec elle. Néanmoins après un soupir, elle embrassa ses enfants. Je vais devoir partir mes amours. Vous allez rester encore un peu avec mamie et papy mais on va très très vite se revoir, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:01

Aucun des deux ne sembla réaliser, occupé qu'ils étaient, Kate à s'endormir et Thomas qui n'en n'était pas très loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:08

C'était mieux comme ça... même si ça ne l'aidait pas pour autant à partir. Je vous aime tous les deux... Elle les rallongea et à regret finit par se lever pour dire au revoir à ses beaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:30

Ce qui était bien avec le risotto, c'est que ça prenait du temps à se faire et que ça occupait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:35

Vingt minutes plus tard, Ally entrait doucement dans la maison, quittant immédiatement ses chaussures. Alex ? Elle avait appelé doucement, ne sachant pas si celle-ci n'était pas à l'étage, endormie.

Ses beaux parents avaient été compréhensifs et n'avaient pas posé de question sur le "pourquoi" Alex n'était pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:04

Je suis dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:08

Elle rentra avec un petit sourire et vint immédiatement l'enlacer. Tu m'as manqué ! Elle avait été avec les enfants, oui... mais c'était si étrange de les voir sans Alex à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:05

Tu m'as aussi manqué... Comment vont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:11

Elle garda ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule pour aussi regarder ce qui se préparait. Ils vont bien. Kate a fait sa sieste rapidement mais j'ai pu joué à la voiture avec Tom. Ils ont l'air d'avoir grandi. Surtout Tom. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais c'est l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:33

Ca la rendait triste de les avoir loin d'elle, mais aussi de penser à eux... A ce bébé qui ne les rejoindrai jamais... Qui ne jouerait jamais avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:40

Encore une fois, n'ayant pas de réponse, elle n'insista pas. Honnêtement, elle n'avait aucune idée de comment gérer ça. Pousser Alex... n'avait jamais été une bonne idée.

Elle déposa un baiser dans son cou, changeant habilement de sujet... ou pas. Risotto ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:47

Elle eut un petit sourire triste. Oui... Ils me manquent, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:59

Bon sa femme n'était pas dupe du changement de sujet... clairement. Elle garda son étreinte inchangée. Je comprends. Les premiers jours... je ne pense pas que j'aurai supporter de les voir et de m'occuper d'eux. Ce n'est pas que tout était réglé mais c'était moins frais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:37

Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:51

Pas du tout. Je sais que tu les aimes. Ils le savent aussi. Et tu sais, les enfants étaient content de me voir mais honnêtement, je ne suis pas sûre qu'ils se soient tracassés sur le fait de ne pas nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:40

Elle ne saurait dire si ça la réconfortait ou non cette dernière parole de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:23

Tu n'as pas à te sentir coupable de ce que tu ressens. Même si elle était bien consciente que c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais... je sais que je me suis sentie coupable... de te laisser seule ici... d'aimer être avec les enfants. Une part de moi s'est sentit coupable... alors je ne te jetterai pas la première pierre pour ressentir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: