Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:53

Vous devez vous nourrir. C'est important. Surtout avec la dose d'anti-douleur et le choc qu'a subi votre corps. Ça ne sert à rien de la forcer. Elle a tendance à être nauséeuse et à vomir quand elle se force. Et ça, je pense que ça sera plus que douloureux dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:14

Mais je vais faire un effort et ma femme va m'y aider. Elle voulait bien faire comprendre qu'il était hors de question de changer leurs habitudes. Et si pour ça elle devait se forcer un peu à manger...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:21

L'infirmière secoua la tête et sortit de la chambre. On l'a énervé... Ça ne l'empêcha pas de caresser les cheveux de la brune et de grattouiller sa nuque. Est-ce qu'il y a un aliment qui passerait mieux selon toi ? J'ai ramené deux yaourts au chocolat. Je sais que tu les aimes bien. Et j'ai aussi du gruyère, du pain et du kiri. Elle avait essayé de prendre ce qu'elle savait qu'Alex mangeait le plus facilement quand elle était malade en dehors de la soupe bien sûr.

Je peux sûrement réussir à obtenir du potage mais c'est de l'eau plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:54

Du kiri sur un crackers ou un morceau de pain. Elle avait promis de faire un effort... Et tu as ramené tout ça depuis la maison?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:04

Heu non. Délicatement, elle s'extrait du lit avant de remettre ses chaussures pour préparer ce qu'avait demandé Alex. J'ai plus ou moins soudoyé une personne de la cantine pour y rentrer avant l'ouverture et te concocter un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:21

Sa femme était juste adorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:24

Voila... Elle posa le pain garni de kiri près d'elle. Et si tu veux quelque chose, n'importe quoi, tu n'hésite pas. Même si je dois le chercher à l'extérieur. L'important c'est que tu puisses manger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:41

Tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:48

Évidemment. C'était typique de sa femme. Elle lui sourit malgré elle avant de prendre place sur le lit d'appoint. De quoi tu n'as pas du tout envie ? Comme ça, elle le mangerait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:08

Du gruyère...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:13

Okay. Alors gruyère je mangerai ! Elle se releva pour préparer son propre "repas". Si tu as encore soif, j'irai te chercher une boisson sucré ensuite. Ce que tu voudra. Froid ou chaud. Ça apporterai toujours un peu d'énergie à la brune même si ça n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:22

Un thé à la menthe, ce serait génial. Elle prit une première bouchée de sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:32

Excellent choix. Elle aurait préféré quelque chose comme un jus d'orange pour les vitamines C mais au moins les thés à la menthe étaient bourrés de sucres. Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:51

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:54

Hum hum. Elle avala sa bouchée. Bon sang elle avait eu plus faim qu'elle n'avait cru. Bon app' !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:54

Elle devait bien avouer que, même si elle n'avait pas faim, elle savourait le crémeux du fromage. Peut-être qu'elle se laisserait tenter par un deuxième carré, sans le pain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:18

Pour l'instant, ça avait l'air d'aller. Elle était contente de voir sa femme manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:08

Elle termina tranquillement sa tartine et, s'amusant d'avance de la réaction qu'allait avoir sa femme, elle demanda. Je pourrai avoir un autre kiri?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:19

Heu... Elle acquiesça immédiatement bien qu'avec un air étonné. Mais elle était ravie. Elle se leva pour ramener un autre kiri et deux vaches qui rit en cas où. Ainsi qu'un yaourt au chocolat. Sa femme le mangeait bien la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:26

Merci. Alex ne put se retenir de lui sourire. Typique... Elle prit le kiri et retira l'emballage avant de le grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:31

De son côté elle avait terminé le gruyère et le pain et c'était installé sur le lit d'appoint pour laisser Alex manger tranquillement, sans l'obliger à se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:37

Une fois son kiri terminé, elle ne s'attaqua à rien d'autres... Peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:50

Bon c'était déjà ça. Elle ne s'était pas franchement attendu non plus à ce qu'Alex termine le plateau. Elle repoussa légèrement le plateau sur le côté. Tu veux que j'aille te chercher ton thé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54776
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:55

Je veux bien sîl te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54936
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:59

Aucun soucis. Et tu veux que j'en profite pour acheter des magasines ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: