Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:36

Elle était touchée par la sollicitude de sa femme, mais elle n'était pas prête. Elle était prête à écouter, réconforter et accompagner sa femme, mais pas du tout à se livrer... A se faire pardonner... A se pardonner... Elle n'arrêtait pas de tourner en boucle ce qu'elle aurait pu faire de différent pour éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:59

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, l'infirmière toqua à la porte et entra. Je ne fais que passer pour noter vos constantes et prendre votre température. Elle donna à Alex le thermomètre. Sous l'aisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:03

Elle mit le thermomètre sous son aisselle. J'ai une question... Elle ne savait pas comment ça allait être pris. Est-ce qu'il serait possible de me donner un petit quelque chose pour m'aider à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:18

Elle acquiesça. Je vérifie vos constantes et si tout va bien, je vous donnerai quelque chose pour dormir. Et on va diminuer vos anti-douleurs dès demain matin. Il faudra nous le dire si vous avez mal. Ne surtout pas hésiter à nous appeler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:05

Ok. Elle baissa la tête. Elle se sentait un peu penaude de demander quelque chose pour dormir... Mais elle avait envie d'un sommeil sans rêve ni prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:17

C'est bon pour le thermomètre. Elle attendit qu'Alex lui donne et nota. C'est tout bon. Je fais mon tour et je reviens vers vous avec les somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:22

Merci. Elle n'osait pas vraiment regarder sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:29

Elle attendit que l'infirmière sorte pour reprendre la main d'Alex et délicatement venir l'embrasser sur la joue. Elle chuchota, comprenant le malaise d'Alex. S'ils l'avaient permit, je l'aurai pris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:30

Ils pourraient peut-être te donner quelque chose à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:37

Je ne pense pas qu'ils vont prendre le risque. Je ne suis pas une patiente. Ils ne seraient pas couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:41

Elle eut une petite moue. Elle n'avait pas pensé à ça... Bon sang elle était égoïste d'avoir pensé à elle... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:44

Tu n'as aucune raison de t'excuser. De toute façon, je ne l'aurai pas pris. Enfin pas en même temps que toi. Je n'aime pas l'idée que l'on soit toutes les deux complètement dans les vapes. Spécialement dans un endroit qui n'est pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:46

Encore une raison de ne pas être bien... Elle était tellement désolée... Elle sentit sa gorge se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:48

Elle ne faisait qu'énoncer la vérité. Elle voulait pouvoir être consciente de si quelqu'un entrait dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:52

Elle prit une profonde inspiration. Tu veux bien m'embrasser? Elle avait envie, non besoin de sentir l'amour de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:59

Elle lui fit un faible sourire et se rapprocha pour toucher sa joue avant de se pencher un peu plus en avant pour goûter doucement à ses lèvres. Tendrement, sans trop savoir si Alex attendait un baiser un peu plus passionnée, dont honnêtement, elle n'avait pas très envie là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:00

Elle ferma les yeux. C'était juste parfait. Un baiser tendre et amoureux... Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:26

Et tout doucement, elle se retira en caressant toujours tendrement sa joue. Et en souriant quand elle constata les yeux toujours fermés de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:29

Quand enfin elle ouvrit les yeux, elle fit un petit sourire timide à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:36

Elle continua à lui sourire mais revint rapidement à des besoins... plus terre à terre. Est-ce que tu voudrai que je t'emmène à la salle de bain ? Sa femme avait peut être besoin d'aller aux toilettes après avoir passé une journée entière allongée dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:37

Dès qu'Ally lui demanda ça, c'était comme si sa vessie s'était réveillée. Tu préfères peut-être qu'on demande à l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:46

Non je peux te soulever, ne t'en fais pas. Tu passes tes bras autour de mon cou et je te soulèverai. Par contre, faudra que tu tires la potence avec toi. Elle ne voulait pas arracher la perfusion d'Alex. Mais si tu préfère appeler l'infirmière, elle viendra sûrement avec un fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:47

C'est pas que je préfère. C'est juste que je pense à tes épaules et ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:54

Tu es un poids plume. Elle vint tout près d'elle et commença doucement à la soulever, faisant attention à ne pas tirer sur son ventre et à ne pas tirer non plus sur sa perfusion. Tu tiens la potence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:55

Elle attrapa la potence. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: