Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:11

Elle s'abstint de répondre. Elle ne voulait pas... Vraiment pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:23

Dès lors, elle préféra se taire, se contentant de caresser la peau de la brune d'un air absent, suivant distraitement la télévision ou plutôt écoutant d'une oreille le bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:48

Le temps parut s'écouler très très très lentement. Ca n'avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:05

Alex ? Elle ne savait pas trop si celle-ci s'était endormie. Il va falloir que j'y aille si tu veux toujours ton croque monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:10

Oui... C'est à regret qu'elle "libéra" sa femme. Elle savait bien que ce n'était pas de la faute d'Ally, que c'était pour son bien qu'elle le faisait... Aussi prit-elle sur elle de ne pas lui montrer qu'elle aurait préféré encore rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:24

Délicatement, elle sortit du lit et remit ses chaussures. Je reviens très vite. Promis. Ça c'est sûr qu'elle n'allait pas perdre du temps en chemin. Mais ça allait quand même bien lui prendre une heure.

A tout à l'heure ! Et elle partit de la chambre en direction des taxis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:31

Elle regarda sa femme sortir de la pièce.  Quand bien même la télévision tournait toujours, elle se mit sur le côté, ne regardant pas du tout ce qui s'y passait. Ca n'avait aucun intérêt. Elle préférait essayer de faire passer le temps plus rapidement en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:36

Elle avait plusieurs choses à faire. Bon il y avait déjà de quoi faire des croques monsieur à la maison. Elle allait donc brancher la machine, prendre des vêtements d'Alex et des vêtements pour elle. Ensuite, redescendre à la cuisine faire les croques monsieur, empaqueter le tout et retourner à l'hôpital. Fière de son plan, elle trépigna alors que le taxi roulait dans la ville.

Et une bonne heure plus tard, elle revint dans la chambre d'Alex, sans trop de bruit, avec un sac de vêtements, et un autre d'aliments. Elle sortit les deux croques monsieur encore chaud et fondant. Chérie ? Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:48

Alex l'accueillit par un petit sourire. Dormir, mon oeil, son cerveau avait juste tout tourné en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:56

J'ai ramené des croques monsieur. Quatre pour être précise. Si Alex en avait vraiment envie, elle voulait que celle-ci puisse manger convenablement. Tu veux que je t'aide à te redresser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:38

Ca va aller. Elle se redressa lentement. Son ventre continuait à la tirer un peu, mais toujours pas de douleurs pour le moment. Ca s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:38

Oui. J'ai ramené des vêtements à toi et des vêtements aussi pour moi. Et j'ai ramené des pancakes et des crêpes que tu avais fais en surplus. Pour demain matin.

Mais bon pour le moment, ce n'était pas le plus important. J'ai amené des croques monsieur et sur la route j'ai acheté une petite bouteille de jus de pomme et une d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:01

Je veux bien un peu de jus de pommes. Elle savait qu'elle ferait un petit peu plaisir à sa femme en demandant ça, même si elle n'en avait pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:08

Et effectivement, ses yeux s'illuminèrent à la pensée que l'une des choses qu'elle avait acheté faisait plaisir à la brune. Elle sortit les deux bouteilles, celle d'eau et le jus de pomme et commença à lui servir le jus de pomme dans le verre de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:15

Merci. Elle prit le verre et attendit qu'Ally se serve quelque chose avant de s'attaquer à sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:19

Elle but simplement un peu d'eau et ramena le croque monsieur d'Alex devant elle, avant de donner l'exemple en mordant dans le sien. Oh bon sang, elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:49

Elle soupira intérieurement avant de mordre dans le sien. Oh bon sang c'était trop bon. Elle n'avait pas faim, c'est vrai. Mais c'était exactement ce qu'elle avait envie à ce moment précis et c'était trop bon. Elle dévora le premier croque, avant de demander à sa femme. Tu en aurais pas un deuxième pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:01

Ca lui faisait tellement plaisir, qu'elle lui assura. J'en ai même deux de plus ! Elle lui sortit les deux croque monsieur qu'il restait. Et elle ralentit ses bouchées pour faire croire à Alex qu'elle n'avait pas trop faim. Non parce que sinon Alex refuserait de manger plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:08

Non un seul ça suffira entièrement. C'est de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:11

Et je suis ravie que tu apprécie mes croques monsieur. Ça lui faisait tellement plaisir quand elle faisait quelque chose que la brune appréciait. Surtout avec son niveau en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:50

Tes croques sont vraiment bon et le dernier sera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:53

Si tu le veux, ça ne me dérange pas. Je peux avoir un sandwich dans un distributeur. Mais elle était vraiment heureuse. Sa femme avait mangé deux croques, et but du jus de pomme qui contenait pas mal de sucre. Ça lui donnait de l'énergie. C'était important.

Et okay, elle agissait comme une maman poule mais... à raison. Alex avait toujours tellement peur de la déranger qu'elle était obligée d'agir comme une dingue pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:58

Non le deuxième c'est déjà pour la gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:08

Elle lui sourit, mais la laissa tranquille, terminant son croque monsieur de son côté, avant de timidement, entamer son deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54976
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:25

Elle était repue, mais elle savait qu'un yaourt au chocolat pourrait passer... Et que ça risquait d'être un bon point pour sortir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: