Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:04

Alex poursuivit brièvement pour l'accompagnée dans sa monté, avant de finalement se remettre edbout pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:11

Malgré la sensation cotonneuse, elle se laissa volontiers bercer dans les bras de sa compagne en humant profondément son odeur apaisante. Elle se sentait à la fois épuisée et éveillée. Une sensation très étrange mais appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:16

Elle allait continuer à la bercer et à la serrer contre elle tout le temps dont aurait besoin Ally. Elle l'aimait et ses moments d'après étaient aussi très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:23

Elle prenait le temps pour reprendre son souffle et ses esprits mais ça ne l'empêcha pas pour autant de faire en sorte que ça soit le plus confortable pour les deux. Aussi, elle enroula ses jambes autour des hanches de la brune pour la rapprocher de son corps et prit plaisir à savourer la douceur et la puissance de ses muscles dorsaux... et la chaleur qu'elle dégageait... non elle était fan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:41

Alex laissa sa main droite remonter sagement sur le côté de sa femme. C'était dingue comme elle ressentait le besoin de toucher sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:48

C'était génial... preuve en était sa voix encore rauque de plaisir. Elle bougea doucement son nez contre la peau de la brune. C'était un moment câlin comme elle les aimait passionnément. Surtout dans ces moments après l'amour où elle se sentait à la fois fragile et terriblement accroc à son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:01

Ooh ces petits gestes d'affection, elle les adorait. C'est génial! Parce que, pour elle, ça l'était toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:04

Je t'aime... mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:39

Moi aussi je t'aime! Elle déposa un baiser là où elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:56

Elle se recula légèrement pour passer sa main dans les cheveux de la brune, les repoussant en arrière pour mieux voir son visage et surtout ses yeux dans lesquelles elle plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:57

Alex ne baissa pas le regard, bien au contraire, tandis qu'elle affichait un sourire très doux... Amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:31

Tu es ma déesse... Elle le chuchota comme un secret et vint lui donner un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:33

Ta déesse complètement amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:41

Je suis une grande chanceuse... Elle lui donna un autre baiser. Et j'ai bien envie de te garder habillé comme ça toute la journée parce que tu es vraiment incroyablement sexy... Elle la trouvait très attirante avec simplement son soutien-gorge et son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:47

Et bien soit, ton vœu est exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:50

Tu te rends bien compte que tu t'exposes d'autant plus à mes câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:54

Je suis prête à en prendre le risque pour faire plaisir à mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:02

Je pense qu'elle est très satisfaite. Mais doucement, elle relâcha son emprise sur sa femme. Elle allait quand même se rhabiller... enfin essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:08

Alex se releva et aida sa femme à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:25

Merci. Elle se baissa pour mettre directement ses vêtements à la machine et nue, fila dans le salon pour remettre son peignoir et vérifier d'un rapide coup d’œil que les enfants allaient bien et surtout ne s'étaient pas réveillés. Elle ne voulait pas traumatiser leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:26

Alex mit son haut dans la machine à laver avant de rejoindre sa femme. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:30

Très bien. Les enfants dorment. Ce qui lui permit d'attirer sa femme en l'attrapant par le devant de son pantalon pour lui donner un long baiser amoureux. Elle adorait vraiment que la brune ait cédé à son petit caprice vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:33

Elle lui rendit son baiser. J'aime sentir que je t'appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:42

J'adore t'attirer par le pantalon comme ça... mais hors de question de lui dire qu'elle lui appartenait. Plus jamais. Elle caressa doucement sa joue. Je me demande si c'est mes hormones qui me jouent encore des tours où si c'est juste toi qui est vraiment irrésistible bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:49

Je m'en fiche de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: