Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:58

Tu as entendu, ce soir c'est viande... Elle attendit qu'Ally ouvrit les bras et se leva pour aller nourrir leur chien, Corleone sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:08

Elle sourit en regardant leur toutou être sur les talons d'Alex. Il avait bien comprit le bougre. Mais maintenant que sa moitié s'était motivée, elle décida de faire de même. La machine à laver lancé plus tôt était fini, elle se dirigea donc vers la buanderie pour commencer à ranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:39

Elle donna rapidement à manger à leur chien, avant de partir en quête de sa femme, non sans avoir vérifié que tout allait bien pour les 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:41

Elle pliait sagement le linge qu'elle allait ensuite ramener à l'étage pour les ranger dans leurs commodes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:02

Alex arriva dans son dos et l'enlaça tendrement. Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:39

Avec un sourire, elle se laissa aller un peu dans ses bras, appuyant son dos contre son torse. Non mais j'apprécie ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:18

Elle posa son menton sur son épaule. Mais je ne fais rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:47

Si... tu me montres que tu aimes être contre moi. Si seulement sa femme pouvait comprendre que ce genre d'attention valait tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:49

Etre contre toi ou dans tes bras, c'est mon coin préféré au monde. Celui où tout me semble possible... Celui où je me sens aimée, désirée, invincible, en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:54

Whaow, wow wow ! Elle termina de plier le dernier vêtement avant de basculer sa tête en arrière contre l'épaule de la brune. Tu sais que je suis dingue de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:02

Je sais... Et je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:04

Elle prit doucement l'une des mains d'Alex et l'amena contre son coeur. Tu sais qu'il n'y a que toi qui le fasse battre comme ça... Elle rectifia parce que ce n'était plus tout à fait vrai. Toi et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:16

Elle déposa un baiser dans son cou. Et je suis désolée pour toute à l'heure. J'ai seulement compris il y a quelques minutes ce que tu voulais me dire... Et j'aurais pas dû essayer de faire de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:21

Elle ne savait déjà plus de quoi Alex parlait. Elle se retourna doucement pour passer ses bras autour de son cou. Tu as de la chance, tu es vraiment trop adorable pour que je puisse t'en vouloir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:30

Elle sourit et vint suçoter la lèvre inférieure de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:42

Oh elle fondait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:45

Elle posa ses mains sur se hanches, avant de venir quémander les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:57

Aucun doute qu'elle n'avait aucune intention de lui refuser un baiser. Elle parcourra la fine distance qui les séparait encore pour goûter de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:10

C'est dingue à quel point je suis accroc à toi... A tes lèvres... A ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:13

Elle poussa un léger gémissement. Bébé ?! Tu sais, ce n'est peut être pas le moment idéal pour me dire ces choses là alors que je meurs d'envie d'arracher tes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:39

Elle se colla encore plus à elle. Tu sais que les enfants dorment profondément?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:43

Elle ne répondit pas vraiment, se contentant d'un sourire avant de reprendre fougueusement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:50

Elle fit remonter ses mains légèrement sous le haut de sa femme, recherchant son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:55

Un petit rire lui échappa, dû à la situation mais ça ne l'empêcha nullement de copier la brune en passant ses mains sous son haut pour masser tendrement ses seins à travers le fin tissu de son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:49

Alex arrêta ses mouvements, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour ne pas gémir. Ses seins étaient tellement sensibles déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: