Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:48

Concentrée, elle dessina rapidement la silhouette générale, la position dans laquelle elle voulait la brune. Elle avait envie de quelque chose de simple et de tendre. C'était simplement une scène de vie, le visage d'Alex, une main étrangère, celle d'Ally en faite, dans les cheveux auburns de sa compagne. Et surtout ce sourire si particulier que pouvait avoir Alex. Un sourire à la fois tendre et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:57

Sa femme ne lui parlait pas. Du coup, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire... Elle se sentait potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:05

Elle se mordilla la lèvre et se leva doucement pour venir aux côtés d'Alex. J'ai besoin d'aide pour quelque chose. Elle l'embrassa doucement en passant sa main dans ses cheveux comme sur son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:51

Alex lui rendit son baiser en le faisant plus passionné, plus dévorant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:08

Et même si elle était très tentée, vraiment très tentée, elle résista et finit par rompre le baiser, clairement à regret parce que bon sang c'était prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:39

Ok. Bon elle faisait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:43

Elle lui sourit et passa de nouveau sa main dans les cheveux de la brune, observant le mouvement avant de replonger son regard dans celui d'Alex. Laisse moi dessiner les contours... je finirai plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:59

Elle acquiesça et laissa sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:03

Elle se recula alors, non sans passer sa langue sur sa lèvre supérieure pour recueillir le parfum de son amante. Mais elle finit sagement par reprendre sa place pour dessiner le mouvement des cheveux de la brune lorsqu'elle passait la main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:15

Bon elle devait bien admettre que ce n'était pas une activité dont elle était fan. En tout cas, pas comme ça. Il lui manquait une certaine interraction avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:21

C'était presque le plus compliqué. Le mouvement des cheveux, rendre leurs naturelles, leurs textures. J'ai presque fini... enfin en tout cas, les marques au niveau de la chevelure. Il n'y avait aucune ombre, juste des repères pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:23

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:26

Elle crayonna encore quelques mèches et reposa plus loin son calepin avant de revenir près de sa femme pour refaire exactement le geste de son dessin. C'est comme ça que je te dessine... comme je te vois quand je mets ma main dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:27

Elle prit une profonde inspiration. J'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:32

Bébé... Elle prit une inspiration. Je n'ai pas trop aimé... tout à l'heure quand tu m'as taquiné pour la vaisselle... pas alors que j'essayais de te dire quelque chose d'important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:37

Elle tourna son regard vers sa femme. Je suis désolée. C'était juste une taquinerie... Je ne voulais pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:42

Je sais. Et ce n'est pas la taquinerie, et tu ne m'as pas vraiment blessée... c'est juste... je veux que tu comprennes que je n'attends pas de toi que tu sois la perfection incarnée. Je ne voudrai vraiment pas d'une femme comme ça. Je veux juste que tu sois toi. C'est ça qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:43

Je sais que tu ne veux pas que je sois parfaite. C'est moi qui me mets cette exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:50

Elle la prit tendrement dans ses bras, la laissant parler si elle le souhaitait. Elle était prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:54

Je sais pas. J'ai parfois l'impression d'avoir une double personnalité. Une très sûre d'elle, capable de soulever des montagnes, qui est cachée la plupart du temps... Et une dominante très peu sûre d'elle, craintive, qui pourrait se cacher dans un trou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:58

Elle acquiesça doucement. C'était assez ça. Je pense que l'on ressent tous un peu ça... après c'est vrai que j'ai remarqué que tu avais moins confiance en toi depuis quelques années... mais c'est peut être aussi tout simplement parce que tu t'ouvres plus à moi. Ce qu'elle appréciait grandement par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:03

Et c'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:15

Que tu t'ouvres plus à moi ? Si ! Elle lui sourit tendrement. Bien sûr que si. D'autant que je sais que c'est difficile pour toi de le faire.






mp...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:18

Ca l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:23

Elle l'embrassa dans le cou et la serra un peu plus fort contre elle. J'espère qu'un jour ça deviendra plus facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: