Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:55

Et Ally la suivit, se dépêchant, manquant même de glisser à la sortie du bain pour pouvoir se saisir de deux serviettes. Une qu'elle enroula autour de son corps avant de venir sécher tendrement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:43

Fais attention à toi quand même. J'ai envie de te garder en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:57

Je vais essayer... mais tu t'es toujours débrouillée pour prendre très bien soin de moi, malgré mes maladresses. Elle l'entoura pleinement de sa serviette et l'attira doucement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:34

C'est parce que je t'aime. Elle se laissa entraîner dans leur chambre et s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:08

Je t'aime aussi. Sa bouche goûta la sienne un petit instant avant qu'elle ne se redresse et essuie l'humidité sur la peau de sa compagne. De quel genre de massage tu as envie mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:16

Juste ce que tu as envie. Elle n'avait pas de demande particulière aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:22

Juste ce que j'ai envie risque d'être l'ensemble de ton corps... elle rit un peu mais lui sourit finalement. D'accord. Mets toi à l'aise, allongée sur le dos. Elle se releva pour aller chercher en vitesse la crème hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:24

Bien mon amour. Elle lui lança un sourire avant de s'allonger sur le dos comme elle l'avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:36

Et elle revint avec un grand sourire pour venir s'installer au dessus de la brune. Elle commença, par un baiser, on ne se refaisait pas, avant de mettre une toute petite noix de crème dans ses mains pour venir caresser son visage. Est-ce que je t'ai dis que j'adore que tu sois enceinte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:44

Elle fit semblant de réfléchir. Oh pas depuis au moins 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:52

Okay, okay ! Alors je vais arrêter de le dire alors ! Et je vais aussi arrêter de dire que tu es à coupée le souffle, tellement tu es belle et sexy... Elle caressa sa joue. Parce qu'il ne faudrait pas que je radote...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:56

Sa femme la taquinait. Mais elle ne voulait pas prendre le risque qu'Ally puisse se dire ça. J'aime quand tu radotes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:17

Elle lui sourit. Alors je peux te dire que tu es vraiment resplendissante et que ton simple regard sur moi, me rends vraiment toute chose. C'est vrai qu'il y a des moments où elle se sentait un peu comme une adolescente. C'était possible d'avoir encore le béguin comme ça pour sa femme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:24

Elle plongea son regard brillant d'amour dans celui de sa femme. Tu peux... Mais je pense que mes chevilles sont en train d'enfler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:32

S'il n'y a que ça, je les masserai aussi. Mais en attendant, elle avait un autre endroit à masser de ses lèvres. La bouche attirante de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:35

Le corps de sa femme contre le sien, leurs lèvres réunies pour un doux baiser, Alex laissa ses mains remonter dans le dos de sa compagne, pour venir caresser sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:50

Oh elle adorait ça... Elle sentit des frissons suivre le touché de la brune et son corps épouser un peu plus le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:51

Si elles continuaient comme ça, elle n'allait avoir de la crème que sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:55

Mais après un moment, très très agréable, Ally se redressa avec un sourire assez satisfait. Et elle reprit de la crème en se rendant bien compte qu'elle n'atteindrait jamais les chevilles de sa compagne.

Ses caresses se poursuivirent sur le cou et la nuque délicate d'Alex et après un regard partagé, elle fit suivre ses caresses sur les épaules de la brune et ses biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:32

C'est un vrai plaisir pour moi. Elle adorait les massages de sa petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:20

Je ne suis pas la plus à plaindre non plus... Elle se fit même plaisir à masser tendrement ses mains, l'une après l'autre, avant de poser délicatement ses mains sur le ventre de la brune. Tu veux que je mette de la crème sur ta poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:24

Je veux bien oui. C'est que ses seins lui paraissaient chaque jour plus sensible... Plus ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:32

Elle reprit donc de la crème et posa doucement ses mains sur le haut de sa poitrine. Elle choisissait volontairement de poser ses mains là où la peau était la moins sensible en premier lieu.

Et finalement, après deux bonnes minutes à tourner autour du pot, si on peut dire, elle passa ses mains autour de ses seins de sa compagne, essayant de passer la crème là les irritations se faisaient souvent sentir. Le tout en rougissant un peu, elle devait bien l'avouer. Elle n'avait pas des pensées que pragmatique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:50

C'était tellement bon que, les yeux fermés, Alex se mordait la lèvre inférieure pour ne pas gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:15

Comprenant le doux calvaire que subissait sa compagne, elle termina en déposant un baiser entre ses seins et en faisant redescendre ses mains sur son ventre. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: