Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:54

C'était vraiment un moment agréable, à part. Faut vraiment qu'on prenne des bains plus souvent ensembles. Elle n'hésita d'ailleurs pas à mettre en route le système de bulles et mordilla à son tour la nuque de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:57

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:03

Vraiment ? Ses mains, taquines, remontèrent lentement le long de ses flancs. Elle adorait caresser ses flancs... et oui le reste aussi. Elle leva les yeux au ciel pour elle-même. J'apprécie aussi d'être nue, contre la femme que j'aime, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:32

Elle posa ses mains sagement sur les cuisses de sa femme.  Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:34

Est-ce que tu vas devoir retourner à l'association ? Pas que la réponse l’intéressait tant que ça en faite puisque ses lèvres avaient trouvé plus intéressant de titiller le lobe sensible de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:37

Non... Elle n'en avait pas envie... C'était en quelque sorte un échec pour elle... Enfin c''est ce qu'elle ressentait, même si elle ne regrettait pas sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:39

Ooookay... Boulette. Elle retira ses lèvres de son oreille pour la serrer de nouveau contre elle avec tendresse. Hey... qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:48

C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:54

Elle soupira légèrement et posa ses lèvres sur son épaule. D'accord... Pour une fois, elle n'allait pas fouiller et remuer si Alex ne voulait pas en parler. Au lieu de ça, elle se mit légèrement en arrière, s'écartant à peine du corps de la brune pour entamer un massage sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:55

Hmmm. C'était trop agréable. Elle ferma les yeux et repoussa toute l'histoire dont elle ne voulait pas parler au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:03

Ravie de lui faire du bien, et voulant éloigner la conversation précédente, elle chuchota. Je te trouve vraiment de plus en plus attirante... Je pense que je ne finirai jamais de retomber amoureuse de toi, Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:09

Les yeux toujours fermés, elle souriait maintenant. Je suis touchée!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:16

Mais c'est vrai... je te jure que parfois, je me réveille, tu es dans mes bras, encore endormis. Si belle, cette légère ride du lion que tu as parfois... et j'arrête juste de respirer pendant un moment parce que... je réalise que tu es ma femme et ça me souffle complètement de savoir que toi, Alexandra Carter, tu as pu choisir de vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:14

Très touchée, elle ouvrit les yeux et tourna la tête. On s'est trouvée... 
Elle ne trouvait pas les mots pour exprimer plus ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:11

Oh oui. Elle l'embrassa sur la joue. Et maintenant je t'ai dans la peau. Elle respira profondément son odeur, se fichant de passer pour dépendante de la brune. Elle l'était d'une certaine manière. Elle ne pouvait imaginer vivre sans elle.


Dernière édition par Ally le Jeu 23 Mar - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:35

Si ça peut te rassurer. Je suis droguée à toi aussi... Elle fit glisser ses mains sur les cuisses de sa femme. Complètement addict!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:05

Je sais ! C'est notre magie ! Nous sommes deux louves féroces et de véritables peluches quand il s'agit de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:41

On est peut-être aussi un peu féroce quand il s'agit de notre famille. Non parce qu'elle en avait déjà montré l'exemple... Notamment à cause de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:56

Peut être plus féroce encore même. Ça, elle ne pouvait pas le contester. Mais pas entre nous. Entre nous, nous sommes des petits agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:38

Des peluches, mon coeur... Des peluches... ET qu'est-ce que ma peluche penserait d'aller se faire une petite ballade en famille?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:58

Ça me plairait beaucoup ! Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:32

J'imaginais juste d'aller se ballader dans la forêt, histoire de passer un chouette moment. Tu en penses quoi? On pourrait prendre une couverture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:03

On ferait bien d'en prendre plus d'une ! Elle rit doucement. Sinon tu vas devoir décongelé ta femme en revenant de la balade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54775
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:04

J'ai déjà ma petite idée sur comment je m'y prendrai... Elle eut un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54935
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:38

Elle rit doucement. Oh et je n'ai aucun doute que tu y arriverai. Aucun doute. Sa femme savait terriblement bien allumer un véritable brasier de passion en elle. Mais je préférerai quand même ne pas passer par l'étape congélation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: