Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:51

Oh ma princesse ! Elle la bisouilla et souffla contre son cou pour l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

Et cela fonctionna parfaitement. Son petit rire cristallin résonna dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

Oooh comment ne pas fondre ?! Oh je t'aime, agápi mou. Tu es ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:01

Elle se remit à agiter ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:02

Elle souffla de nouveau contre son cou. Leurs enfants lui avaient vraiment manqué. Et cela même si elle avait passé de merveilleux moments avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:05

Elle éclata  à nouveau de rire, pendant que son frère, lui, s'était endormi tout contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:08

Ally se rapprocha doucement d'Alex pour que celle-ci puisse aussi profiter de leur fille. Regarde là ?! Elle te ressemble tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:16

Elle rit doucement. En tout cas, Thomas est comme moi. Il a du sang de marmotte. Elle est belle notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:22

Oui... elle a ton petit nez et tes lèvres et tes beaux yeux bruns ensorceleurs. Elle posa doucement sa tête contre son épaule. Mais c'est vrai que Tom a ton sang de marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:32

Et il a ton calme, tes yeux, ton charme... Et ton intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:34

Elle se mit à rougir bien malgré elle et sourit en jetant un regard à sa femme. Oh je sens que je vais l'entendre différemment quand il y aura des cascades et des bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:39

Je maintiendrai ce que j'ai dit. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:48

Très bien. Alors je ne maudirai pas ton charme et ta beauté quand un tas de garçon seront à notre portail pour sortir avec notre fille... dans environ un millier d'années parce que je veux la garder toute petite et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:51

Tout à fait 'd’accord. Dans un millier d'années. Elle fit semblant de ne pas avoir entendu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:00

Leur petite beauté commençait doucement à s'endormir. Elle caressa sa petite joue en admirant cette adorable petite fille qu'elles avaient réussi à faire toutes les deux. Parfois, ça lui paraissait incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:07

Elle était sous le charme de leurs enfants... e leur famille... Elle sentait elle-même ses yeux avoir de la peine à rester ouverts... Non mais c'est vrai qu'elle avait du sang de marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:13

Elle rit doucement en s'apercevant que tout le monde semblait prêt pour une sieste. Et si on allait mettre les enfants au lit, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:43

Ça me semble être une bonne idée. Qu'ils retrouvent eux aussi leur marques. Avec mille précautions, elle se leva et partit vers l'étage, Thomas toujours contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:50

Suivit de près, Ally prit sa suite pour changer Kate et la mettre au lit à côté de Thomas quand celui-ci fut couché. Et doucement, elle prit les mains d'Alex et lui sourit. J'ai une autre petite louve à mettre au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:24

Mais elle ne se contentera pas de seulement être au lit toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:46

Je sais... Elle l'attira dans le couloir vers leur chambre. C'est bien pour ça que je vais aussi y mettre son doudou favori.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:51

Elle se laissa guider avec un petit sourire. Mais je ne veux pas non plus te mettre en retard par-rapport à ce que tu voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:57

Je voulais ranger le garage... je pense qu'il me pardonnera de te préférée toi ! Elle ouvrit la porte de la chambre et l'y attira avant de refermer la porte derrière elles. Tu veux te mettre dans un pyjama bien douillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54773
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:33

Non! Elle ne voulait pas. Elle allait avoir son doudou avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:36

Et bien si ce n'était pas un cri du coeur ça ! Elle lui donna un chaste baiser et relâcha ses mains pour commencer à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: