Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:16

Quoi, tu imagines que c'est à cause de mes hormones?! Et bien laisse-moi dire que non... Pas cette fois. Enfin peut-être un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:27

Elle avait de sérieux doute très honnêtement. Mais elle se garda bien de le dire à la brune. Bébé, je suis désolée. Je ne voulais pas te faire de la peine, je t'assure. Ni te mettre en colère. C'est juste que... 5 heures, c'est très tôt.

Mais si on doit se lever à 5h pour ta surprise, on le fera. Je ne voulais pas dire...
oui bon c'est ce qu'elle avait... chérie, je suis désolée. Vraiment. Je ne voulais pas gâcher ta surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:30

Elle lâcha le téléphone.  Elle n'avait plus envie de tout maintenir... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:51

Elle ne savait pas trop comment racheter son erreur. Et avec les hormones... c'était encore pire. Elle s'assit sur le lit, essayant de rendre Alex un peu plus à l'aise.

Tu sais comment je suis ? Le weekend, j'aime bien prendre mon temps, faire la grasse mat' avec toi et ensuite, prendre le temps pour un câlin, rien que toutes les deux avant d'aller préparer le petit déjeuner.

Et c'est juste... qu'au delà du fait que se lever à 5 heures du matin ce n'est vraiment plus dans mes habitudes, tu avais l'air d'insinuer qu'on n'aurait pas le temps pour un câlin et... je me suis habituée à avoir mon câlin tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:53

C'était tout?! Bon sang, elle ne demandait pas non plus de se lever à 5h tous les matins... Juste une petite fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:16

Bon elle sentait bien que son explication n'avait guère arranger les choses. Elle retint de justesse un soupir qui aurait pu mettre le feu aux poudres.

Chérie s'il te plait ? Tu veux bien t'asseoir et me dire ce qui ne va pas ? S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:19

Elle mourrait d’envie de lui dire tout ce qu'elle avait prévu avant de tout annuler... Pour lui faire mal... Elle prit une profonde inspiration avant de s'asseoir à son tour.  J'ai juste prévu quelque chose que je voulais magique pour nous... Y avait qu'à se lever un peu tôt... Une seule fois! Et tu... Elle ferma les yeux et s'arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:32

Elle posa simplement sa main sur son genou, même si elle avait envie de la prendre dans ses bras. Mais elle n'était pas sûre que ce geste serait bien prit à cet instant.

Je suis vraiment, vraiment désolée d'avoir réagit comme ça. Je ne pensais pas que c'était si important pour toi.

Pour être tout à fait honnête, au début je pensais même que tu plaisantais.
Mais hormones ou pas, elle voyait bien que ça avait une importance particulière pour sa femme. Et elle regrettait maintenant d'avoir réagit si négativement... juste pour une histoire d'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:38

Comment sa femme pouvait imaginer que ce n'était pas important? Elle avait pris la peine de tout planifier, de tout organiser pour lui faire la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:45

Elle n'aimait pas quand Alex ne disait rien. Elle ressassait... elle le faisait toujours. Et elle ne savait vraiment pas comment faire plus que ce qu'elle avait fait. Elle s'était excusée ! Plusieurs fois.

Elle passa ses mains sur son visage. Je sais que tu es en colère. Et je le comprends. Je t'assure.

Je ne sais juste pas comment... me faire pardonner.
Elle n'en avait vraiment aucune idée. Elle était très vulnérable dans ce genre de situation. Il faut dire qu'à part avec Alex, elle n'avait franchement pas d'expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:49

Est-ce que tu veux que j'annule? Ce que j'ai prévu demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:54

Non ! Bien qu'elle ignorait ce qu'avait prévu sa femme, elle avait très bien comprit que ça lui tenait particulièrement à coeur.

Non. Je ne veux pas que tu annules... mais... est-ce que toi, tu as envie de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:57

Je ne sais pas...  Elle ferma les yeux. Tu veux bien me prendre dans tes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:01

Elle comprenait et à la demande d'Alex, elle procéda lentement, guettant tout signe de malaise chez sa compagne avant de la prendre dans ses bras, serrant sa femme contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:04

C'était son refuge. C'est là qu'elle était bien. Elle garda les yeux fermés, profitant de cette étreinte. Sa femme avait fait une erreur... Elle n'allait pas non plus la priver, se priver de ce moment magique qu'elle espérait pour demain. On maintient!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:14

Elle acquiesça doucement, montrant son accord. Bon sang... elles n'étaient pas passé loin d'une grosse dispute. Et pendant leur weekend en plus. Elle serra un peu plus son étreinte pour se faire plus protectrice.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:18

Il faudrait que j'aille vider la baignoire... Et se sécher... Et se brosser les dents... Elle n'avait plus envie d'un câlin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:23

Elle comprit le message. C'était elle, habituellement qui pensait à ce genre de chose. Pas sa femme. Elle la relâcha. La brune avait besoin d'espace. Espace qu'elle se devait de lui accorder. Même si elle n'en avait pas envie.

D'accord. Je vais me changer pendant ce temps.
Et essayer de trouver dans ses affaires quelque chose qui soit plus couvrant que ce qu'elle avait emmené pour ce qu'elle avait imaginé être une nouvelle lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:24

Ok. Elle se leva et partit dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:28

Bon... et bien ce n'était pas la fin de soirée qu'elle avait imaginé. Loin de là. Elle fouilla dans son sac et sortit un pyjama très simple noir et l'enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:34

Elle prit du temps... Le temps nécessaire pour se préparer... Ou plutôt pour souffler un peu.

Elle finit par revenir dans la chambre et enfila sa nuisette sexy. Contrairement à Ally, elle n'avait pris que des sous--vêtement de ce genre. Elle vint ensuite rejoindre sa femme dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:53

Elle lui fit un petit sourire, presque timide. Elle se sentait mal à l'aise, ayant la sensation que la dispute n'était pas réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:57

Elle récupéra son téléphone sur la table de nuit et programma le réveil à 5h, avant de le reposer. Bon sang, elle détestait ce sentiment bizarre... Cette envie d'exploser qu'elle avait réfréner la titillait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54944
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:02

Elle se sentait mal à l'aise d'être allongée à côté de la brune. Et ça, ce n'était pas une sensation normale. Pas du tout.

Elle soupira. Alex... j'ai la sensation que ce n'est pas réglé. Elle se tourna vers sa femme pour avoir confirmation que ça ne venait pas que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:05

Elle se tourna vers sa femme pour lui faire face. Je sais... Et je sais pas comment faire. Si elle explosait, elle savait que la surprise de demain n'en serait plus une. Et c'était peut-être aussi  suite à l'importance qu'elle donnait à ce qu'elle préparait qu'elle se sentait comme une poudrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: