Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:30

Ok... Et tu prendrais quoi en plus pour moi? Non parce que ça ne semblait pas beaucoup pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:42

Humm... du mouhammara c'est des tartines ou des sortes de wrap avec des poivrons. C'est une tuerie. Tu peux prendre du taboulé mais ils le font avec énormément d'herbes et du boulghour. Pour sa part, elle n'était pas fan. Des falafels ! Un incontournable aussi ! Tu as les sfiha qui sont des sortes de mini pizza, le tavuk salata qui est une sorte de tzatziki grec. On a beaucoup de plats qui viennent du Liban à l'origine de toute façon.


Et je te conseille le poisson au tahiné. C'est assez curieux au début mais plutôt agréable en bouche. Elle se rapprocha de sa femme pour chuchoter. Par contre, pas fan du tout de leurs desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:44

Elle lui sourit. Ok, je vais donc prendre tous les trucs que tu as dit que c'était bon. Elle n'avait pas vraiment retenu les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:53

Elle se mit à rire et attendit que le serveur se retourne vers elles pour lui faire un petit signe. Puis patiemment, elle lui fit sa commande ainsi que celle de la brune. Désirez vous des boissons ?

Nous avons du vin libanais, de l'arak, un spiritueux traditionnel anisé et de la bière locale. Sinon nous avons aussi des boissons non alcoolisé, du caroubier qui est un fruit typique du liban, du jallab qui est de la mélasse de datte, mélangé avec un peu de lait, du jus de mûres, du jus de fleur d'oranger et bien entendu des boissons type soda ou jus de fruits.



Exceptionnellement, elle s'autorisa. Je vais prendre une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:46

Pour ma part, je veux bien goûter le jus de caroubier et du... Elle regarda sa femme. Enfin le deuxième que vous avez dit. Et dont elle n'avait pas retenu le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:07

Du jallab ! Je vous apporte ça tout de suite. Il referma son calepin et partit vers les cuisines.

On va se régaler !
Elle fit une pause tout de même pour regarder Alex. Ça ne te dérange pas que je prenne de l'alcool ? Surtout que la brune n'y avait pas le droit et qu'elle s'était abstenu d'alcool depuis sa première grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:25

Pas du tout. Je n'ai aucun problème avec ça. Honnêtement, faut pas que tu hésites. Elle rit. Et puis au pire tu as un chauffeur tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:12

C'est vrai ?! Tu irais jusqu'à me conduire gentiment jusqu'à notre chambre ? Tu es merveilleuse bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:05

Bien sûr. Mais aussi si dans une autre soirée, tu as envie de boire une bière ou 2, je peux aussi conduire la voiture. C'était plus ça qu'elle avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:45

Non ça ira. Je ne bois pas beaucoup. Enfin elle ne buvait plus beaucoup en tout cas. C'était juste pour goûter la bière libanaise. Voir si elle est proche de celle de grèce ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:35

Non mais je ne veux pas te pousser à boire et tu n'as pas à te justifier, mais, c'était juste pour te dire de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:18

Je sais bébé. Ne t'en fais pas, je sais. Elle l'embrassa sur la joue et accueillit le serveur avec un grand sourire quand il déposa leurs boissons devant elles. Alors ceci est le jallab. Il montra une boisson brun doux. Et celui là c'est le jus de caroubier. Qui était à peine plus clair que le jallab.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:33

Très bien merci. Et voilà votre bière. Il s'inclina avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:48

Elle attendait juste de voir la réaction de sa femme à ces deux boissons. Parce que c'était peut être très bon mais en tout cas, ça ne donnait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:55

Alex était un peu dubitative. Elle prit le verre de jus de caroubier, le plus clair et le leva devant elle. On trinque?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:01

Elle avait presque de la peine pour la brune. Mais elle prit son verre de bière et le leva. A nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:05

A nous. Elle fit clinquer leur verre et trempa les lèvres dans le sien.  Elle passa sa langue sur ses lèvres. C'est que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:15

Bon sa femme n'avait pas l'air sur le point de régurgiter sa boisson. C'était un bon départ... mais ça ne lui donnait pas pour autant envie d'essayer. Elle sirota sa bière qui était vraiment bonne. Légère, sucré, peut être un peu trop mais c'est ce qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:17

Alors elle est bonne. Elle avait bu un grande gorgée de jus avant de reposer le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:27

Très ! Tu veux goûter une petite gorgée ? Elle proposait en sachant que ça ne ferait pas de mal au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:36

Non merci. Je reste à mon jus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:55

Très bien, ça en fera plus pour moi ! Elle tira la langue à sa femme et faillit se la mordre quand le serveur arriva avec un grand plateau et de multiples petits plats qu'il déposa sur leur table avec le pain traditionnel libanais. Les plats chauds vous seront servis dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:10

Très bien. Merci. Bon sang ça avait l'air très appétissant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55140
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:16

Ally prit un pain pour montrer le fonctionnement à sa femme. Le pain sert plus ou moins de fourchette. Même si rassure toi, on aura des fourchettes. Tu le déchire en deux comme ça. Et après encore en deux. Elle fit la démonstration. Et tu t'en sers... comme une pelleteuse. C'est ce que dirait Dean en tout cas !

Pour sa part, elle alla directement taper dans le caviar d'aubergine qui était un pur délice !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54981
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:20

Amusée, elle piqua un morceau de pain coupé  par sa femme pour l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: