Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:27

Hum... c'était une question intéressante mais pas si simple. Et bien, tu avais parlé de faire du jogging avec Marc mais je ne sais si de son côté c'est toujours d'actualité avec le petit James.

Mais sinon, je te verrai bien essayer une activité manuelle. Quelque chose qui te plairait. Déjà, bientôt le dojo sera prêt et tu pourra t'adonner de nouveau à la mécanique et je pense que ça te fera du bien. Mais sinon, je te verrai plutôt dans une activité détente. Je ne sais pas la poterie par exemple. En tout cas quelque chose de relaxant pour toi.

Elle trouvait bien trop souvent sa femme tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:32

Tu trouves que je suis stressée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:39

Elle acquiesça et lui sourit. Pas ce week-end, ça c'est sûr. Mais oui parfois, tu es un peu trop tendue à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:55

J'ai pas trop fait attention... Mais c'est vrai que sa femme avait certainement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:32

Il y a des fois où tu es un peu sur les nerfs. Et je le remarque surtout quand je te masse. Elle caressa tendrement l'intérieur de sa cuisse. Mais rassure-toi, même si tu es totalement détendue, je continuerai à te masser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:34

Je suis rassurée alors. Elle lui sourit.  Il faut effectivement que je trouve une activité pour me détendre... Mais pas trop la poterie... Peut-être la boxe? Elle voulait voir la réaction de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:58

Elle souleva un sourcil en entendant ça... mais elle n'était pas foncièrement contre si cela plaisait à la brune. Puis, elle imaginait très bien sa femme dans son petit short, tout en sueur, sexy et forte à la fois. Elle sourit tendrement à cette image. D'accord... mais si quelqu'un t’abîme, il ou elle devra manger de la compote pendant plusieurs mois. Non mais, elle ne voulait pas voir ce jolie minois être abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:05

Heu... Je voyais plus les sacs d'entraînement que de véritables combats...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

Alors ça me va encore mieux comme ça ! Oh oui, il y avait peu de chance que le sac se défende. Elle rit en imaginant la brune se faire taper par un sac de frappe. Je peux t'assurer que tu aura assurément au moins une fan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:19

Mais il me faudra aussi un professeur... Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:35

Moi ?! Elle rit un peu parce que... Chérie, je doute que tu t'entraîne beaucoup à la frappe si c'est moi ton professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:29

Non je pensais à un autre professeur… Et peut-être de temps en temps une leçon particulière avec toi… Elle lui fit un clin d’œil. Mais avant de me lancer, il faudra que je regarde un peu les autres arts martiaux pour choisir le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:19

Tout dépends ce que tu recherches aussi. La boxe par exemple n'a pas le même état d'esprit que les arts martiaux comme le karaté ou le kung fu qui sont aussi très différent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:24

Je cherche quelque chose qui me permettra de me défouler, et donc de me détendre aussi, tout en m'aidant à garder la ligne et à me muscler un peu... et à pouvoir me défendre... Simple, non? Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:32

Certes, j'avais bien compris. Mais le karaté ou le kung-fu par exemple, ne t'apprenne pas que l'art du combat mais aussi la philosophie qu'il y a derrière.

le kung-fu a des postures aussi qui sont plus difficile à tenir. Ça sera plus intensif que le karaté. La boxe n'a pas de philosophie. Tu as aussi d'autres sports de combat avec des katanas, en bois bien sûr, ou l'aïkido qui permet de mettre son adversaire à terre par des points de pression au niveau des articulations. Et tout pleins d'autres. Même le taï-chi par exemple qui est plus calme et qui ressemble à de la gymnastique mais avec de véritables mouvements de défenses et d'attaques mais fait au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:46

JE pensais aussi peut-être au jujitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:03

le jujitsu c'est un peu un terme qui regroupe tout. Le judo est du jujitsu par exemple. Mais elle comprenait très bien qu'on puisse s'y perdre dans tout ça. Il y avait tellement d'art martiaux différent. Mais rien ne t'empêche de tester plusieurs sports jusqu'à temps que tu trouves celui qui te plait le plus. Je suis sûr qu'il y en a pleins que je ne connais même pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:10

Je vais peut-être regarder pour faire ça... Je me pencherai sur la question quand nous serons rentré... L'architecte a donné une date pour le dojo?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:16

Non mais d'après les ouvriers, il y en a encore pour maximum deux semaines. Et ensuite, on lance les travaux pour la maison. Comme ça, si le bruit nous dérange trop, ou les petits, on pourra se mettre dans le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:17

Elle rit. On avisera quand ils commenceront.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:22

Oui ! Elle sourit, assez enthousiaste. Surtout qu'elles allaient pouvoir commencer à installer les bureaux dans le dojo entre autre chose.

Le serveur déposa devant elles leurs assiettes et repartit presque immédiatement en leur souhaitant un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:02

Elle posa son regard sur son assiette. Ca a l'air délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:22

Effectivement ça avait l'air délicieux. Presque regrettait elle de n'avoir pas prit un risotto aux sot-l'y laisse et aux morilles. Tu me fera goûter ? Et je te ferai goûter mes lasagnes pesto et chèvre ! Ça allait donner mais qu'est ce que ça avait l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54769
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:23

Marché conclu. Elle prit sa fourchette pour goûter le plat. Oh bon sang, c'était un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54929
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:31

Ally prit le temps de couper un peu son plat avant de se laisser à goûter... et laisser éclater la saveur du chèvre bien fondant sur sa langue. oh bon sang... Elles étaient garnies niveau repas ce week-end ! Et elle ne regrettait pas son choix de restaurant italien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: