Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:37

Elle s'était sentie frissonner sous ses quelques paroles. Sa femme était démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:41

Loin d'elle cette idée mais c'était si agréable même pour elle. Et très chastement, du moins, elle le pensait comme ça, elle commença à savonner la poitrine et le ventre de son amante, toujours dans des gestes très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:33

Alex serra la machoire. Bon sang, c’était elle qui était ultra sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:44

Elle trouvait la brune bien silencieuse. Ça va mon coeur ? Elle ne savait pas trop si Alex apprécierait qu'elle continue à la laver. Exclusion faite de quand elles étaient vraiment trop enceintes pour se laver toutes seules, elles n'avaient jamais été plus loin que ses caresses là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:16

Elle lui sourit. Oui, mais... Bon sang, tu mets ma peau en feu rien qu'à me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:21

C'est vrai ?! Elle en était sincèrement ravie. Bien entendu, elle était consciente que les hormones de sa femme se déchaînait mais ça reste très flatteur. Et c'est mal ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:28

Non... Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:45

Et pourquoi ça ? Elle la reprit doucement dans ses bras pour qu'elle soit au chaud contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:49

Parce que j'ai l'impression d'être une droguée... En permanence en manque de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:55

Elle rit doucement. Et en quoi c'est mal ? Je suis là pour toi. Et ce n'est pas comme si je n'adorai pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:59

Oui je sais, mais... Enfin tu sais... J'aime bien être un peu indépendante... Là, elle se sentait tellement fragile... Bon elle savait qu'elle avait un peu eu le même souci lors de la grossesse de Thomas, mais là ça semblait décuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:11

Je comprends. Elle avait ressentit la même chose pendant sa grossesse. Mais ça finira par passé... et quoi qu'il arrive, je serai là et si je te colle trop tu n'aura qu'à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:13

Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel... Et ce n'est que le début de la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:15

Ça ne veut pas dire que tu vas ressentir ça tout le temps, cariad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:44

Faudra me dire si je suis trop pot-de-colle?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:51

Promis ! Mais je ne pense pas avoir à m'en plaindre. Je suis plutôt résistance à ce genre de douces tortures quand il s'agit de toi ou les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:52

Je t'aime!  Mais notre bébé joue déjà avec mes hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:06

Et ça prouve que le bébé est là et qu'il va bien. Mais rassure toi, je suis sûre que ça va se calmer. Et pense au moins que pour le moment tu n'as eu aucune nausée. Et elle espérait que ça resterait comme ça pour le bien être de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:08

C'est vrai... Elle rit. Par contre, ça va être dur que personne ne le remarque, si je fais le pot-de-colle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:10

Ils commencent à avoir l'habitude qu'on se câline en public. Je ne suis pas sûre qu'ils le remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:24

Et si on finissait cette douche? Je te savonne le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:30

Mais quelle bonne idée ! Elle se retourna doucement pour laisser son dos libre d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:35

Alex prit la loofah à son tour et, après avoir déposer un baiser sur l'omoplate de sa compagne, elle entreprit de lui savonner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:52

C'était un délice. Tout pleins de douceurs. Elle comprenait pourquoi sa femme était fan. Elle tourna légèrement la tête et offrit un sourire à sa compagne. C'est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:53

Tant mieux. Je ne voudrais pas non plus t'arracher la peau. Elle poursuivit et, quant elle eut terminé tout le dos, elle fit reculer sa femme sous le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: