Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:49

Elle ne se fit pas prier pour s'exécuter. Délicatement, elle prit Thomas dans ses bras et l'amena au parc où elle l'allongea avant de le recouvrir de la petite couverture tout comme sa soeur.

Puis elle revint vers sa femme et prudemment, prit la place qu'était celle de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:09

Alex l'accueillit en refermant ses bras autour d'elle et en venant glisser ses mains sous son haut, les laissant sagement sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:13

C'était le paradis ?! Elle glissa simplement une main sous son haut pour caresser son ventre et cala son visage tout près de sa gorge où elle déposa simplement un baiser. Je comprends pourquoi Tom avait l'air d'être au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:32

C’est gentil, ça. Elle caressa son dos tendrement. Mon paradis est aussi entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:33

Je suis toujours ton ange, cariad. Et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:38

Je t'aime, mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:08

Elle lui offrit un autre baiser dans le cou et caressa doucement son ventre de son pouce. Je t'aime. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:16

Elle soupira de plaisir. Nous aussi on t'aime... Tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:28

Tous les quatre. Elle se blottit un peu plus contre elle. J'ai dû mal à imaginer que dans quelques mois, on aura un autre bébé à aimer et à prendre dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:39

Pour l’instant ça se voit pas vraiment. Elle rit. Mais ça va vite devenir beaucoup plus concret. Au fait, tu as des nouvelles des nouveaux parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:35

Non, pas encore. Ils doivent profiter les un des autres. Je pensais qu'on pourrait y aller demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:28

Encore une fois, ton idée est excellente... Elle passa tendrement la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:31

Elle ferma les yeux sous cette intention si tendre et sourit. C'est la jolie femme qui s'occupe de moi qui m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:42

Elle sourit à nouveau. Sa femme était ultra-tendre et câline. Déjà en temps normal, mais là, encore plus… Oh bon sang, leur petit séjour allait être mielleux et tendre à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:52

On attends que les enfants se réveillent ? Comme ça on les nourrit et ensuite on sortira tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:37

Si on les réveille, ils risquent d’être grognons… Et tu as envie de manger quelque chose avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:06

Humm... c'est vrai qu'elles avaient tendance à ne pas manger le midi. Mais sa femme était enceinte maintenant et ce n'était pas recommandé pour elle de sauter un repas.

Est-ce que des haricots verts avec un oeuf poché te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:31

Tu proposes de cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:35

J'ai fais beaucoup de progrès en cuisine. Enfin en tout cas, cuire des haricots vert et étonnamment faire un œuf poché, était à sa portée.

Tant que tu me demandes des choses simples, je peux cuisiner. Après, faut pas me demander des sauces ou des plats complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:23

Donc je vais avoir le plaisir de déguster les bons petits plats de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:30

J'essayerai de ne rien faire brûler. J'aimerai faire en sorte que vous puissiez vous régalez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:38

Je n'ai aucun doute. On va se régaler... Et toi? Non parce qu'on parlait de légumes là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:15

Moi aussi ! Et elle rit devant l'air très suspicieux de sa femme. Tu n'as pas remarqué que je mange beaucoup plus de légumes depuis Kate ? Elle n'a pas réussi à me faire devenir végétarienne comme je le suspectais mais... j'avoue que je mange des légumes avec beaucoup plus de plaisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:09

Mais de là à proposer d'en faire... Je suis impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:44

Tout le mérite en revient à ma femme et notre fille. Ou plus précisément à cette petite part de toi que tu as mis en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: