Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:44

Commande ce qui te fait plaisir. Je n’ai pas forcément très faim. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:56

Alors j'attendrai que ton petit estomac soit plus bavard. Elle ne voulait pas qu'Alex saute un repas, et encore moins commandé quelque chose qui déplairait à sa compagne donc...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:01

Mais non tu peux commander. Tu connais mes goûts de toute manière. Je veux juste quelque chose de pas trop lourd, vu le repas de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:02

Humm... Elle y réfléchit un peu. Sushis ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:17

C'est une idée brillante! Enfin sauf la partie poisson cru, mais ils doivent en avoir des cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:25

Oh oui bon sang, j'avais oublié que tu n'étais pas positive à la toxoplasmose. Elle secoua la tête. Non mais vraiment dès fois, elle se demandait à quoi elle pensait.

Tu peux manger des yakitori vu que c'est cuit, du riz, une soupe miso. Mais sinon, je peux commander autre chose. Elle ne voulait pas donner envie à sa femme si elle mangeait des sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

C'est parfait. Et peut-être une portion des makis... Tu sais ceux avec la crevette panée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:30

Oui ! Et puis tu pourra aussi prendre les makis en dessert. Tu sais avec des fruits ou du nutella ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:43

Adjugé pour le nutella... Oh et une portion de chou vinaigré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:42

Okay ! Et le riz tu le veux vinaigré ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:44

normal... Ce sera parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:47

Okay. Alors tu peux allonger ta fille et monter faire ta sieste. Je commanderai et je viendrai te réveillerai quand ça sera le moment mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:04

Elle allait encore lui laisser le boulot... Elle lui fit un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

Elle secoua la tête, comprenant son sourire, ou plutôt sa signification. Bébé, je préfère que tu te repose. En plus, on a déjà presque tout fini. C'est vrai que du coup, elle n'avait plus grand chose à faire. Et avec ce que tu nous a cuisiné, tu as bien mérité ta sieste !




Tiens d'ailleurs, je dois arroser la dinde ou faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:29

Oui. Je vais le faire avant de monter, mais si tu pouvais remettre le jus de cuisson dessus dans 40 minutes, ça va permettre de garder la chair fondante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

D'accord. Elle mit son portable à sonner dans quarante minutes. Non parce qu'elle ne voulait vraiment pas être responsable d'une brûlure au troisième degrés sur une pauvre dinde innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:56

Alors ma petite puce, maman va faire une petite sieste. Elle déposa un baiser sur le front de Kate, avant de se lever avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:02

La pauvre petite Kate avait les yeux à moitié fermé... mais elle les rouvrit dès qu'elle comprit où on l'emmenait, s'accrochant fermement à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

Hey mon coeur. Tout va bien. Elle lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:18

Et elle lui sourit, pensant que sa mère avait changé d'avis. Elle desserra légèrement son étreinte et ses yeux se refermèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:02

Bon ok. Elle ne voulait pas la faire pleurer, donc elle se mit  à la bercer pour l'endormir. Ainsi ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:08

Ally vint doucement derrière elle et chuchota à son oreille. Je comprends qu'elle ne veuille pas quitter tes bras... mais bien sûr, Kate commençait à perdre sa bataille contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:49

C’était mignon ce que sa femme lui avait dit. Elle se tourna vers elle, berçant toujours sa fille et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:03

Elle lui sourit une fois le baiser rompu. Elle se sentait vraiment bien aujourd'hui. Tu sais quoi ? Je pense qu'il vaudrait mieux monter les enfants dans leur chambre. Comme ça, je ne les dérangerai pas en passant l'aspirateur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34

Tu es une vraie petite fée. Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau avant de monter à l'étage avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: