Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:55

Elle entrelaça ses doigts avec ceux de sa femme. Je l'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:58

Je ne m'inquiète pas trop pour ça. Toutes les deux, on est très douée pour se trouver un moment pour faire des câlins... Et puis de toute façon, le fait d'avoir nos invités ne m'empêchera pas de câliner ma femme si j'en ai envie... on le fera juste un peu plus habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:31

Elle sourit. Ca va être une soirée géniale...  J'ai vraiment hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:39

On n'a plus beaucoup à attendre. Notre tout premier vrai noël en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:57

Oui et notre famille va encore s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:02

Mais à lui aussi ça va être son premier noël. Même s'il n'aura pas ses cadeaux en main propre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:14

C'est une façon de voir les choses, oui. Elle bailla. Bébé, je sais que je vais dormir comme une souche cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:30

Elle rit doucement. Oh alors je pourrai profiter de ton corps toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:50

Pour me tenir contre toi? Toute la nuit mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:12

Elle rit doucement, parce qu'elle ne l'avait pas pensé comme ça. Mais comme sa femme l'avait bien mouché... Elle l'embrassa sur la tempe. Je suis amoureuse de toi Alexandra carter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:13

Ah sa femme ne savait plus quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:15

Mais bonne perdante, elle embrassa également son oreille avant de chuchoter. Tu veux sortir mon coeur ? Le lit n'attends que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:15

C'est une bonne idée, avant que je ne m'endorme dans le jacuzzi. Mais c'était une idée géniale que tu as eue. Elle joignit le geste à la parole et se leva, libérant sa femme de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:36

Elle sortit à son tour et se sécha rapidement, enroulant ensuite une serviette autour de son corps tandis qu'elle vidait et rinçait la baignoire. Oh ce jacuzzi c'était une idée de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:45

Alex avait profité que sa femme soit occupée pour se mettre un peu de crème sur le corps, insistant sur son ventre, même s'il n'avait pas encore commencé à augmenter de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:11

Elle la regarda avec un petit sourire et s'approcha d'elle, prenant un peu de crème dans ses mains avant de s'accroupir pour étaler la crème sur les cuisses de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:06

Merci... Elle comptait bien la récompenser pour sa gentillesse quand sa femme se remettrait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:56

Elle ne dit rien et termina de faire pénétrer la crème avant de se redresser avec un petit sourire. Elle trouvait ça mignon que sa femme se préoccupe si tôt du bien être de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:31

Et sitôt qu'Ally se fut relevée, Alex vint capturer ses lèvres avec les siennes pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46

Oh ! Elle lui rendit son baiser, surprise, mais néanmoins ravie. Et c'est avec un grand sourire qu'elle le rompit. Et bien, je vais te badigeonner de la tête au pieds, si j'ai un baiser comme ça à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:49

Elle approcha à nouveau son visage de celui de son épouse, mais elle s'arrêta à quelques millimètres de celui-ci. Tu mérites bien plus qu'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:55

Oooh... Elle mit ses bras autour de son cou et déposa des petits baisers le long de sa mâchoire. Alors j'ai été plutôt bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:27

Tu es toujours au top, mon amour. Elle passa ses bras autour du cou de sa compagne pour l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:33

Et elle fit descendre ses mains jusqu'à ses hanches en poursuivant le baiser, touchée par les paroles de sa compagne. Ça valait la peine de faire quelques efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:35

Mais je suis un peu fatiguée, alors je suis pas contre aller dans notre lit. Elle lui fit un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: