Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:19

C'était très tentant, mais... Elle préférait la prendre avant d'alelr se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:48

Et tu aurai envie d'un petit massage après ta douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:53

ALors là oui. Tu sais à quel point je raffole de tes massages.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:55

Les tiens ne sont pas mal non plus. Pour ne pas employer le mot "divin".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:21

Et si ce soir c'était moi qui te faisait un massage?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:33

Bébé, j'adorerai ! Je serai folle de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:50

Voilà... Ca semble un bon plan ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:41

Hum alors je vais monter et prendre une bonne douche bien chaude et ensuite je me glisserai dans une jolie petite nuisette pour ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:32

Tu veux manger dans la chambre? Non parce que ça ne ressemblait pas à sa femme de descendre en nuisette pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:01

Non, je me suis dis que ma femme méritait que je me fasse belle pour elle. Elle lui tira juste le bout de la langue. Et comme ça, tu sera encore plus pressée de me faire mon massage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:04

Oh ça elle n'en doutait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:19

Elle rit doucement. Enfin ça c'est si ma magnifique épouse consent à se lever pour me laisser partir. Elle déposa une série de baiser le long de son cou. Remarque je suis plutôt contente d'être ta prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

Je prendrai Tom avec moi dans la cuisine... Il pourra continuer de trotter..

A regret quand même, Alex se leva avant de tendre la main à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:12

Qui la prit et se leva à son tour. Bébé, fais attention avec la soupe. Que Tom n'arrive pas à atteindre la casserole. Elle savait que sa femme ferait attention bien sûr, mais un moment d'inattention pouvait si vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

Il ne sera en contact ni avec la soupe, ni avec les couteaux. J'ai juste pas envie de devoir le remettre dans la parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

Je sais. Elle vint l'embrasser et se recula à regret. Je me dépêche et je vous rejoins juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:53

A tout de suite. Elle s'approcha de Thomas et prit son fils avec le trotteur. Allez mon cœur, tu viens de la cuisine avec maman?! Comme ça tu pourras continuer à te balader. Bien entendu, elle ne lui laissait pas le choix et l'amena avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59

Et Ally monta à l'étage pour se rendre directement dans la salle de bain. Bon sang cette douche bien chaude allait être un vrai délice. Elle avait l'impression d'avoir froid encore. Elle espérait bien qu'elle n'était pas en train de tomber malade.

Secouant la tête, elle finit par se déshabiller et entra sans attendre dans la cabine pour faire couler de l'eau délicieusement tiède sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:01

Bien que Thomas ronchonna un peu de ce déplacement non voulu, il ne tarda pas à passer à autre chose, trottant dans cette nouvelle pièce à laquelle il n'avait que peu accès.

Pendant qu'il explorait, sa  mère s'était mise à la découpe des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:06

Elle s'était savonnée et appréciait juste pleinement l'eau chaude sur sa peau. Bon sang, elle aurait pu rester là pendant des heures. C'était tellement agréable... mais bon, il ne fallait pas abuser des bonnes choses.

Alors à regret, elle sortit et s'entoura d'une serviette avant de sécher ses cheveux. Ce n'était pas le moment d'attraper la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:16

Elle gardait un oeil sur leur fils tout en continuant ses découpes. Elle avait quasiment terminé et mettrait le tout à mijoter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:27

Voila. Maintenant sèche, elle enfila une nuisette. Très simple, rouge foncé avec un très léger décolleté. Et puisqu'elle avait encore un peu de temps, elle en profita pour se maquiller. C'était plutôt rare, mais elle avait envie de se faire belle pour sa compagne.

Alors elle souligna son regard d'un trait noir et mit un brin de rouge à lèvre. Voila qui était pas mal. Satisfaite, elle vaporisa un peu de parfum sur elle et sortit de la salle de bain pour aller rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:32

Alex était concentrée sur sa tâche. Elle ajustait l'assaisonnement de la soupe. Hors de question qu'elle soit fade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:40

Arrivée dans le salon, elle vérifia que Kate dormait toujours et la voyant profondément endormie, elle entra dans la cuisine. Hey ! Alors tu t'amuse mon coeur ?! Elle toucha ses petits pieds et repartit aussi sec pour lui mettre ses petits chaussons trop mignon qu'elles avaient achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:41

Alex s'était retournée, mais sa femme, en coup de vent, avait déjà disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: