Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:01

Ce n'est rien. C'est passé. Et puis, c'était le tout début de ton boulot. Je ne voulais pas t'inquiéter. De toute façon, la plupart du temps, je gère assez bien nos deux petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:32

Qu'est-ce que ce sera quand il y en aura un 3eme?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:42

Je ne sais pas... Il y a des fois où je me dit que ça ne me déplairait pas tant que ça que tu sois déjà de nouveau enceinte. Ça serait plus difficile c'est sûr mais... Je ne sais pas. Il y a des fois où je me dis que j'y survivrai.

Surtout que Tom a déjà bien grandit. Il n'est plus vraiment un nourrisson. Il commence à manger du solide et bientôt, il marchera et on pourra commencer à lui enseigner le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:52

On y survivrait mon coeur. Car on est deux dans l'histoire. Mais elle devait avouer qu'elle était surprise. Pourtant tu as toujours dit qu'il fallait laisser un peu d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:03

Oui je sais... Et je maintiens ce que j'ai dis. Mais... J'ai envie d'avoir un autre bébé de toi. Et je ne sais pas... d'un côté, ça me parait un peu... précipité et d'un autre... j'aimerai que tu sois enceinte à nouveau et qu'on est un enfant de plus à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:04

Tu ne dois pas te sentir oppressée pour ça, mon coeur, mais tu sais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:08

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:13

Que quand tu seras prête, je le serai aussi. Je suis moins raisonnable que toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:21

Elle rit doucement. Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire que je suis raisonnable. Bébé, si je m'écoutais, tu serai enceinte dès aujourd'hui. Alors... je ne sais pas. J'essaye de peser les pour et les contre mais... il y a plus de contre et pourtant, j'en ai toujours envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:40

Et  pourquoi on ne laisserait pas passer les fêtes et... Si tu en as toujours envie... On peut aussi être déraisonnable. Y a rien q ui nous en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:11

Elle posa sa tête sur son épaule. Elle avait peur, comme toujours d'avoir à faire avec les remarques désobligeantes de sa belle mère. Elles avaient après tout deux enfants en bas âges et Alex venait tout juste de se remettre à travailler. Leur vie commençait tout juste à s'organiser convenablement. Est-ce que c'était vraiment raisonnable dans ces conditions ?!

Elle soupira. J'ai vraiment envie qu'on fasse un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:17

C'est vrai? Ce week-end prenait un tournant très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:22

Oui. Un petit bébé, une petite fille ou un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:44

Elle se retourna pour regarder sa femme dans les yeux tout en restant près d'elle. J'en ai très envie aussi... Porter encore une fois notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:47

Elle rit doucement. Tu es consciente qu'on ne va pas sortir des couches avant très longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:50

En sachant qu'un enfant sort des couches vers les 3 ans... Même si on attendait... Elle lui caressa sa joue. Je sais aussi que ce ne sera pas simple tous les jours, mais qu'on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:54

C'est ce que je pense aussi. On arrivera à gérer nos petits monstres. Je ne sais juste pas comment. Mais j'ai vraiment envie que l'on fasse un autre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:59

Elle l'embrassa tendrement. Jamais, au grand jamais elle n'aurait imaginé un tel dénouement à leur week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:23

Elle savait qu'Alex ne s'y était pas attendue. Elle avait vraiment essayé de voir la situation objectivement mais... enfin de compte, elle arrivait à se persuader qu'il n'y avait pas tellement de contre.

Elles étaient suffisamment à l'aise financièrement pour se permettre d'avoir un autre enfant, Alex était bénévole alors elle pourrait prendre un peu de temps après l'accouchement sans nuire à sa carrière et surtout, elles en avaient envie toutes les deux.

elle lui rendit donc son baiser, amoureusement et quelque part soulagée. Elles allaient avoir un bébé et cela peut importe à quel genre de médisance, elles devraient faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:30

Je suis sûre que tout se passera bien. Mais, mon coeur, tu n'imagines pas la surprise que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:43

Elle lui sourit. C'est juste... je pensais que tu voulais attendre encore un peu et... j'avais peur que ça soit de ma part un peu égoïste. Parce que tu viens de commencer à ton boulot. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:50

Je pensais que tu savais que j'étais prête... J'attendais que tu le sois aussi... Après le boulot, tu sais, je serais enceinte, pas malade, donc je peux le faire sans soucis... Elle caressa sa joue. As-tu une idée d'à quel point je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:58

Autant que je t'aime ? Elle posa une de ses mains sur le ventre d'Alex. Alors... on va vraiment avoir un bébé ? Elle n'y croyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:01

Elle posa une main sur celle d'Ally. Je crois bien, oui. Elle avait les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:08

Aussitôt elle posa son autre main derrière la nuque de la brune et l'attira à elle pour l'embrasser. Elle sentait son coeur battre la chamade. Bébé, je suis tellement heureuse. Un autre baiser. Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: