Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:25

 Oh ça c'est certains. Elle se libéra et aida sa femme à se relever pour pouvoir avoir la chance de lui donner un baiser. Tu es sûre de vouloir juste un sandwich pour midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53

 A moins que y ai quelque chose qui puisse être prêt en   10 min...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:05

 Hum... pas avec mes talents culinaires. Mais je te promets un très bon sandwich. Un autre baiser et elle partit chercher son peignoir qu'elle enfila. Je descends !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:38

 Merci mon amour. Décidément aujourd'hui elle assurait le minimum syndical. C'est sa femme qui était en charge de tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:47

Loin de cette pensée, Ally fit un crochet par le parc pour voir comment allait les enfants. Elle toucha le front de Kate mais ne trouva pas de trace de fièvre. Elle devait juste être mal luné aujourd'hui.

Et Tom était réveillé. Elle le prit donc doucement dans ses bras et l'emmena dans la cuisine avec elle. Tiens, mon coeur, je te mets un peu dans la chaise. Elle l'installa donc dans la chaise haute. Comme ça, je fais réchauffer ton repas et j'ai le temps de préparer le mien et celui de maman Alex.

Ce qu'elle se dépêcha de faire d'ailleurs. Elle pouvait en profiter que Tom était calme.  Après manger, tu ira avec maman Alex. C'est pas chouette ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:10

Alex se changea rapidement et elle redescendit dans la cuisine. Bonjour mon coeur. Elle vint embrasser son fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:35

 Tatatatata ! Il remua les jambes, content de voir sa maman. Quant à Ally, elle posa les deux sandwich sur la table et vérifia que la purée de leur fils n'était pas trop chaude avant de commencer à le faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:47

 Tu vas passer l'après-midi avec maman et tata Evey.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:50

Tout en mangeant, il ne lâchait pas du regard Alex. Oh oui, tu vas bien t'amuser avec maman Alex. Et puis ça ferait du bien, à l'un comme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:02

Alex prit place à table et elle posa sa main dans le dos de sa femme, la regardant nourrir leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:05

Et elle lui fit un bref sourire. Tu devrai manger mon amour. Elle reporta ensuite son regard sur Thomas. Pas vrai mon petit loup ? Maman Alex, elle doit manger pour prendre pleins de forces et pouvoir faire pleins de câlins avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:00

 Tout comme maman Ally. Et maman Alex a très envie de manger ce délicieux sandwich avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:12

 Je finis juste de le nourrir bébé. Après tout, Tom était quand même la priorité. Mais après trois cuillères de plus, il ne voulut plus accepter une bouchée de plus. Elle lui essuya la bouche et lui fit un bisou avant de s'attaquer à son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:36

Alex vint s'asseoir à ses côtés et lui fit un clin d'oeil avant de mordre dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:14

 On dirait que ta maman Alex est totalement accroc à nous. Mais elle fit glisser sa main sous la table pour presser la cuisse de la brune. Par contre, elle n'avait pas très faim alors elle chipotait un peu avec son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:27

Alex y avait été plus franchement et avait déjà terminé le sien. Bien sûr que je suis accroc à vous. Comme si tu pouvais en douter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:36

 On n'en doute pas une seconde. Elle reposa son sandwich et vint embrasser sa femme. Tu prends la poussette ou l'écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:55

 L'écharpe. Je crois qu'il préfère ça. Et moi aussi. C'est beaucoup plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:04

 Profites-en. Bientôt il sera trop lourd pour qu'on puisse l'utiliser avec lui. C'est qu'il grandit notre petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:09

 Et tout bientôt il marchera...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:19

 Oh oui ça ne devrait plus tarder, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:38

 J'espère être là pour voir ses premiers pas. Elle se pencha vers sa femme et l'embrassa tendrement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:50

Elle la serra contre elle sans rien dire. C'était juste du bonheur... Enfin jusqu'à ce que Kate se mette à pleurer. Oulà... elle est vraiment pas contente aujourd'hui. Elle se leva et alla voir leur fille. Elle devait avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:15

Sa fille avait l'air d'être un peu grognon. C'était donc bien qu'elle prenne Tom avec elle. Au moins ça soulagerait un peu sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55136
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:21

 Ouais... Elle ramena bientôt Kate qui têtait paisiblement dans les bras de sa mère. Tu es un petit ours aujourd'hui. Elle s'adressa à Alex. Pourtant elle n'a pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: