Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:10

 Je vais adorer cette soirée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:11

Elle rit. Honnêtement est-ce que tu pensais que ça se passerait autrement ? J'espère que tu me connais un peu mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:15

 Je n'avais pas le moindre doute. Mais c'est toujours autant délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:28

 C'est la magie de notre couple. C'est toujours aussi intense que les premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:47

Elle ne la contredit pas. c'était juste différent maintenant qu'elles se connaissaient par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:07

Elle se racla la gorge pour changer totalement de sujet. Au faite bébé, je ne sais pas si tu te souviens mais demain je vais devoir déplacer les meubles dans notre chambre d'amis. Les ouvriers vont faire l'isolation de notre chambre et commencer le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:19

 Je ne me souvenais plus de la date exacte. Elle fit la grimace. Demain je suis censée aller bosser le matin. Tu veux que je décale pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:23

 Non il n'y a pas de soucis bébé. Je vais y aller doucement et prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:35

 Ok... Je sais que tu feras pour le mieux. Elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:49

 J'ai surtout hâte qu'il commence le dojo. Pour qu'on puisse avoir notre petit coin de travail rien qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:47

 C'est sur que ça va nous changer.  Après faudra voir ce qu'ils pourront construire avec la météo qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:31

Ils montent des bâches et ils construisent en dessous. Par contre, c'est vrai que du coup ça prends un peu plus de temps. Et suivant le temps qu'il va faire, je vais me sentir très mal pour eux. J'essayerai de leur apporter des trucs chauds à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:35

 Mon amour, si adorable avec tout le monde. Elle l'embrassa tendrement pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:43

Hum... fallait peut être pas exagérer.... mais bon... Les pauvres quand même. J'aimerai vraiment pas faire leur métier. Surtout pas dans le froid comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:56

 Et l'été c'est dans le chaud... Non non on est chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:02

C'est vrai. Donc c'est pour ça que je compte les dorloter. En plus, ils le méritent. Ils ont fait un travail impeccable sur la maison et ils ont été super rapide !

Puis j'avais déjà dorloter l'équipe qui s'est occupé de la piscine en leur fournissant du café, des croissants. Elle rit doucement. Si les autres n'ont pas le même traitement ils vont être furax.

D'ailleurs on pourrait peut être leur ouvrir le garage, non ? Pour qu'ils aient un endroit à l'abri pour manger le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:07

Excellente idée. Demain après-midi, j'irai leur faire encore un peu plus de place pour qu'ils puissent se poser.


 
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:49

Tu n'es pas obligée mon coeur. Il y a déjà pas mal de place. Elle l'embrassa sur la joue. En plus, tu as mieux à faire demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:23

 Ah bon? Elle coula un regard amoureux vers sa femme. Et quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:29

 Et bien, tu dois câliner ta femme en priorité, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:36

 Hmmmm. Elle fit semblant de réfléchir pour taquiner sa femme. C'est vrai que ça a l'air pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:22

Elle rit doucement. J'espère que tu aimes plus l'idée de câliner ta femme que celle de ranger le garage, sinon tu vas y dormir... au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:43

Elle grimaça. Tu m'as définitivement convaincue... Je suis trop accroc à mon lit. Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:46

Et Ally plissa les yeux, faussement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:05

 Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: