Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:01

Elle caressa tendrement sa joue. Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

C'est grâce à toi que je me sens belle. Parce que sinon... Enfin, il ne fallait pas qu'elle commence à penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

Elle ne dit rien, devinant qu'il n'était pas nécessaire d'essayer d'argumenter avec sa femme... Qui était vraiment splendide. Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

Et je crois que je n'ai même pas à te dire combien je te trouve magnifique. Tu es ma déesse. Mais ne t'inquiète pas, je te le rappellerai souvent au fil des ans. Elle était vraiment confiante en leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:30

C'est moi qui est commencé! Elle lui tira la langue avant de réclamer à nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

Qui lui furent offertes sans trop de résistance, il faut bien le dire. D'autant plus que ses mains refusant de rester sans rien faire, pincèrent le bas du haut de sa compagne et le firent remonter pour le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:38

Alex l'aida en facilitant le retirage du vêtement, puis elle ramena les couvertures sur leurs deux corps, maintenant à demi-nus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:54

Hum... ta peau est toute chaude. Elle adorait ça. Elle se baissa pour poser ses lèvres sur son ventre, déposant des baisers. Elle adorait vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

C'est toi qui me rend comme ça... Ton contact, ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:51

Et je ne vais pas m'en plaindre. Elle se redressa pour lui offrir un long baiser avant de revenir entre ses bras. Tu veux venir dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

Je préfèrerai te garder contre moi pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

Moi aussi... mais soyons réaliste. On mourrait de faim ! Elle rit doucement bien qu'en se pelotonnant contre son amante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Je le sais bien... C'est pour ça que je te libère de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

Comme tu es intelligente mon amour ! Elle la regarda comme elle savait si bien le faire, comme si elle était la huitième merveille du monde. Puis elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:55

Alex lui sourit en retour. Elle l'avait bien mérité celle-la, elle devait le reconnaître. En tout cas, je suis ravie de pouvoir traîner ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

Moi aussi. Tu sais bien que c'est mon passe temps favori ! Il n'y a rien que je préfère au monde que d'être avec toi. Et encore plus contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:30

Ca tombe bien, c'est le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:13

Elle s'étira de tout son long en laissant échapper un baillement discret avant de se repelotonner. Tu sais ce qui serait bon ? Du chocolat juste là, pour faire ça ! Sans vraiment réfléchir, juste parce qu'elle avait envie, elle retraça de sa langue, la courbe d'un sein de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:36

La gorge d’Alex se serra tandis qu’elle restait sans souffle. Prise par surprise, elle était électrisée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:42

Pourtant comme si de rien n'était, Ally continua. Tiens rien à voir mais ça me fait penser qu'on n'a toujours pas reçu notre nouveau matelas et tout ça. Elle se mit à caresser l'avant bras de sa compagne, d'un air distrait. Ça avait été plus vite quand on avait commandé à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:18

Que dire à part que son esprit pensait à tout, sauf de ce fichu matelas… Elle était concentrée sur la sensation des doigts d’Ally sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:22

Je vais essayer de les appeler avant d'aller faire notre balade. Histoire de savoir où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:43

Mais quelle douce torture que ces doigts qui, négligemment la caresser. Finalement, n’y tenant plus, elle attira le visage de la brune dans sa direction, posant sur ses lèvres un fougueux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54939
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:47

Surprise, elle répondit au baiser... Comme si elle aurait pu le refuser ?! Elle n'était pas folle à ce point. Mais dis donc Alex avait l'air de vraiment vouloir ce fichu matelas finalement !

Prise dans le baiser, elle se bascula pour être à cheval sur les hanches de sa compagne et avec tendresse caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54780
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:31

Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu me fais... Dès que tu me touches, je deviens folle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: