Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:50

C'est que... J'ai besoin que tu me dises de quelle façon je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:53

Sa femme tournait tellement autour du pot qu'elle avait dû mal à la suivre, elle pouvait l'avouer. Tu sais comment tu peux m'aider ? En m'aimant comme tu le fais. Et quand ça sera le moment, je te guiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:00

Elle lui sourit. Ok, ça je sais faire…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:13

Ca je ne m'en faisais pas du tout. Elle ramena sa jambe de son côté. Quelle heure est il ? Il ne faut pas qu'on oublie les enfants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:06

Ca va, il est pas trop tard encore... Mais ils me manquent. On va les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:37

Elle acquiesça avec un petit sourire. J'ai un peu de mal à me passer de notre petite princesse. Elle se leva prudemment et commença à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:43

Elle se leva à son tour et l'embrassa sur la joue. Je sais. Et elle se mit à se rhabiller également.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:47

Elle était plutôt contente qu'Alex ne lui en veuille. Et puis à elle aussi, ils lui manquaient alors... Mon coeur, il est temps de se bouger un peu les fesses pour donner à Tom de la purée. On est très en retard là dessus. On pourrait lui donner de la purée le soir, juste trois petites cuillères et ensuite lui donner le sein. Comme ça, petit à petit on l'habituera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:53

Pourquoi pas... Mais on commence ce week-end, que j'ai le temps de préparer quelques petits pots, ok? Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:58

Okay. Et on pourra commencer à l'asseoir à la chaise haute. Pas longtemps, juste pour commencer à l'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:59

Bien, chérie. Elle s'approcha d'elle et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

Elle se laissa aller dans son étreinte. J'espère que ta femme qui organise tout t'a manqué parce qu'elle est de retour et plus organisatrice que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

Ah bon? Et quels sont ses plans?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:39

Conquérir le monde bien sûr ! Elle rit. Non simplement, perfectionner notre petite vie parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:51

Ca va être difficile, mon coeur. Notre vie est déjà parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:58

Oui, oui. Mais ça ne m'empêchera pas d'essayer. Améliorer la maison, élever nos enfants. C'est une grande aventure pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:59

Notre plus belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

Et ça n'est pas prêt de se terminer. Elle s'écarta de ses bras pour venir l'embrasser et prendre ses mains dans les siennes en commençant à l'attirer en dehors de la chambre. Mais aller chercher nos enfants, c'est déjà le début d'une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

Oh oui. Elle suivit sa femme jusqu'à la voiture où elle lâcha sa main pour s'installer côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

Bon et bien, elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle prit la place du conducteur, s'attacha puis démarra le véhicule. Ta mère va me détester. Elle pensait les avoir jusqu'à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:10

Ben si elle réfléchit 2 minutes, elle saura être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:19

Je la comprends. Ce sont ses petits enfants. Et puis elle ne me détestera que jusqu'à ce qu'on les lui ramène de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

Oui. Ca ne durera pas longtemps alors... Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme. J'ai bien l'intention de profiter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

Et bien, et bien madame Carter... En voila une promesse alléchante. Elle lui sourit mais ne quitta pas la route des yeux. Elles étaient presque arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:38

Elle ne dit rien la fin du trajet. Oh elle avait bien l'intention de mettre tout en oeuvre pour satisfaire sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: