Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:08

Oui et sûrement pleins de petites conneries en plus à acheter. Ca va être un chouette moment en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

Je suis d'accord... Elle sourit. Et je prendrai l'appareil-photo pour immortaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:20

C'est une bonne idée. Elle n'y avait pas du tout pensé mais ça serait bien d'avoir des souvenirs. D'ailleurs, faudra qu'on pense à vider l'appareil photo et les faire développer. J'ai vu un site internet qui fait ça bien et pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:21

Ouais... Et peut-être même faire un album-photo pour nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Ils le font. Enfin d'imprimer directement un livre. Elle rit doucement. Je ne suis pas très triage de photos à la main. Autant le faire en ligne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:28

Oui mais ça signifie pas d'albums avec des photos de tous leurs âges... Mais je peux m'en occuper, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:34

Comme tu veux bébé. On pourrait leur commander des albums vides. Et tu les remplira au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44

Autant que je les achète en magasin alors. Elle l'embrassa sur le bout du nez. Elle avait aimé cette conversation. Pas celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Comme vous voulez madame Carter. Elle lui tira la langue pour se remettre de cette affront.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

Elle se tut, mais elle lança un regard de vainqueur à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

Pas de ça avec moi Alexandra. Elle se redressa un peu, pas du tout fâchée, mais plutôt amusée, pour entamer un léger massage sur ses épaules. Qui te cajole tous les soirs et tous les matins, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:55

Hum... Ca remonte à loin tu sais... Je crois qu'il faudrait me rafraîchir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

Elle lui sourit. Oh mince alors... quelle torture... Mais malgré ses dires, elle se pencha en avant et recueillit les lèvres de son amante avec un petit bruit de plaisir distinct.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

Ah oui... Je crois que j'en ai un vague souvenir, mais c'est encore un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:19

Vraiment ? Et comme ça ? Posant sa main sur sa joue, elle réclama plus fiévreusement ses lèvres, sa main libre glissant sur son ventre dans de légères caresses du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:25

Elle ne put retenir son corps de réclamer le contact avec celui de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

Tiens finalement ça avait l'air de lui plaire. Elle sourit dans le baiser mais ne le rompit pas pour autant. Sa main continua ses tendres caresses, jusqu'à l'orée de sa poitrine, hésitante.

Non pas qu'elle n'avait pas envie de continuer mais elle n'était pas sûre qu'Alex le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:46

A bout de souffle, déjà, elle murmura. Je veux attendre que tu sois prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:52

Et bien... elles risquaient d'attendre. Ally poussa un soupir de frustration mais s'en tient là. Ses mains revinrent donc sagement sur son ventre pendant qu'elle déposait un petit baiser dans le cou de la brune. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:56

Merci... Elle glissa ses mains sur la peau de la brune, y traçant des arabesques.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

Elle voulait bien faire la gentille femme mais le fait est qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne pouvait pas forcer sa femme alors... le mieux était de prendre son mal en patience. Elle enfouit son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Alex rapprocha ses lèvres de l'oreille de la brune pour murmurer. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:32

T'aime aussi. Elle se redressa un peu. Mais je ne te cache pas que je suis un peu frustrée aussi. Elle caressa sa joue, doucement, avec tendresse. Mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54973
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

Frustrée?! Elle releva son visage pour regarder sa femme. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Pourquoi ? Elle rit doucement. Bébé tu es magnifique et tu me demande pourquoi je suis frustrée de ne pas pouvoir te faire l'amour ? A ta place, je serai plutôt inquiète si j'avais été soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: