Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:35

Alex n'en pouvait plus d'attendre... L'anticipation la rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:38

Et Ally reprit ses baisers, ses suçons. Sa femme n'allait pas résister bien longtemps. Elle espérait juste qu'elle arriverait à contenir ses gémissements à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

Elle contenait toujours ses gémissements de plaisir, se mordant de plus en plus fortement la lèvre. Des frissons de plaisir parcouraient maintenant son corps en permanence, alors qu'elle enserrait sa femme pour ne pas que celle-ci n'imagine un seul instant s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

Mais elle ne comptait pas s'arrêter. Pas avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait c'était qu'Alex prenne son pieds. Elle dorlota avec tendresse son petit bouton de plaisir, puis l'aspira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

Tout son corps s'arqua sous cette caresse, alors qu'elle trouva juste l'énergie de murmurer. En moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

Déposant un petit baiser sur sa cuisse, elle s'exécuta, attentive, et avec douceur avant d'y aller plus franchement, faisant des gestes profonds et rapides pour mener sa femme au sommet de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:10

Et elle n'eut pas à poursuivre longtemps. Le corps d'Alex se cambra, tandis qu'elle se mordait la lèvre jusqu'au sang pour étouffer ses cris. Elle se laissa retomber sans force, sur le lit, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

Doucement elle ralentit ses gestes avant de les stopper totalement. Ceci dit, elle prit quand même du temps pour déposer des petits baisers sur l'intérieur de ses cuisses, puis sur son ventre, puis sa poitrine où elle frotta même sa joue sur la peau soyeuse.

Et enfin, elle revint contre elle et la prit tendrement dans ses bras en chuchotant à son oreille. Tu es mon amour... la plus merveilleuse. Mon diamant... si précieuse... si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

Tu es exceptionnelle. Elle le pensait très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:22

On l'est toutes les deux. L'une pour l'autre. Elle l'embrassa très tendrement. Je t'aime cariad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:24

Elle soupira. Je t'aime aussi. Elle lui sourit, toute amoureuse. C'était wouah! Elle rit doucement. Et j'ai pas fait de bruit. Mais elle allait avoir mal à la lèvre pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

J'ai vu... Tu as été très sage ma puce. Elle l'embrassa sur la joue tout en caressant, d'une manière apaisante, son ventre et sa poitrine. Même s'il va vraiment falloir penser à insonoriser la chambre parce que je préfère quand tu es bruyante et que tu te laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

Elle rit. Moi aussi. Et mes lèvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Fais voir ! Elle alluma la lampe de chevet et se pencha vers elle. Bon sang... Elle embrassa doucement la blessure. J'aimerai être encore une vampire pour pouvoir te la guérir d'un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:49

Mais tu n'as pas perdu cette habileté, mon coeur. Je me sens bien mieux. Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:55

Elle rit doucement. Merci. Et elle l'embrassa à nouveau. Pour la route... Bon sang de nouveau ses douleurs dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

Et après la visite de toute à l'heure, je vais te préparer un joli nid douillet ici pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:44

Merci mon coeur. Et toi ça va aller ? Ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:54

Rester enfermé allait être un vrai cauchemar... Oui t'inquiète pas. Elle allait rester auprès d'elle. Après tout, c'était son épouse, et la nuit n'allait pas être sympa pour elle non plus, avec ses difficultés à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:58

Elle caressa sa joue et l'embrassa de nouveau. Tu es vraiment parfaite aujourd'hui mon amour. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Tu as lu le livre "comment ne pas mettre en colère une femme enceinte bourrée d'hormones ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:03

Je dirai même plus. Je suis en train de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07

Elle éclata de rire. Ça va faire un tabac ! Elle la serra doucement contre elle. Mais bientôt tu sera tranquille à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:12

J'ai hâte de tenir notre princesse pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

Moi aussi. C'est tellement incroyable d'avoir une fille et un garçon. On a vraiment beaucoup eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:26

Même si ça avait été 2 petits gars, on aurait eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: