Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

Ttt. Je suis un petit gars du sud. J'ai ça dans mes gênes, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

Oh... Je vois ce qui a plu à ta femme. Elle lui fit un petit clin d'oeil et le laissa pousser la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

A ta place, je ne le lui dirai pas. Elle est assez jalouse... Il rit alors qu'il laissait Ally entrer en premier dans la cuisine, alors que leur femme étaient en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:43

Elle rit avec lui et entra, délaissant le bras de Keys pour venir près de sa compagne. Alors, tu vas pouvoir me faire encore plus de bons petits plats ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

Alex l'accueillit tendrement. Hum oui. Je sens que je vais découvrir de bonnes saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

Moi ça me va. Je suis prête à goûter à tout au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:06

Et bien... Elle m'a justement montré une recette de foie de veau...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

Un léger rictus s'afficha sur ses lèvres. Okay... peut être pas à tout. Ah... Elle essaya d'avoir l'air enjouée devant leurs invités. Ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Bon bon bon c'est pas tout ça mais je pense qu'on va rentrer. Enfin je fais juste l'aller-retour pour ma part et je reviens avec ce qu'il faut pour Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25

D'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

Les adieux se firent rapidement, avant que le couple ne disparaisse dans un tourbillon. C'est pratique quand même comme moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:37

Oui. J'aimerai bien savoir faire ça. Elle l'embrassa. Mais là j'ai juste envie de faire ça avant qu'il ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:39

Elle lui rendit son baiser avec délice, avant de l'enlacer. Je vous aime madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

De même. Elle l'embrassa dans le cou. Et merci pour tout à l'heure. Tu as su retenir ta tigresse à temps, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:48

Je commence à la connaître ma louve... Impétueuse... Entière... A moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

Oh oui tout à toi... Elle se laissa aller contre elle. Spécialement en ce moment. Il n'y a qu'avec toi que je me sens aussi bien. Avec les autres, je me sens pas à l'aise. Et avant qu'Alex le dise. Je sais que ça vient de la grossesse et tout ça. Mais ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:00

Elle n'était pas certaine que ça ne vienne que de la grossesse. Mon coeur, tu sais que la pleine lune a aussi tendance à exacerber les sentiments, les hormones,... Je pense que ça a aussi une influence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:04

Oui et bien le tout associé c'est nulle. Enfin... Elle écarquilla les yeux. Non, c'est bien ! Enfin je suis contente de me sentir aussi bien avec toi ! J'aime être avec toi ! Et je me sens toujours bien avec toi d'ailleurs !

Mais là... Toute la soirée, je n'ai pensé qu'à l'instant où ils partiraient tous. Dès la seconde où Marc et Evey sont arrivés, j'ai voulu que cette soirée se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:09

Ca va aller mon coeur. Tu as juste un cocktail hormonal détonnant. Elle l'embrassa dans le cou. Tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:12

Je le sais. Parce que là, juste là... Elle se fit une place un peu plus confortable entre ses bras. Ça sera toujours l'endroit où je me sentirai le plus en sécurité. Même quand Kate sera là. Même quand la pleine lune sera passée. Et j'aime vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:32

Quand Keys sera parti, de nouveau, je te propose qu'on monte et que tu me laisses m'occuper de toi, avant de reprendre cette place que tu aimes tant...



Mais d'abord tu as un coup de téléphone à passer en Angleterre, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

Oui... Et ce n'était pas le coup de fils le plus marrant qu'elle avait eu à passer. Elle l'embrassa encore et s'éloigna pour aller dans le salon prendre le téléphone.

Aussitôt, elle numérota pour avoir les renseignements et demanda la compagnie en charge du cimetière où était enterré son père.

Oui bonjour. Je suis Aliya Ylop. Je fais des recherches sur mes ancêtres et j'ai retrouvé la trace d'un certains Kyros Ylop qui serait enterré chez vous dans une crypte familiale. Oui bien sûr... Elle attendit pendant que l'employé faisait la recherche. Vous êtes sûr ? Hum hum. Je comprends. Merci. Elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:50

Alex la laissa seule, le temps du coup de fil, avant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:03

La crypte a été ouverte, il y a 1 mois par deux étudiants et leur professeur pour un travail d'anthropologie soit disant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:32

Ils ont leur nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: