Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:28

Je vais devoir me lever. Faut que je prépare le repas pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:36

Elle commença à ronchonner un peu mais ce n'était pas juste pour sa femme. Elle finit donc par acquiescer. Je vais t'aider. Qu'est ce que tu comptes faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:02

Les lasagnes, une salade verte toute prête et y aura les paquets de chips à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:24

D'accord. ET bien je vais m'occuper de la salade et des chips ainsi que du pain. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

Ok... Mais si jamais tu dois te reposer encore un peu, fais-le. Y a pas forcément besoin que tu te lèves tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

Hum non ça va. C'est toujours moins sympa sans toi. Elle se redressa prudemment en sentant une légère douleur dans le bas du dos et tourna la tête vers sa femme. Par contre, ça serait chouette si ce soir, tu me massais un peu les reins. Si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Bien sûr que non. Elle lui sourit. Si ça permet de te soulager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:39

Merci. Elle lui sourit et finit par se lever complètement avant de s'étirer comme elle le pouvait. Elle en profita pour attraper le haut de la brune et le lui redonner. Je commence à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

Je me rhabille et je te rejoins. Elle remit donc son haut, avant de rejoindre sa femme dans l'escalier. Et là, elle se retint de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

Il faut dire qu'elle devait avoir l'air d'une vrai mémé. Son sens de la gravité n'était plus vraiment le même avec son gros ventre et avec son accident dans cet escalier, elle faisait maintenant particulièrement attention et se maintenait à la rambarde. Excuse moi. Je te gêne. Elle se mit sur un côté. Vas-y passe devant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:52

Non mon coeur. Tu ne me gênes pas du tout. Et j'ai une chouette vue depuis ici, alors je vais encore en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Elle rit doucement. Si tu le dis ! Elle se remit en place et recommença à descendre les escaliers prudemment jusqu'à enfin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:31

Je l'affirme même haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:45

Merci mon coeur. Elle l'embrassa sur la joue puis prit son bras pour aller jusqu'à la cuisine. Bon on fait comme on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:52

Je vais lancer la sauce bolognaise... Mais tu sais mon coeur, je ne suis pas sûre qu'il faille que tu ouvres les choses trop en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Pas faux... mais je peux toujours rester et te regarder. Et puis la salade ça sera vite fait mais je vais quand même la laver maintenant et je la préparerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:02

Heu, mon coeur, elle est déjà lavée et coupée. J'en ai pris une toute prête. Après tout Ally avait dit de ne pas trop s'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:04

Oh ! Bon... Et bien je vais juste te regarder alors. Enfin... si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Bien sûr que non. Tu pourras même être ma goûteuse si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

Oooh ! Elle prit place sur une des chaises. Je vais être la femme la plus sage au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:06

J'en suis persuadée. Elle enfila son tablier et entreprit de sortir tous les ingrédients nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:08

Etendant ses jambes, elle la regarda commencer ses préparatifs avec un petit sourire. Et puis, peut être qu'elle apprendrait des choses en la regardant faire... et puis qu'est ce qu'elle était mignonne quand elle cuisinait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

Elle fit donc rissoler un oignon avec la viande hachée, rajouta 2 carottes coupées en dés, puis le mélange de sauce tomate avec les épices.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55414
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:33

Bon sang ça sentait déjà bon rien qu'avec les épices... et à vrai dire, elle en salivait déjà. Et bon sang Alex avait une sacrée dextérité pour couper tous ces trucs l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:59

Maintenant y a plus qu'à laisser mijoter. Elle s'attaqua donc à la suite l a sauce béchamel... Avec de la noix de muscade fraîchement râpée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: