Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:47

J'aime l'effet que j'ai sur toi. Elle sourit. Hum... Quelque chose de simple. Mais elle ne savait pas trop ce qui allait encore à sa femme. Je te laisse choisir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

Quelque chose de simple alors... Elle prit un pantalon noir et un chemisier à manche longue de la même couleur. Et elle réhaussa le tout d'un bandeau de grossesse blanc. Ca te plait ? Je vais peut être faire un peu trop zèbre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

Tu es magnifique. Elle se mit dans son dos pour l'enlacer. Mon petit animal sauvage à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

Elle rit. Tant qu'un chasseur ne se croit pas soudainement en safari moi ça me va ! Elle ne se sentait pas trop mal à l'aise. Enfin habillée en tout cas. Et ça, c'était grâce à Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:00

ET bien il aurait du plus gros gibier à se préoccuper... Comme une louve pas contente du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:11

Mon héros. Elle se retourna à peine pour l'embrasser puis finalement reculer à regret. Ton petit zèbre va descendre faire le biberon avant que Tom ne décide de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

Ok laisse-moi quelques minutes et je te rejoins. Sa poitrine douloureuse se rappelait à ses souvenirs. Elle allait devoir tirer son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

Aucun problème. Elle l'embrassa une dernière fois et sortit de la chambre en se dandinant. Elle se dirigea après ça directement vers la cuisine et commença à préparer le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:24

Et Alex alla récupérer le matériel dans la chambre de Thomas, tout doucement sans le réveiller, avant de revenir dans leur chambre et de tout préparer. Puis elle commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:30

Distraitement, Ally pensa à ce que devait faire Alex... enfin ce n'est pas qu'elle n'avait pas le droit d'être un peu seule. Il est vrai qu'elles ne passaient pas vraiment de temps l'une loin de l'autre. Elle secoua la tête. Bon sang laisse la respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:32

Il lui fallu un bon quart d'heure pour soulager ses seins. Elle alla ensuite vider le tout dans la salle de bains, nettoyer les instruments, avant de les ranger dans son armoire et de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

Ne la voyant pas revenir, elle en avait profité pour faire le petit déjeuner mais définitivement, elle n'avait pas faim. Elle se contentait donc d'un morceau d'Emmental qu'elle grignotait sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

Miam. Elle venait de faire son entrée dans la cuisine. Ca a l'air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Vas-y sers toi. Tu veux un chocolat ? Un thé ? Il a l'air de pleuvoir dehors. J'ai dû faire rentrer Sleepy et Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

Oh ok. Et je prendrai bien un chocolat chaud. Elle s'attaque avec délice à sa première tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:26

Elle acquiesça et se releva pour faire chauffer du lait, le surveillant tout en parlant. Je pense qu'on a intérêt à prendre nos vestes. Elle jeta un regard à l'horloge et éteignit rapidement le lait pour le servir à Alex avec un peu de chocolat avant de partir vers la salon pour allumer la télé.

Elle revint juste après. Ouais... non seulement il va pleuvoir toute la journée mais il ne va pas faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:33

Et bien on prendra des vestes et des parapluies... Elle lui sourit. Je n'ai pas peur d'un peu d'eau... Mais toi faut que tu te couvres correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Avec la veste qu'on m'a acheté ça sera bien suffisant, ne t'en fais pas. C'est juste... avant j'adorai la pluie. Mais maintenant, la pluie c'est juste un bon prétexte pour rester au lit plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Et avant c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Et bien, j'aimais bien faire mon footing sous la pluie. Ou des entraînements à l'épée. Ça testait ma vigilance et mon équilibre. Elle rit. Et maintenant, je me dis "mais j'étais dingue ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

C'était une période où tu avais besoin de ça. C'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

Je préfère mille fois ma vie maintenant... Même si j'avoue que j'aimais bien le fait de pouvoir me goinfrer sans prendre un gramme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

Ca, beaucoup de monde te l'envierait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54928
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

Ouais, c'est sûr. Mais le reste n'était pas aussi chouette. Elle se pencha pour l'embrasser sur la tempe et reprit place à table pour finir son fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54768
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:17

C'était une bonne réponse, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: