Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:08

Une bonne heure passa avant qu'elle n'appose la dernière pointe de couleurs. Et il était temps parce que ses feutres commençaient à fatiguer et à vrai dire, sa main aussi. Elle fouilla dans leur sac et en sortit l'appareil photo qu'elle destinait à Tom mais celui-ci étant endormie, elle prit une photo du dos de sa compagne avant d'agrafer de nouveau son sous-vêtement et d'embrasser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

Alors, ça te plaît? Elle avait déduit que sa femme avait terminé son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

A moi oui. Elle appuya sur l'appareil photo pour faire apparaître le dos de sa compagne et la lui montra. Qu'est ce que tu en penses ?



Amnésie et complication - Page 19 Totom_10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

Ouah! Bébé, c'est vraiment réussi. Très réaliste. Elle lui sourit. T'ai-je déjà dit que tu étais extrêmement douée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Et est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais vraiment belle ? Elle lui sourit. Le modèle y est pour beaucoup, je t'assure. Elle embrassa son épaule. Tu es ma source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:29

Et tu m'en vois ravie... Elle se souleva sur les coudes et se tourna pour l'embrasser. Quand tu veux, mon coeur, je peux te servir de support.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

Hum... en voila une bonne idée... J'ai tout pleins d'idées soudainement. Elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, les mordillant même légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36

Hmmm. Elle se laissa faire. Mon corps t'appartient, pour ton art.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:38

Vraiment ? Tu es très généreuse mon amour. Elle repoussa ses cheveux en arrière, laissant ainsi le champs libre pour déposer ses lèvres le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille. Je me ferai un plaisir de te prendre au mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

Mais un petit être qui venait de se réveiller et de se rendre compte qu'il n'était plus le centre d'attention, se mit à chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

Elle sourit mais relâcha sa compagne pour qu'elle puisse prendre Thomas dans ses bras. Shhh... on est là mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Alex s'exécuta, et elle ramena Tom contre elle, ce qui le calma immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

Alors qu'Ally venait se blottir dans le dos de la brune et embrasser son épaule. Alors mon coeur ? Tu voulais tes mamans ? On ne t'avait pas oublié, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:08

Il avait juste besoin de s'en assurer. Elle lui caressa la joue. Tu as envie de le prendre contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:22

J'aimerai bien mais... sans le coussin d'allaitement c'est pas pratique pour moi. Et si on lui faisait une petite place entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:33

Il a aussi envie d'être contre sa maman. Elle sourit, avant de lui tendre Thomas et d'essayer de lui aménager une petite place entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:08

Elle le déposa alors entre leurs deux corps et posa son main sur le ventre de leur petit louveteau. Toi aussi tu es notre amour. Je t'aime aussi fort que j'aime maman Alex. Mais comme j'ai des moments rien qu'avec toi, j'aime aussi avoir des moments qu'avec maman Alex. Tu comprends ? Ca ne veut pas dire que l'on t'aime moins pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04

Thomas était encore tout petit. Elle doutait qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:13

Elle le savait bien mais elle pensait aussi qu'il était important de lui parler presque comme avec un adulte. Ce qui ne l'empêchait pas parfois de faire le pitre avec lui. Et dis moi, tu es content d'avoir bientôt ta petite soeur qui pourra t'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:58

Enfin si elle t'embête, tu auras le droit de l'embêter aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:06

Oh oui ça c'est sûr. Mais il faudra quand même y aller doucement au tout début. Elle va être plus petite que toi mais quand elle sera un peu plus grande vous ferez sûrement pleins de bêtises tous les deux. Je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

Elle n'en doutait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

En attendant avec maman on va devoir penser à vous inscrire à l'école. En maternelle, d'abord. Vous serez vraiment bien. Vous allez vous faire pleins de copains et vous amusez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:19

Et vous apprendrez aussi pleins de choses très très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:27

Hum hum. Et sûrement que tu fera des activités aussi avec tes copains. Tu aura le droit à faire ce que tu as envie, du sport, du dessin, de la musique ou d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: