Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:51

Je te trouve vraiment fatiguée. Il faudra en parler à la gynéco lors de notre prochaine visite. elle prit place à côté d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

Elle lui sourit. Tu m'as épuisé, mon coeur. Il ne faut t'en prendre qu'à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Tu es sûre qu'il n'y a que ça?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04

Elle soupira. Non tu as raison. Je suis vraiment fatiguée trop souvent. Quand je me réveille, je suis en pleine forme mais au bout de quelques heures. Poufff... plus rien. Je suis comme une batterie qui ne tiendrait plus la charge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:19

Ok mon coeur. Sa femme lui avait dit la vérité. Elle ne lui avait pas caché son état de faiblesse. Est-ce que tu veux qu'on prenne un rendez-vous plus tôt? Ou tu penses que ça peut atteindre le prochain? Elle ne voulait pas forcer la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:24

Heu... et bien on a rendez vous demain, tu te souviens ? Donc je pense que je pourrai tenir jusque là. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:51

Elle se laissa aller en arrière. Non mais je te jure. Je serai capable d'oublier n'importe quoi. Son deuxième prénom devait être linotte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:57

Ce n'est rien. Tu étais stressée à cause de ton entretien. Bon c'était une excuse un peu minable mais bon... Elle passa son bras derrière sa tête pour la faire venir contre elle. Le plus important c'est que l'on va pouvoir voir notre fille et entendre les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:07

Parfois je me dis que je dois avoir un problème au cerveau. J'oublie des trucs importants. C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:10

Mais non... Elle rit doucement. Je suis pareille mon coeur. Rappelle toi qui oubliait toujours les factures et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:17

Oui mais les factures c'est moins grave. J'ai oublié qu'on allait voir notre puce demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:20

Et ça aussi, ça m'est arrivé. Avec Tom. Ce n'est pas la fin du monde pour autant. Il faut vraiment que tu arrête de te culpabiliser pour tout, mon amour. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:26

Elle l'embrassa sur la joue. C'est vrai qu'elle avait un peu tendance à se lamenter sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:34

Elle lui sourit. Je préfère ça. Oh tiens pendant que j'y pense. Elle retira son bras et se releva prudemment pour aller chercher son ordinateur portable. Puis elle fit une recherche internet, copia une photo, la retoucha rapidement et montra le résultat à Alex. Voila c'est un tatouage dans ce style là que je veux.

Amnésie et complication - Page 39 Tattoo10


Et je le veux... Elle changea d'image. Entre les traits rouges comme ça.

Amnésie et complication - Page 39 Tribal10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:40

Ok. Le point positif c'est que c'était beaucoup beaucoup moins impressionnant et volumineux que ce qu'elle avait imaginé. Mais avait-elle envie de voir ça sur le corps de la brune? Pour l'instant la réponse était non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:44

Elle posa le portable sur la table basse et attira sa femme contre elle. Ca ne te plait pas ? En faite, ce n'était pas vraiment une question. Elle le voyait bien. Sa femme ne montrait pas du tout d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:52

Et bien... J'ai un peu de mal à me faire à cette idée. Pourquoi cet endroit... Pourquoi tu veux en faire un de plus. Elle lui sourit. Mais j'ai encore un peu de temps pour me faire à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:01

Chérie... c'est sûr tu as le temps pour y réfléchir. Mais je ne veux vraiment pas le faire si toi, tu n'es pas prête à le voir sur ma peau. Je ne veux pas que ça soit un sacrifice de ta part, tu comprends ?

J'ai toujours aimé les tatouages. J'ai toujours aimé l'idée de personnaliser son corps, que ça soit par le sport, par des bijoux ou par des tatouages. Après bien sûr, je ne veux pas me recouvrir de tatouage. Personnellement, je trouve même ça vraiment pas jolie quand il y a trop d'éléments.

Je ne serai par exemple par du tout du genre à me faire tatouer les bras. Je pense me contenter de petites pièces un peu éparpillée. Comme un sur la cheville aussi que j'ai en projet. J'aurai aimé un sur la nuque aussi mais avec celui de mon dos, je pense que ça ferait bien trop.


Elle secoua la tête. Tout ça pour dire que si tu ne veux pas à cet endroit, ça sera okay pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:10

Faut que j'y réfléchisse. C'est juste que je trouve l'endroit très intime. L'idée de la cheville me dérange beaucoup moins par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:15

Est-ce que ce n'est pas aussi parce tu sais que celui à la cheville, tu ne le verra quasiment pas ? Je veux dire, j'ai le tatouage au poignet qu'à priori tu ne vois pas vraiment pendant qu'on est intime, celui dans le dos pareil. Je pense que tu aurai la même réaction que celui sous le sein si je te disais que je veux me faire tatouer sur le ventre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:28

Elle fit la moue. Sa femme l'avait percé à jour. Au début j'ai même cru que tu voulais faire un tattoo du sein jusqu'au nombril...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:35

Okay... Elle l'embrassa sur la tempe. Alors pas de tatouage sous le sein. Juste peut être une petit pièce sur la cheville et ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:40

Bébé c'est pas ce que j'ai dit. Je vais y réfléchir et peut-être me faire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55135
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

Chérie, si l'idée ne t'emballe pas maintenant, elle ne t'emballera pas plus dans 5 mois. Mais ce n'est pas grave. C'est pour ça que je voulais en discuter avec toi. Pas pour te forcer à accepter, mais pour savoir si oui ou non cela te dérangerait. Ça te dérange alors tant pis. Ce n'est pas la fin du monde pour moi, je te rassure. Et très franchement, je trouve ça bien que l'on fonctionne comme ça. Je n'aimerai pas que tu changes radicalement quelque chose sur ton corps sans que je n'ai mon mot à dire.

Parce que bon, on est bien d'accord que notre corps nous appartient et tout ça mais... je pense que tu as un regard sur ce que je fais à mon corps. Dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54975
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:49

Je ne suis pas contre les tatouages, hein. Je trouve celui de ton dos magnifique... Et il a une signification. J'ai juste pas envie de l'avoir tout le temps sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: