Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:12

Et bien on t'assiéra confortablement dans un fauteuil. Elle était un peu amusée, tout de même, de voir Ally ressentir ce qu'elle même avait ressenti durant sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:15

Oh oui et tu soulèvera ta pauvre femme enceinte jusqu'aux yeux. A cause de toi. Elle redressa la tête pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:23

Je la soulèverai si nécessaire. Elle rit. Et j'assume entièrement ma culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:27

Tu as plutôt intérêt ! Elle lui fit un petit clin d'oeil pour lui prouver qu'elle plaisantait et s'étira un peu sous elle. Humm... Je pourrai rester comme ça des heures... Elle fit une petite moue coupable. Si je n'avais pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:33

Tu manges pour deux maintenant... Mais ce serait dommage de ne pas profiter de la piscine, parce que tu verras que ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:35

Oh mais j'en profiterai. Mais ce que je voulais dire bébé... c'est que là, j'ai faim. Elle était désolée de clore ce moment mais elle sentait son estomac commencer à crier famine. Demande à Kate !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:39

Et bien que diriez-vous de pâtes à la sauce bolognaise?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:42

Oh nous en serions très satisfaite ! Et pendant ce temps je scannerai la photo et je mettrai la table.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:47

Ca me va. Elle l'embrassa rapidement et se leva. Je vais aller m'occuper du repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:54

Okay. Ravie, elle se leva prudemment et tout en poussant un soupir, alla à l'étage pour frapper à la porte de la chambre de son père. Père ? Nous allons bientôt manger... et j'aimerai beaucoup scanner maintenant la photo de ma mère si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:04

Alex, quant à elle, avait mis en route le chauffage de l'eau pour les pâtes et elle avait touiller la sauce. Ca sentait bon. Elle sortit du congélateur le fromage râpé pour qu'il décongèle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:06

Sans un mot, son père lui avait donner la photo mais était resté silencieux. Elle avait espéré qu'il ne ferait plus sa mauvaise tête mais à première ce n'était pas gagné. Elle le remercia malgré tout et partit dans la chambre pour scanner la photo, puis l'imprimer, la sauvegarder sur l'ordinateur et la sauvegarder dans sa messagerie pour être sûr de ne jamais la perdre.

Puis elle redescendit dans le salon pour commencer à mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:36

Pendant ce temps, Alex avait mis les pâtes à cuire et elle s’occupait de sa sauce. Elle était heureuse pour sa femme que les choses aient progressées avec son père. C’était bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:19

Ayant fini, elle rejoignit sa femme dans la cuisine en reniflant les bonnes odeurs. Ca sent drôlement bon... Elle s'approcha d'elle pour déposer un baiser dans son cou. Dis bébé... tu voudra bien me mettre un peu de crème sur la poitrine ce soir ? Enfin avant d'aller se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:28

Bien sûr. Elle se souvenait parfaitement à quel point ça l’avait soulagé quand elle-même était enceinte et qu’Ally lui mettait la crème. Et terriblement excitant également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:59

Tu es une reine mon amour. Elle multiplia des petits baisers, exagérant un peu. Mais... je ne sais plus trop si c'est ton odeur qui me rends folle d'amour ou celles des spaghetti bolognaise là !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:05

Elle rit. Je suis certaine que c'est le plat, mon coeur. Elle secoua la tête. Goinfre! Elle lui tapota le nez. LEs pâtes sont prêtes. Prends le fromage, j'arrive avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:11

Elle sourit et fit exactement ce qu'on lui disait... mais son père n'était pas là. Elle déposa donc le fromage sur la table et remonta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:43

Alex ne tarda pas à arriver et elle déposa les deux casserole sur la table et partit vers Thomas, qui dormait dans son parc. Accoudée, elle admirait leur merveille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:46

Après avoir frappé brièvement à sa porte et avoir entendu un "entrez !" Elle ouvrit celle-ci. Père, le repas est servi. Et ici... Il y a une règle simple. Le repas se fait en famille sauf cas exceptionnel de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:49

Il bougonna légèrement, mais il se leva et sortit de sa chambre. ET, sans attendre Ally, il descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:57

Bon... au moins il était descendu. Soupirant, elle descendit à sa suite tout en se tenant prudemment à la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:10

Alex les entendit redescendre et elle fit un grand sourire à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54940
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:12

Ally lui rendit son sourire. Est-ce que Tom dort ? Tout en parlant, elle se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54781
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33

A poings fermés. Il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: