Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:13

D'habitude tu me l'enleves. Elle rit. Mais je veux bien. Et pour les cachets ça va même si j'allaite?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:17

Non. Tu ne pourra pas allaiter Tom pendant quelques temps. Elle passa doucement ses mains sur le ventre de sa compagne avant de se lever pour prendre son sous-vêtement et l'aider à le mettre puis elle fit pareil avec son pantalon qu'elle boutonna elle-même avant de relever les yeux sur Alex. Bébé ? Tu... tu ne doute pas de mon amour pour toi, hein ? Elle craignait sa réponse mais son père... comme toujours... la faisait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:24

Pas une seule seconde. Mais... Elle fit la moue. J'ai eu l'impression bizarre que toi oui toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:29

Non, je... Elle baissa la tête. Non, il ne faut pas que tu pense ça... C'est que... Je l'ai toujours déçu. Même en faisant des efforts, en essayant de toutes mes forces, je le décevais constamment et... pour lui, et je le savais, le fait que je t'aime... c'est encore un motif de déception.

Elle déglutit, mal à l'aise. Je t'aime Alexandra et... je ne regretterai jamais de t'avoir épousé parce qu'avec nos enfants c'est l'une des meilleures choses que j'ai faite dans ma vie mais... j'aurai juste... voulu qu'il en soit aussi fier que je le suis moi... mais je savais que ça ne serait pas le cas... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:31

Shhhh. Elle se blottit contre Ally. Moi je suis très fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:37

Elle la serra doucement contre elle, tout en faisant attention à son bras blessé. Pourquoi il est là ? Il était mort... Et même si elle ne le dit pas... une part d'elle pensa qu'elle aurait aimé qu'il le reste afin de ne pas être sûre de ce qu'il pensait de son couple avec Alexandra.

Jusqu'à maintenant, elle pouvait toujours se mentir à elle-même. Se forcer à croire que peut être il aurait compris en la voyant enfin heureuse même si c'était avec une femme... mais plus maintenant. Il l'avait vu et s'était moqué d'elle et de son couple. Faisant comme si ce n'était qu'une bêtise d'enfant. Et ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:16

Ça va aller mon cœur. Je ne sais pas encore comment mais tout va s'arranger. J'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:10

Elle acquiesça, voulant croire à ce que disait sa femme puis elle se recula doucement, mais pas sans l'embrasser avec ferveur avant de relâcher ses lèvres. Je t'aime... Elle repoussa ses cheveux en arrière et lui sourit. Tu te sent prête à ce que je fasse les présentations officielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:21

Bon après son beau discours, elle ne pouvait franchement pas faire machine arrière ou sa femme allait se décomposer. Elle allait devoir se montrer forte et sûre d'elle. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:32

Elle l'embrassa encore une fois comme si elle était désolée de lui faire subir cette épreuve... ce dont elle était réellement désolée en faite. Quoi qu'il dise... Rappel toi que je t'aime plus que tout cariad... Elle se releva et aida Alex à faire de même avant de prendre doucement sa main et de l'entraîner dans le salon.

Bon... le moment de vérité. Elle pressa une dernière fois la main d'Alex puis la relâcha. Alexandra, je te présente mon père. Kyros Ylop. Père, voici Alexandra Carter, ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:12

Même s'il n'aimait pas la personne devant lui, il avait quand même des manière. Mademoiselle Carter!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:42

Mademoiselle ?! Non mais elle n'y croyait pas. Jusqu'au bout, il allait être infecte et leur faire sentir à quel point, leur mariage, leurs vies n'avaient aucune légitimité. Je regrette de moins en moins d'avoir abandonner votre nom pour prendre celui de ma femme ! Elle aussi, savait injecter du venin. Vous voyez ? C'est parfait pour vous ! Votre nom ne sera pas plus souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:36

Alex posa simplement sa main sur l'avant-bras de sa femme pour la faire se calmer. Elle comptait bien laisser passer les attaques du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:41

Bon sang, elle en tremblait de rage. Son père avait vraiment de la chance qu'elle ne se transforme pas en loup à cause de la colère. Elle reprit une profonde inspiration pour se calmer, la main d'Alex sur son avant-bras l'y aidant beaucoup. Pourquoi êtes vous venu ? Pour me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:50

Ca me semblait suffisamment évident. Il regarda sa fille. Mais, si tu n’es plus un monstre, ça change quelque peu. Je ne suis pas un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:57

Voila qui est très rassurant... Elle posa sa main sur son ventre, retenant un sourire alors qu'elle sentait un petit coup. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas sentit. Mais elle garda l'information pour elle, ne voulant pas que son père s'en mêle.

Et vous n'avez pas... je ne sais pas moi, un billet de retour pour là d'où vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:12

Bonne question. Toujours aussi sagace et directe à ce que je vois. Mais si je dérange, je peux repartir. Il me semblait pourtant que tu m’avais proposé l’hospitalité… Plus ou moins forcé, certes, mais l’hospitalité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:50

Oh NOUS vous offrons l'hospitalité à quelques petites conditions. La première qui me semble un brin évidente, n'essayez plus de me tuer. La deuxième est que vous me promettez de ne faire ni du mal à ma femme, ni à mes enfants de quelque façon que ce soit. Elle tourna la tête vers sa femme. Tu vois autre chose ? Après tout, Alexandra était aussi chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:38

Alex secoua la tête négativement. très bien, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:41

Parfait. Elle reporta son regard sur son père. J'espère donc que nous sommes d'accord, père ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:55

Ma simple parole ne suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:02

Elle suffit. Après tout, il ne lui avait jamais mentit. Elle tourna la tête vers Alex. Tu veux que j'aille chercher Tom ? Parce que je ne suis pas sûre que Marc et Evey aient de siège auto pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:22

Sinon on peut demander à mes parents qu'ils y aillent. Elle n'était pas vraiment certaine d'avoir envie de rester, maintenant, seule avec l'homme. Il l'intimidait quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:46

Comprenant le soucis, Ally lui sourit, voulant la rassurer. Oui mais ça fait faire un détour à tes parents. Et puis, tu dois te reposer. Elle frotta doucement son dos puis s'adressa à son père. D'autres part, je suppose qu'il vous faut des vêtements et comme vous vous en doutez, nous n'avons pas de vêtements masculins ici. Elle rit doucement. Sauf si vous pouvez rentrer dans une grenouillère.

On pourrait passer acheter des vêtements et aller chercher Thomas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:30

Hum! Il acquiesça, tandis qu'Alex adressait un regard reconnaissant à sa femme. Et est-ce qu'on maintient pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: