Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:07

Oui bébé. C'est ça. Elle ferma à son tour les yeux et ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:31

Un petit pleur léger mais présent, réveilla Ally. Elle baissa le son du babyphone et très lentement s'extirpa des bras de sa compagne. Elle la regarda dormir un instant et ne voulant pas la réveiller, sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Elle allait donner un biberon à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:33

Étonnement Alex ne broncha pas lors de l'absence de sa femme et continua à dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:48

Une trentaine de minutes plus tard, Ally revint dans leur lit et se glissa de nouveau entre les bras de sa femme pour continuer sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:55

Alex se reblottit contre elle, inconsciente de ce qu'avait été faire sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:50

Et Ally se rendormit paisiblement et lorsqu'elle s'éveilla le lendemain matin se fut pour se retourner dans les bras d'Alex et soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:40

Salut mon amour. Tu as bien dormi? Elle était réveillée depuis quelques minutes déjà et elle avait la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:55

Humm... c'est déjà le matin ? Elle ouvrit un oeil sous le regard amusé de sa femme et plissa les siens, mécontente. Tu es de bonne humeur... C'était presque... presque... un ton de reproche. Mais aussitôt, elle se reblottit contre elle dans un petit soupir et cela ne parut plus aussi mauvais.

J'ai envie qu'il pleut... Beaucoup... avec un ciel très sombre... Elle lui offrit un petit sourire. C'est la meilleure excuse pour rester tard au lit et prendre un petit chocolat chaud avec un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:45

Il suffit que tu le demandes, mon coeur. Je vais te ramener un bon chocolat chaud si tu le désires, mais, souviens-toi que tu as prévu de faire des choses aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:35

Non, non... Enfin je veux dire oui. J'ai des choses à faire. Mais toi, je veux que tu restes dans ce lit encore un peu. Au moins le temps de déjeuner d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:48

Elle préféra ne même pas essayer de protester. Bien madame Carter… Mais je me sens bien ce matin si ça peut peser dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:17

Tant mieux bébé. Elle s'étira un peu puis s'assit au bord du lit, le temps de manger ses habituels biscuits. Mais reste au lit encore un peu. Je veux que tu manges avant d'essayer de te lever.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:34

Très bien. Je reste sagement là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:05

Merci. Elle se leva et s'étira encore un peu avant de passer ses mains ses propres cheveux alors qu'elle sortait de la chambre.

Et elle ne perdit pas de temps. Elle sentait bien qu'Alex n'avait franchement pas envie de rester au lit. Alors elle se dépêcha de faire un petit déjeuner, simple à base de tartine grillée, chocolat chaud, jus d'orange, confiture et fait nouveau pancakes qu'elle fit revenir à la poêle et sauce au chocolat.

Elle remonta avec son plateau chargé à ras bord, comme d'habitude. Et voila ! Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:03

Alex écarquilla les yeux devant le plateau. Tu as fait tout ça... Elle regarda le réveil. En si peu de temps? Bébé, je veux bien être malade tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:23

Elle rit doucement. J'ai juste fais griller quelques tartines et les pancakes, on en avait acheté un paquet. Ce n'est pas moi qui les ai fait, rassure toi. Je les ai juste passer rapidement à la poêle pour qu'ils soient bien chaud. Elle fit une petite moue. Et puis moi, je n'ai pas envie de te voir malade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:27

Oui mais bébé, ça a l'air super bon. elle lui sourit. Viens t'allonger à côté de moi. Et rassure-toi je n'ai pas envie d'être malade moi non plus. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:32

Elle s'installa avec un grand sourire à ses côtés et commença à faire couler de la sauce au chocolat sur un pancake. Kate en a envie. Elle sourit à sa femme, sachant qu'Alex avait suffisamment utilisé cette justification avec Tom pour que ça ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:25

Ah si Kate en a envie... On va pas commencé à la brimer si jeune. Elle-même mordait dans une tranche de pain grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:28

Ally ne dit rien et commença à manger son pancake. Elle n'avait pas mangé grand chose la veille. Puis semblant se rappeler de quelque chose, elle termina son pancake et prit ses cachets avec son verre de jus d'orange avant de s'attaquer à une tartine avec beaucoup de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:59

Alex, elle, en était à son deuxième pancake. Elle se régalait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:04

Ally aussi, mais elle finit par abandonner la partie, son ventre légèrement plus rond que d'habitude. Elle se rallongea. C'était drôlement bon ! Elle caressa son ventre. Désolée ma puce, tu dois être toute serrée maintenant vu tout ce que maman a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:12

Elle va prendre sa part. Elle posa le tableau sur la table de chevet et s'allongea, la tête sur le haut du ventre de la brune, son visage tourné vers son ventre. Si je te fais mal, tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:21

Ne t'en fais pas bébé... elle étala les mèches de cheveux sur son corps, les lissant. Tu peux soulever mon débardeur si tu veux. Elle jeta tout de même un regard vers le réveil. Oh et Tom s'est réveillé cette nuit. Je lui ai fais un biberon donc ne t'inquiète pas s'il ne veut pas manger dès son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:26

Elle releva brusquement la tête. J'ai rien entendu. Elle tourna son visage vers Ally. Je suis une mauvaise mère, j'ai pas entendu que notre fils pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: