Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:12

Elle leva un sourcil amusé, mais elle s'abstint de dire quelque chose. Oh c'était amusant de voir l'esprit de compétition d'Ally montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:20

Non mais je ne vais pas me faire battre par un petit morveux et encore moins par mon fils aussi craquant soit il !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:37

Bon sang elle devait se retenir de répondre. Qu’est-ce que sa femme imaginait. Quand leur fils aurait 20 ans, qu’il serait en pleine force de l’âge… Elle ne pourrait rivaliser ni l’une ni l’autre. Et cela d’autant plus qu’il aurait reçu tout l’enseignement et l’entraînement d’Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

Elle tourna un faux regard noir vers sa femme. J'attends le "tu es la plus forte mon amour" suivi d'un petit bisou auquel j'ai le droit. Elle fit une moue légèrement boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:51

Elle sourit, amusée. Oh bon sang, si Thomas était autant tête de mule que la brune, les confrontations allaient être électrique. Et si il était comme elle à ne jamais vouloir lâcher l’affaire… Elle secoua la tête préférant ne pas y penser. Elle s’approcha et l’embrassa, avant de murmurer. Tu es là plus forte, chérie… Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:55

Oui, oui. C'est ce qu'on verra. Elle baissa la tête vers leur fils. Pas vrai mon louveteau ? Maman elle te mettra la pâtée quand tu voudra. Elle le prit doucement dans ses bras et embrassa son front. Tu aura beau essayer et essayer encore, tu pourra toujours aller demander un câlin à maman Alex quand je t'en aurai mis plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:26

Bon. Elle avait encore un peu de temps devant elle, avant d’avoir à affronter la défaite de la brune. Et si c’est moi qui te mets la pâtée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:47

Elle lui sourit. Ca ne sera pas grave. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Parce que toi tu as de multiples manières de te faire pardonner. Des câlins, des massages, un bon repas romantique, un bain en amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:26

Hey! Je n'aurais pas besoin de me faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:08

Et bien si tu me bats à la nage, ou un sport d'équipe ou un jeux quelconque non. M'en fiche. Mais sinon j'espère quand même une petite compensation... Elle souriait d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:20

Ralala. Elle l'embrassa à nouveau. Je prend de l'avance alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:23

Laissant glisser sa main sur sa joue, elle reprit ses lèvres, les embrassant puis les suçotant légèrement avant de relâcher sa bouche divine. Et ce qui est bien, c'est que l'on est gagnante toutes les deux avec ce genre de "compensation".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

C'est pas complètement faux. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:32

Elle lui sourit mais ne dit rien. Elle préféra baisser la tête pour regarder son fils qui dormait encore et toujours. J'ai réussi à complètement fatiguer notre petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:46

Elle rit. A son âge, c'est quand il est réveillé qu'il faut le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48

Hey ! te moque pas de mon bout de chou toi ! Elle lui tira la langue mais changea de sujet. Tiens rien à voir mais ce soir, tu aura ton doudou. Je compte essayer de me transformer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:57

Ok. J'espère que le deuxième petit bout te laissera faire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:00

J'espère aussi. Elle baissa la tête en posant sa main sur son ventre. Pas vrai mon coeur ? Tu es sympa avec maman ce soir, d'accord ? Tu me laisses nous transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45

Elle posa sa main sur celle de la brune. C'est aussi pour ton bien, mon coeur. Il faut que tu laisses maman se transformer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:51

Tu entends maman Alex ? Tu vois c'est important... et puis je suis sûre que maman Alex adorerait avoir son doudou dormant à ses côtés. Elle adore ma fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:54

Oh oui. Elle lui fit un clin d'oeil. Ca permet de réchauffer mes pieds froids!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:56

Elle rit. Oh oui ! Comme si le fait que je ne sois pas en doudou t'en empêchait ! Elle lui tira brièvement la langue. Je vais finir par t'obliger à mettre des grosses chaussettes de montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:59

Tes mollets sont plus efficaces que les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:04

Elle rit plus fort. Tout s'explique ! Tu crois que ça se vends des chaussettes bouillottes ? Faudrait que je regarde ça tiens ! Mais à vrai dire ça ne la gênait pas. Cela avait juste été surprenant au début de son humanité mais maintenant elle était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:26

Hey! C'est de ta faute... Maintenant tu as un corps tout chaud!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: