Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:34

Non je t'assure que je n'ai pas fait. Je les ai fait exprès pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:46

Tu es un amour. Ceci dit, là elle se concentrait sur ses sandwichs et elle ne releva pas la tête avant de les avoir manger. Puis elle se rallongea en poussant un soupir. C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:22

Tant mieux. Elle posa sa main sur le ventre de la brune. Encore un peu et on le sentira bouger...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:27

Oh oui. Elle s'étira pour laisser plus d'espace à Alex pour caresser leur bébé. Mon ventre a déjà commencé à s'arrondir et dans même pas un mois tu pourra le sentir donner des coups. Peut être même plus tôt s'il est aussi en avance que Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:38

J'ai hâte... Ca rendrait tellement concret leur bébé. Elle regrettait quand même de ne pas le porter elle-même, même si elle était ravie que ce soit Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:44

Moi aussi. Terriblement hâte. Et j'ai hâte d'avoir un gros ventre bien visible. Elle rit doucement. Et à ce moment là je prierai pour reprendre un ventre plat après l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:54

ET tu le retrouveras rapidement, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:22

Oui... on va dire ça comme ça. Elle l'embrassa doucement au coin des lèvres, pas persuadée du tout de perdre ses kilos aussi facilement que lui assurait sa femme. Okay, elle aimait le sport mais ça ne l'avait pas empêcher de prendre une dizaine de kilos depuis qu'elle connaissait Alexandra.

Ceci dit, ça lui avait fait du bien. En faite, elle était à deux doigts de penser que c'était bien plus sain que ses muscles apparent qu'elle avait trainer pendant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:33

On pourra faire un peu de sport toutes les deux, si tu veux. Elle ferma les yeux, tout contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:50

Oui, ça serait chouette... Elle sourit. Et puis c'est vrai que quand Tom commencera à marcher qu'on le veuille ou non, il nous fera courir suffisamment pour éliminer les kilos superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:54

J'espère bien que pas trop quand même, qu'on arrive encore facilement à le suivre... Elle lui sourit. D'ailleurs, tu sais que la pleine lune est pour la fin de la semaine? Elle avait hâte de revoir le petit loup masqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:57

Oui... mais je ne sais pas trop si j'aurai le droit de courir avec vous. A mon avis, je ferai mieux de rester sagement allongée... enfin si le bébé ne décide pas qu'il ne veut pas nous transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:01

Elle rit. J'avais oublié ce détail. Et je ne parlais pas de la course là. T'inquiète, dans tous les cas, avec Tom,on s'occupera bien de toi..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:03

Oui je sais... mais j'aime bien faire la folle avec mon fils quand il est en loup. C'est marrant de jouer avec lui et de le faire courir. Il est si mignon avec ses toutes petites pattes mal habile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54774
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:05

On verra si tu diras la même chose quand il sera un loup robuste et rapide... Et qu'il arrivera à te battre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 54933
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:08

Jamais. Enfin... Je me battrai même si je dois m'entraîner 10 heures par jours pour pouvoir le distancer.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: