Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:08

Tu as peut-être raison concernant les homosexuels. Je veux dire, j'ai pu aider le loup-garou avec mon expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:12

Elle la serra doucement contre elle et posa son front contre le sien. Je pense oui. Ca pourrait leur faire du bien de voir une femme comme toi. Tu as ce qu'ils veulent. Savoir que c'est possible d'être heureux, de vivre comme n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:16

Et je crois que c'est possible pour chacun... Elle haussa les épaules. Que veux-tu je suis fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:21

Et c'est tant mieux. C'est une des choses que j'aime le plus chez toi. Elle lui sourit. Ca et le fait que tu sois belle, intelligente, drôle et tout simplement merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:25

Je devrais y aller. T'amener ce qu'il faut pour Tom et aller faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:31

Ouai... Elle soupira. Tu as raison. Elle s'écarta très légèrement en maintenant leur fils contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:33

A contre-coeur, Alex s'écarta et se leva. Est-ce que tu voudrais envie d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:35

Pour maintenant juste d'un crayon de papier et de feuilles blanches. Et pour les courses de ma glace aux marrons. Merci mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:03

Très bien. Je t'amène tout ça, plus ce qu'il faut si jamais pour Tom... Elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:33

Désolée mon amour mais maman va te reposer à côté. Doucement, elle reprit donc Tom dans ses bras et l'allongea au milieu du lit, à ses côtés. Bon sang, elle avait des fourmis dans les jambes à force de rester allonger.

Elle soupira fortement. Pourvu qu'elle puisse remarcher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:46

Alex ne tarda pas à revenir avec un grand cahier, stylos, règle et crayon, ainsi que le sac de voyage de Tom... Au moins il y avait tout le nécessaire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:52

Merci. Elle soupira. Et prends ton temps. De toute façon ta femme va devenir dingue alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:03

Je reviens vite. Et c'est pas négociable. Elle sortit rapidement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:06

Mince... J'aurai dû lui rappeler ma glace aux marrons. Soupirant à nouveau, elle prit d'abord son portable pour prendre rendez vous chez le gynécologue puis s'empara de son ordinateur portable pour leurs derniers achats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:27

Alex fut très rapide. A peine une heure plus tard, elle était de retour, mettant deux bacs de glace aux marrons, un de vanille et un abricot dans le congélateur.

Elle monta à l'étage doucement, faisant attention à ne pas faire trop de bruit, au cas où ses anges dormiraient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:31

Mais Ally en tout cas ne dormait pas. Les lunettes sur le nez, elle terminait leurs derniers achats sur internet. Et du même coup, elle n'entendit pas du tout Alex rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:50

Salut mon coeur! Elle s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:20

Salut. Elle termina sa commande et ferma son ordinateur portable avant de le poser sur la table de chevet. Ca c'est bien passé ces courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:27

Bah c'était des courses... Et toi, avec Tom?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:35

Ca c'est bien passé. Il ne s'est pas encore réveillé. Il faut dire que l'on n'a pas arrêter de jouer ce matin. Elle retira ses lunettes pour les poser sur l'ordinateur. Et moi j'ai réussi à avoir un rendez vous chez le gynéco demain à 11 heures. Et j'ai fais quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:40

ET tu as acheté quoi? Elle posa sa main sur la cuisse de la brune. Est-ce que tu as pensé à appeler le pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:45

Ah non merde ! Elle secoua la tête. Je suis désolée. Elle tendit le bras vers le téléphone et commença à numéroter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:52

Hey. Tu n'as pas à t'excuser. Elle prit délicatement leur fils et l'allongea contre elle, sans le réveiller. Oh il lui avait manqué le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55247
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:11

Pendant ce temps, Ally prit rendez-vous et se fit en prime engueuler de ne pas avoir fait vacciner Thomas plus tôt. Il est vrai qu'elle ne l'avait encore jamais montrer à un pédiatre. Elle raccrocha et se rallongea convenablement. On a rendez vous demain. Après le gynéco.

Et pour nos achats. Elle se mit sur le côté. J'ai acheté une tondeuse à gazon, un hamac supplémentaire parce qu'on l'avait oublié à Miami. Un grand parasol pour la table à l'extérieur, le nécessaire à cheminée, des bûches qui sont commandés et voila. Enfin c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55088
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:15

C'est même parfait mon coeur. Elle lui sourit. Tu as fait du bon boulot. Tu auras mérité de la glace ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: