Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:29

Elle ne dit rien, mais elle savait que ce n'était pas tout à fait vrai... Celà voudrait dire renoncer à des choses, mais il fallait juste qu'elle le digère et trouve à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:52

Ally ne dit rien de plus mais se redressa pour s'asseoir, délaissant le corps de sa compagne pour déboutonner son chemisier. Le soleil commençait à se coucher et elle avait de profiter un peu encore de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:02

Intéressant... Bébé, tu te lances dans le strip-tease?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:08

Elle lui offrit un petit sourire coquin. Ca te dérange ? Elle retira son chemisier et le jeta sur sa compagne avant de commencer à déboutonner et retirer son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:11

Pas du tout. Mais bébé, c'est pas vraiment un maillot de bains que tu portes. Enfin c'est ce qu'il lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:20

Je sais bien. Mais c'est pareil qu'un deux pièces. Et puis on est à miami chérie ! Ici les gens se promènent comme ça dans la rue ! Elle lui tira la langue. Et puis je suis une gentille louve parce que je ne me retournerai pas sur le ventre. Ceci dit avec le string qu'elle portait, elle n'avait jamais compter le faire. Et puis il n'y avait quasiment personne sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:28

Elle se sentait vieille... Et prude... Bon sang sa femme était en sous-vêtement, et qui plus est en string, sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:35

Inconsciente du trouble de la brune, elle se rallongea sur le sable. Viens... elle tapota la place à sa droite. Le soleil va bientôt se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:49

Alex s'allongea à moitié sur elle, la protégeant ainsi de tout regard indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:51

Hum... à moitié nue sur le sable chaud alors que le soleil est en train de se coucher et tu ne m'as même pas dit à quel point j'étais sexy. Méchante louve !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:00

Ce serait mieux si il n'y avait que moi pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:36

Ou bien tu peux voir ça d'une autre façon et être fière de montrer que ta femme est encore jolie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:38

Mais je suis fière de toi. A contre-cœur, puisqu'il semblait que c'était ce que sa femme voulait, elle se retourna et s'installa sur le dos à côté de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:40

Et Ally ne comprenant pas, fronça les sourcils et commença à ronchonner toute seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:50

Ouh elle sentait que la journée risquait bien de finir en engueulade. Elle ne savait pas pourquoi, elle ressentait une certaine tension.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:04

Tu ne veux pas revenir contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:07

Tu ne veux plus que tout le monde se rende compte d'à quel point tu es superbe?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:10

Elle haussa un sourcil. J'ai pas besoin de ça ! Non mais c'était quoi son problème aujourd'hui ?! Très bien ! Elle reprit son pantalon et l'enfila avant d'attraper son chemisier pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:19

Bébé, je suis désolée. Elle était vraiment ridicule... Qu'est-ce qui lui prenait aujourd'hui? Elles venaient en vacance pour profiter l'une de l'autre et la voilà qui agissait comme une parfaite idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:25

Elle soupira. Tu veux en parler ? Sérieusement parce que je ne comprends vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:30

Je sais, je réagis n'importe comment. Elle posa ses deux mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:32

Elle ne pouvait pas vraiment la contredire sur ce point là. Pas aujourd'hui du moins. Elle fit une légère grimace. C'est peut être le choc. Tu sais de tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:39

Peut-être. Je sais pas... Je... C'est le fouillis là-dedans. Elle lui montra son front. Tu penses que je décompresse?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55137
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:41

Elle haussa les épaules. Je ne sais pas. Peut être. Peut être qu'il te faut un peu de temps pour t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54977
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:45

Mais j'ai pas le temps. Elle devait s'occuper de sa famille et surtout de sa femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: