Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:34

Ally ne dit rien, faisant face à une autre vague de nausée. Pour le moment, elle essayait juste de calmer son estomac tout en coupant sa pomme pour qu'Alex ne remarque rien.

Oh bon sang... il y avait des matins ou elle avait juste envie de mourir pour que ça s'arrête. Cette sensation de mal être, de spasmes dans son ventre qui la faisait blanchir. Elle voulait simplement que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:53

Bébé, tu m'écoutes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:59

Elle hocha la tête. Oui, elle l'écoutait... mais là surtout, elle se concentrait pour ne pas filer vers les toilettes. Elle ne pouvait même pas parler. Elle respirait par le nez, fortement... jusqu'à ce qu'elle finisse par se rendre compte qu'elle ne pouvait plus calmer son estomac.

Elle bondit de sa chaise et courut vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:19

Ho ho. Alex la suivit, mais elle resta derrière la porte, sachant que sa femme n'aimait pas être vu dans un état comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:26

Oh bon sang... quel soulagement... Bien sûr, elle détestait vomir. Mais qu'est ce qu'elle se sentait bien après ça. Elle se rinça la bouche plusieurs fois, sa brosse à dent se trouvant à l'étage, puis elle sortit des toilettes comme si de rien n'était. Désolée pour ce matin. Tu as raison, je n'aurai pas dû éteindre le babyphone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:38

Alex l'enlaça. C'est rien... Je sais que tu ne le referas plus. Ca va toi? La santé de sa femme était bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:43

Oui, oui ça va. Elle était un peu énervée de ne pas être arrivée à cacher sa nausée à sa femme. Ces foutus cachets sont nulles.

Elle quitta les bras de sa femme. Elle n'était pas en sucre non plus. Je vais reprendre mes vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:53

Ok. Bon sang Ally venait de la rabrouer d'une façon magistrale...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:57

Ally en profita pour repartir dans la cuisine, reprendre ses cachets comme elle l'avait dit. Il fallait vraiment qu'elle reprenne rendez vous avec le gynéco pour faire changer ses cachets anti-nausées.

Elle reprit sa place à table, reprenant la découpe de sa pomme. Bon de toute manière, elle allait avoir largement le temps de téléphoner au gynéco cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:53

Elle n'avait aucune idée de la manière dont elle devait réagir, aussi préféra-t-elle prendre la fuite en direction de la salle de bains pour se doucher et s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:25

Oh Alex tu... Elle sortit de la cuisine et fronça les sourcils en ne la voyant plus. Elle soupira... et prit finalement le téléphone pour essayer d'obtenir un rendez vous avec le gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:45

Elle sortit de la salle de bains 25 minutes plus tard, habillée et fraîche. Elle passa par la chambre de Thomas et vérifia que celui-ci dormait profondément et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:51

Depuis le temps, Ally avait prit son rendez vous et l'avait noté sur un bout de papier. Et voyant qu'Alex ne revenait pas, elle s'était décidée à faire le ménage, au moins dans la cuisine qu'elle venait de finir, et le salon qu'elle avait déjà bien attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:25

Hé bébé, ça va mieux? Elle venait d'apparaître dans l'entrée du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:32

Ouai, ouai. Elle releva les yeux sur elle. Oh tu as pris ta douche... Elle baissa les yeux sur elle. Faudrait aussi que j'y pense. Mais d'abord le ménage. Tiens d'ailleurs si tu as le temps de me virer ce coffre là. Je ne sais pas où il doit aller mais ça m'étonnerait que ça soit en plein milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:27

Ok je vais le mettre dans le garage. Elle s'accroupit et s'en saisit. Tu veux bien m'ouvrir la porte?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:32

Bien sûr. Elle déposa son balai et se dépêcha d'aller ouvrir la porte du garage. Tiens au faite, j'ai obtenu un rendez vous pour demain chez le gynéco. Tu viendra avec moi ? Enfin... si ça joue pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:20

Bien sûr que je viendrai... Elle déposa son paquet et revint vers elle. Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:29

Elle soupira. Mais qu'est ce que tu as ce matin ? Ca fait déjà trois fois que tu me poses la question. Oui ça va ! Elle reprit son balai et continua son ménage. Non mais c'est vrai... qu'est ce qu'elle avait à le lui demander sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

3 fois déjà?! Enfin l'attitude de sa femme était surprenante ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:35

Bon... On fait quoi ce soir ? Elle gromelait légèrement mais continuait à balayer. Tu compte que l'on sorte ou que l'on reste ici ? Que je sache comment m'habiller. Puisqu'elle ignorait ce que sa compagne avait prévu pour leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:20

Je pensais qu'on pourrait rester ici. Mais qu'est-ce qui lui prenait d'être d'aussi mauvais poil ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:15

Mais je m'habille ? Son ton un peu brusque disparut alors qu'elle souriait de l'énormité qu'elle venait de dire. Enfin oui forcément je m'habille mais je veux dire... tu veux me voir habillée d'une certaine façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54784
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:14

Habille-toi de manière à ce que vous soyez confortablement installé. Je ne voudrait pas qu'il se sente à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 54943
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:30

Elle rit doucement, plus détendue à présent. Tu parles du bébé ou de mon ventre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: